“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 128 hôtels à Hammamet
reading berkshire uk
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous venons de revenir de Tunisie, où nous étions déjà allés deux fois. Cet hôtel est super, on y mange très bien et on y a passé un très bon moment. La façade a été ravalée, toutes les chambres réaménagées et la piscine remise à neuf. Un séjour fantastique.

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Northamptonshire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2007

J’y étais allée l’an dernier et j’avais trouvé que c’était un bon hôtel de base. J’y suis retournée cette année et j’ai été enchantée. Il a été totalement rénové, climatisé et le personnel est toujours aussi gentil. Je ne vous conseille pas le voyage dénommé “l’aventure africaine” au cours duquel je me suis blessée assez gravement au dos, mais ce dernier est organisé par l’agence de voyage et n’a rien à voir avec l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
southwest, ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

Moi et mon copain nous avions séjourné dans cet hôtel il y a quatre ans, et nous venons d’y passer à nouveau une semaine. Cela nous a beaucoup plu. L’hôtel est charmant, les chambres sont jolies, le restaurant et la cuisine sont super et vraiment je n’ai pas la moindre critique à faire. Nous y retournerons peut-être un jour.
En résumé, c’est un hôtel agréable où on peut passer des vacances relaxantes.

bolton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous avons découvert cet hôtel il y a bien des années. Nous l’avons visité pour la première fois en 1994. A l’époque, il n’y avait que bâtiment principal. Qu’importe si ce n’est qu’un hôtel deux étoiles, le personnel est incroyable et fera le maximum pour vous assister. Les repas ne sont pas les meilleurs mais vous serez surpris de voir qu’il y en a en abondance et à quel point vous êtes rassasiés après chacun d’entre eux. La plage est située juste en face de l’hôtel en bas d’une allée, son sable est très fin.

Ce voyage est notre septième dans cet hôtel et nous sommes rentrés revigorés. J’admets que nous sommes peut être un petit peu amoureux de cet hôtel. Nous allons en Tunisie depuis des années et nous avons séjourné dans des hôtels cinq étoiles à Yasmin, Sousse et El Kantaoui mais nous continuerons à revenir au Citronnier aussi longtemps qu’ils veulent de nous.

Allez-y. Ne soyez pas rebuté par les hôtels deux étoiles et vivez la véritable hospitalité tunisienne. Cet un petit hôtel mais chaque euro dépensé en vaut la peine.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2006

Je vais en Tunisie depuis des années (deux à trois fois par an) en avion ou avec mon 4x4. En général, je n’aime pas trop séjourner à l’hôtel car que je préfère le contact avec les locaux.

Je suis tombé sur l’hôtel Les Citronniers (découvert dans un livre) de retour à Tunis. C’est un hôtel très agréable qui offre un bon rapport qualité/prix.

En arrivant, l’accueil à la réception est très chaleureux. Puis les cocktails au citron, un délice. Quant aux chambres, elles sont très propres. La piscine est géniale. La plage est située juste en face de l’hôtel et permet d’accéder à la zone privée. Les repas sont également très bons. En conclusion, je reviens en avion pour passer un weekend de quatre jours en juin… C'est cool, non ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Les Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Citronniers

Adresse : rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°21 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Citronniers Hammamet
Hotel Citronnier Hammamet
Les Citronniers Residences
Les Citronniers Hotel
Les Citronniers Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.