“Décevant !” 3 5 étoiles

Classé n°26 sur 128 hôtels à Hammamet
DRANCY
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Hôtel très très bruyant c'est le plus gros point noir de cet hôtel.Très éloigné aussi du centre ville. J'ai été très déçue car j'avais réservé en fonction des avis donnés qui trouve cet hôtel excellent, il ne faut pas exagérer, c'est vrai qu'il y a quelques points positifs mais pour avoir séjourner dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, je m'y suis profondément ennuyée. Sinon la nourriture est bonne et les prix très accesibles, le personnel accueillant et affable. Très gentil mais pas efficace lorsque l'on formule une réclamation, ils sont à l'écoute mais ça en reste là, aucune solution ne vous est proposée et ça c'est dommage. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

181 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

HAGUENAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Hotel calme...chambres propres et rénovées, le ménage et le changement des serviettes sont quotidiens, le personnel et la direction très sympathiques,je connais cet hotel depuis 2005 et je n ai jamais été décue...et on y mange très bien...je donne une très bonne note sur la qualité et la qualité.Je suggère cet hotel ! !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Kriopigi, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

j ai passée des bonnes moments dans cet hôtel , très bien situé tous prés de la mer (il possède une jolie plage sa sable est fin et très propre) il est aussi située pas loin du vieux medina de Hammamet.vraiment personnel sont très accueillant avec un gérant très sympa, malgré que cet un petit hôtel de 2 étoile mais les chambres sont très propre , spacieuse et très bien équiper ,l' hôtel possède aussi un restaurant et sa cuisine est non seulement variées mais très savoureuse .l animation est très chic ,l hôtel est très calme .un grand merci a tous les personnels peut-être un futur séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Essonne (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Voilà un vrai bon plan.
Un petit Hôtel 2 étoiles qui vaut bien mieux que certains grands complexes à 3 ou 4 étoiles à Hammamet.
Très bien situé, environ 5 minutes de mache jusqu'à la plage (qui possède une partie privée avec petit resto), il est aussi situé entre 5 et 10 minutes en taxi du vieux Hammamet.
Personnel satisfaisant et gérant très sympa.
L'hôtel possède une petite piscine et présente l'avantage d'avoir été rénové récemment.
Tout est propre et en bon état de marche. Clim et télé dans la chambre.
L'Hôtel fait aussi restaurant et la cuisine est bonne et variée.
Franchement, un très bon petit hôtel que je recommande sans problème et surtout, il est beaucoup mois cher que les grands complexes vétustes et moins bien entretenus.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

J'ai séjourné quelques jours dans cet hotel, très bien tenu avec un personnel très sympa.
c'est plutot un hotel qui accueille des anglais.
bonne bouffe et piscine propre. La mer n'est pas loin et j'ai trouvé une plage propre aussi !!!! pourtant la saison n'était pas encore vraiment commencée.

Le attention vient du fait qu'il y a pas mal de mec qui traine pour "harponner" la touriste....

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Belfast, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Ma copine et moi nous avons séjourné ici début octobre et nous avons beaucoup aimé cet hôtel qui, je l’admets, m’a surpris. Nous étions à 5 minutes de la plage, l’hôtel proposait de bons plats pas chers, les chambres étaient nettoyées tous les jours et Sam, le représentant sur place, ainsi que le reste du personnel, se montraient toujours très aimables.
C’est vrai que les magasins et les gens qui travaillent au marché devenaient fatigants à la longue, mais ce n’est sûrement pas quelque chose à éviter car cela fait partie du voyage. Cela dit, les commentaires précédents n’exagéraient pas en disant qu’il n’y a absolument rien à faire le soir. Mais cela ne m’a pas empêché d’apprécier ce séjour – si vous voulez passer des vacances pas chères au soleil, c’est l’endroit idéal. Mais n’espérez pas faire la tournée des bars ou aller en boîte le soir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
reading berkshire uk
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous venons de revenir de Tunisie, où nous étions déjà allés deux fois. Cet hôtel est super, on y mange très bien et on y a passé un très bon moment. La façade a été ravalée, toutes les chambres réaménagées et la piscine remise à neuf. Un séjour fantastique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original