Message de TripAdvisor :

“Séjour surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |
Classé n°77 sur 126 hôtels à Hammamet
Cognac, Poitou-Charentes, France
“Séjour surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon amie et moi avons passé un super séjour dans cet hôtel. Un temps magnifique était au rendez-vous. Nous avons pu bien profiter de la piscine, du restaurant ainsi que des animations le soir ! Une partie du personnel de l'hôtel est très avenante et attachante. L'alimentation est variée mais industrielle, ce qui est très dommage... Les animations de la journée sont motivantes et sympathiques cependant, elles ne durent pas assez longtemps pour ma part. Tandis que celles du soir sont pas mal! les animateurs sont sympas et motivés! La propreté des chambres est très bien malgré quelques fuites d'eau dans les toilettes... Pour ce qui est de la piscine, il est difficile de trouver des transats de libre dans la journée. Nous avions du nous lever vers 5h du matin pour réserver notre transat avec notre serviette (ce qui n'est pas très reposant pour des vacances...). En tout cas, peut-être que nous reviendrons dans cet hôtel, qui malheureusement nous manque déjà! (comme certains serveurs et animateurs...)!
Je vous recommande cet hôtel pour des vacances tranquilles en couple ou en famille avec à la fin de merveilleux souvenirs en tête! (Et pensez à remplir votre porte-monnaie..)
La bise à l'animateur Badi qui me manque bien trop déjà ainsi que quelques autres serveurs!
Bonne soirée

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions énormément de votre appréciation et de votre soutien, et nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances chez nous.

Nos trois caractéristiques distinctives sont une excellente cuisine, une situation extraordinaire et l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est un plaisir pour nous de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que notre service a été à la hauteur de vos attentes.

Notre désir d'offrir un bon service et de satisfaire le souhait de nos clients de passer des vacances inoubliables nous incite à travailler pour garantir nos standards de qualité, afin que tous nos clients profitent au maximum de leur séjour chez nous. Grâce à votre commentaire, nous pouvons constater que, dans votre cas, nous sommes parvenus à notre objectif. Votre satisfaction fait que notre travail quotidien vaille la peine ! Le fait que vous ayez l'intention de revenir au ChichKhan est notre meilleure récompense.
Et concernant les fuites d’eaux dans les toilettes nous trouverons une rapide solution.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivée à l'hotel le 04/08 à 02h30 , on nous envoye aux cuisines , recevons une bouteille d'eau chaude pour nous 4 .Salle de bain défectueuse , douche arrachée , Le restaurant , toujours les memes plats pendant 7 jours , nappes non renouvelées , service désordonné , bien en deca des vues proposées dans la pub ; nous avons appris par un des animateurs que l'hotel a perdu son étoile Iberostar depuis déjà un an et demi . Beau batiment mais manque de suivi et d'entretient de l'infrastructure. Propre oui mais sans plus . Ne vaut surement pas 4 étoiles . 3 tout au plus . Dommage car bien situé près du centre et belle piscine . Je n'y retournerai surement pas .Nous sommes passés au dessus de tout cela et nous nous sommes quand meme bien divertis à 4 . Avec nos deux enfants .

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la piscine sont plus au calme , devant c'est la chaussée en activité toute...
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une semaine à l'hotel Chich Khan.

Dès notre arrivée les problèmes ont commencés aucune chambre de disponible, nous faire patienter dans le hall de l'hotel toute l'après midi avec une enfant en bas age ce n'est pas normal !

L'accueil : personnes agréables sympathiques sauf une ! nous n'avons plus retenu son nom mais elle etait brune nous lui conseillons de changer de métier.

Nous avons tout de même recu une chambre mais pas celle reservée mais avec des problèmes au niveau des WC, les serviettes ont déjà bien vécu ..
Après avoir ralé chaque jours nous avons recu la chambre demandée avec balcon.
Chambre agréable, propre mais à nouveau des soucis au niveau des WC et avec l'eau.

Niveau restauration il faudrait varier les plats et desserts

Animation dans toutes les langues, les animateurs s'investissent avec les enfants

Dans l'ensemble la plupart des serveurs sont souriants et agréables.

Pour les prestations on remarque tout de même une différence entre ceux qui donne un pour boire ou non.

Autre point négatif ne surtout pas faire de tatouages à l'henné à l'hotel une vraie voleuse certaines personnes on même recues des infections !

Piscine propre par contre celle des enfants a faire attention certains s'amusent à y jeter du sable.
La plupart des transats sont déja pris à 06h du matin

Le directeur de l'hotel nous a donné une faveur quitter la chambre avant l'heure pour faire le ménage et pendant ce temps nous pour faire patienter avec une enfant de 3 ans pendant plus de 3h dans le hall de l'hotel à 11h du soir juste inadmissible !

80 % des clients sont anglais, notre séjour c'est bien passé car nous avons rencontré deux couples français vraiment sympathique à qui nous faisons d'énormes bisous ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont plus bruyantes vis a vis de l'animation nous avons eu une chambre...
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passés en couple une semaine, le personnel en général très sympa, nous avons eu une chambre convenable malgré la vue du balcon pas terrible, l'eau de la douche un coup chaud un coup froid... Un grand bravo à l'équipe en particulier Ali baba et son thé merveilleux! À recommandé tout de même.
Concernant le Spa dans l'hôtel nous avons connue beaucoup mieux....

Cher Client,

Et concernant l’eau de la douche nous allons trouver une solution.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel chich khan est super. Chambre spacieuse et très propre.. piscine magnifique ..beaucoup de choix au niveau de la nourriture au restaurant principal comme au snack bar.. serveurs ay bar très gentils et accueillants.. équipe d'animation géniale.. spectacles au top .. jamais vu des danceurs aussi bien q'au chich khan.. la danse irlandaise était très bien et super bien organisée et synchro.bien fait le chef d'animation,vous gérer une très bonne équipe d'animation et des très bon danceurs .journée superbe guidée par les animateurs..plein d'activités , water polo avec mamadu .. gym aquatique avec luki et badi .. tir à l'arc avec le petit super gentil mido.. enfin je mentionne tout les animateurs sans exception .. mimi jade badi luki mido et tout le reste de l'équipe.. bonne continuation ..très bien sur tout les niveaux..

• Séjour du août 2014
Hotel_Chichkhan, Public Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Invité,

Cela nous fait grand plaisir de lire que vous avez aimé l’animation de l’hôtel et qu’au Chichkhan on a de très bons danseurs 
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel :relativement sympa mais vieillissant dû à un manque d'entretien......

Animation : NULLE....aucune ambiance
Certains animateurs passent leur temps à vendre des tee shirt, les animations sont toujours les mêmes, Ils ne connaissent pas les horaires....arrivés à 10H10, danse du club à 10H30 par maxi 3 des animateurs et aucune motivation. Jeu d'apéro toujours identiques et sans intérêt
Certains passent leur temps à draguer ou jouer aux cartes avec des clients....... ils vous ignore si vous leur faites quelque remarque concernant leur motivation ou la musique........
Equipement :Vous jouez au ping-pong avec deux morceaux de bois.....(ca coute 15euros 2 rackets de ping-pong).
Mini golf, jeux pour enfants, piscines pour petits, musique qui fonctionne quand elle peut.... Wi fi trop faible et rame

Piscine :jolie mais petite, transat en mauvais état et trop peu pour la capacité de l'hôtel, pas assez de place autour de la piscine d'où une course aux transats chaque matin et quelques incidents entres vacanciers.....quelques escaliers et chemins pas très plats

Buffet:Petit mais relativement varié (au bout de 2 semaines vous saturez quand même...crampe d'estomac pour ma part alors que j'ai évité tout ce qui était relevé),viandes toujours trop cuites:de vrais morceaux de bois pour le bœuf , Tables de la terrasses et sous nappes sales, intérieur très bruyant

Chambre : climatisation bruyante, propreté limite, couloir bruyant, literie très dure

Clientèle : 80% anglophone au minimum

Situation et Alentours : Bien placé, 600 mètres de la marina, 400 mètres de la pseudo médina tout est fait pour le touriste mais décevant dans l'ensemble car la médina fait 200 mètres, prix élevés et rabatteurs toujours aussi collants voire douteux quand ils se présentent comme cuisinier ou serveur dans votre hôtel: attention arnaque et rabattage forcé, mer à 300 métres mais plage de l'hôtel trés sale et bar de plage en ruine

Service : Le point fort de cet hôtel, les serveurs sont toujours souriants et serviables (on a même demandé à certains s'ils ne voulaient pas remplacés les animateurs en plaisantant avec eux...)

BILAN : cet établissement ne mérite pas 4 étoiles dans l'ensemble même si le service est impeccable.....¨Première et dernière dans cet hôtel

Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Plaques rouges a cause de la piscine , fourmis ds les chambres , nourritures peut varié , personnel très sympas au niveau des serveurs , barman , etc ... Animation désastreuse , badi de ce fou de la geule des gens des le premier contacte , tandis que louki veut vous vendre un t-shirt avant même de s'avoir présenter ... Seul point positif pour mamadou qui illumine les animation de son sourire ! Dur d'avoir travailler toute une année pour tomber ds un machin pareille

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°42 des hôtels Spa à Hammamet
N°47 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°53 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.