Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de TripAdvisor :
Nous avons des raisons de penser que des individus ou entreprises associées ou ayant des intérêts avec cet établissement ont tenté de falsifier des avis de voyageurs et/ou l' Indice de popularité de cet établissement. Merci de garder cela à l'esprit lorsque vous organisez votre voyage. Nous mettons tout en œuvre pour identifier les contenus suspicieux et nous essayons en permanence d'améliorer nos processus d'évaluation des avis de voyageurs.

“Chambre moyenne ” 3 5 étoiles
Avis sur Chich Khan hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Chich Khan hotel a été ajouté à vos Favoris
Chich Khan hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie   |  
Services
Classé n°77 sur 126 hôtels à Hammamet
La Marsa, Tunisie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Chambre moyenne ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambres moyennes, chauffage non fonctionnelle, on demande de la réception un technicien de maintenance: on confirme son arrivé et il n'a jamais arrivé, cuisine acceptable, cadre attirant, architecture de l'hôtel trés original , réception vaste. L'animation de l'hôtel trés limité, pas de recherche et une ignorance étonnante aux touristes tunisiens !!!!

Séjour du avril 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Guest Relations Manager de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear guest

Cher client

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à CHICH KHAN.

Nous allons prendre vos commentaires en considération.

Nous espérons vous recevoir prochainement, et pouvoir satisfaire vos besoins.

Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    971
    562
    316
    161
    106
Consultez les avis pour
695
646
36
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
annaba
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

HOTEL MAGNIFIQUE DECORATION, restauration rien a dire serveur et personnel sympat et extra concernant le nouveau batiment on ne nous a à l arrivee d'un supplement de 25 DA T POUR LES CHAMBRES ENFIN MERCI POUR LE RESTE EN GENERAL UN BON SEJOUR;

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Samyaris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Chich Khan Hotel.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.
Soyez assurées que les mesures nécessaires seront mise en œuvres afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveaux nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Chich Khan Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annaba
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

un super hotel ....le buffet est un pe petit....sinon toute est bon....jai passé le 25 et le 26 mars avec un am....la piscine chaude aussi trop petite....les boissons au resto sont tre cher....coca verre 3.5 da c trop

  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annaba, Algérie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Un séjour décevant.arrivant à l'hôtel le 22 mars 2015 à 15h ou la chambre est censée etre prête on nous a laissé attendre une demi heure Une chambre glaciale et vétuste . Bien sure le nouveau bâtiment est réservé à une clientèle spéciale. Le ménage est très mal fait ou les miettes restent telles que vous laissez. On a eu droit à un seul savon pendant tt notre séjour. La bouffe est tt simplement inmangeable et recyclée la viande du matin est servie en sauce le soir et les pâtisseries n'ont aucun goût. On sortait du restaurant mort de faim encore. le seul point positif est l'animatrice Amira du mini club. Elle est adorable elle adore les enfants et aime ce qu'elle fait mille bravos Amira. Les autres animateurs n'en ont d yeux que pour les anglais je ne sais pas si c des directives ou c personnelle. Plus jamais shish khan!!!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher Nanou,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre Chich Khan hôtel n’ait pas su répondre à vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous les avons transmises à notre direction pour investigation, néanmoins nous regrettons ne pas avoir été informés immédiatement et de vive voix de votre mécontentement car nous aurions bien sûr fait de notre mieux afin que vous profitiez pleinement de vos vacances au sein de notre hôtel.

En ce qui concerne le nettoyage de votre chambre, nous aimerions toutefois souligner que nous avons une équipe de housekeeping qui se charge des chambres, couloirs, escaliers et zones internes, les draps, eux sont changés tous les jours et les sols aspirés et lavés au quotidien en accord avec nos hauts standards d’hygiène et de propreté. Nous ne manquerons pas toutefois de faire part de vos commentaires à notre gouvernante afin de garantir le respect de nos normes d’hygiène à tout moment.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre établissement, nous sommes navres de lire votre déception quant à nos buffets ; Nos chefs professionnels s’efforcent de préparer une grande variété de plats typiques afin d’assurer la possibilité de déguster différentes saveurs a chaque repas et satisfaire tous les palais, il est regrettable de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes culinaires durant votre séjour.

Encore merci pour votre visite te la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons une seconde opportunité de satisfaire vos attentes dans un futur proche.

Cordialement,
Chich Khan Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Super hôtel ... Nous avons adoré notre séjour ... Très bon rapport qualité prix ... L'équipe d'animation a rendu notre séjour ... Ils travaillent dur..ils ont gardé nous distraire. des films amusants et derniers très sympa les gars ... Nous y retournerions avec plaisir revenir ... J'ai adoré cet hôtel ... Hôtel fantastique ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions on your stay at our Chichkhan Hotel; we always welcome feedback, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.

We were happy to know that you were very satisfied with the food at our buffets and that our team members have managed to exceed your expectations in regards to hospitality and service delivered and we will surely pass your comments to those team members.

Once more, thank you for making us your CHOICE HOTEL when visiting Tunisia; we hope that you had a pleasant journey back home and remain at your entire disposal to help you choose your next stay in The Chich Khan Hotel.

Kindest regards,
Chich Khan Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

De passage dans la région, nous avons élu domicile le temps d'une nuit au sein de ce merveilleux hôtel chichkhan situé dans la station balnéaire yasmine.
L'accueil était sans faute, nous avons tout de suite était séduit par l'agréable pris en charge du personnel d'accueil ainsi que le représentant d'agence de voyage venu sur place spécialement pour nous, mais aussi par la beauté et le calme qu'offrait ce splendide hôtel.
Les chambres dispose d'un confort assez correct offrant une vue de journée plutôt cool sur l'arrière pays de hammamet, et sur la piscine.
Le dîner était varié et plutôt bon.
Une animation dans l'ensemble correct. J'ai passé une bonne soirée avec ma compagne et mes beaux parents.
Je recommande cet endroit.

Séjour du février 2015
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Baroudeur,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à partager vos impressions personnelles sur votre séjour dans notre Hôtel Chichkhan sur TripAdvisor. Nous accueillons toujours vos commentaires, car il nous permet d'améliorer constamment l'expérience que nous créons pour nos clients.

Nous sommes ravis que vous étiez satisfait de votre expérience globale de vacances et apprécié la vraie gentillesse et la serviabilité de notre personnel.

Encore une fois, je vous remercie pour votre temps et pour avoir choisit notre hôtel pour visiter la région. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,
Chichkhan Hôtel équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nabeul, Tunisie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

on vient de rentrer de l’hôtel nuit du 14/02/2015 au 15/02/2015.
12 personnes (6 couples) pour fêter mes 5 ans de mariage.
alors j'ai choisi cet hôtel grâce à vos commentaires sur tripadvisor, vu que "presque" tout le monde a apprécié son animation, mais grande déception. déjà j'ai appelé le matin avant de me rendre à l'hôtel pour demandé une information, le standardiste m'a directement raccroché au nez en disant c'est complet, tout en sachant que j'ai fait la résa 15 jours à l'avance. j'ai rappelé une autre fois et je me suis bien expliqué avec lui :p. après le dîné on c'est tous rendu à la discothèque, comme le DJ ne passé pas de la bonne musique, une des femmes est partie le voir pour lui dire que les morceaux nous donnaient envie de dormir, il a dit et je le cite mot à mot: " bah vous n'avez qu'a aller dormir moi aussi je suis fatigué". on a fait une réclamation à l'accueil et son responsable nous a invité à une soirée privé. bon point pour eux.
si non les autres bons points: chambres côte à côte pour mes amis et même si la mienne est un peu loin d'eux mais elle se trouve dans le nouveau bloc et est digne d'un 4 étoiles. nourriture pas mal, varié, délicieuse et ils n'ont pas été avare sur la quantité.
merci au messieurs de l'accueil et le chef animateur qui a sauvé la soiré.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander les chambres du nouveaux bloc.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H0tel_Chichkhan, Responsable relations publiques de Chich Khan hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher LMK1309,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisit le Chich Khan Hotel pour fêter vos 5 ans de mariage. Cependant, nous somme sincèrement navré d’apprendre que votre séjour parmi nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l’attitude de certains de nos employés; Nous nous engageons à partager vos appréciations avec les chefs de département concernés pour prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Merci encore pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Cordialement,
Chich Khan Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Chich Khan hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Chich Khan hotel

Adresse: Rue la Medina, Hammamet 8056, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des complexes hôteliers à Hammamet
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°46 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chich Khan hotel 4*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chich Khan hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Chich Khan Hammamet
Iberostar Chich Khan Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chich Khan hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.