“Vraiment pas déçue... !!!” 4 5 étoiles

Hotel Les Citronniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Citronniers
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°26 sur 124 hôtels à Hammamet
“Vraiment pas déçue... !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'y ai passé 6 jours en petit déjeuner avec ma fille de 10 ans...
Le personnel est serviable et très à l'écoute
Les chambres sont propres
La piscine est certe pas très grande mais sincèrement y a pas besoin de plus grand !
La plage privée de l'hotel est à 5 min à pied en parcourant un pti chemin
Petit dej à volonté avec des viennoiseries chaudes (Dommage qu'il n'y avait pas de salé... Salami, fromage, oeufs)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

epinay sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes allés en Tunisie pour un mariage. Après avoir regardé les différents avis des internautes nous avons choisi les citronniers...et nous n'avons pas regretté.!
Les chambres sont propres et faites tous les jours, la piscine est propre, ni trop grande ni trop petite. Nous avions choisi la demi pension et nous n'avons pas regretté non plus, la nourriture est tout simplement excellente. Nos amis qui étaient dans les grands complexes hôteliers de Hammamet sud n'étaient pas mieux que nous; au contraire, les repas étaient moins bien, ainsi que le petit déjeuner. Aux citronniers, le petit déj n'était pas gargantuesque mais largement suffisant, thé, café, lait, jus d'orange et de pamplemousse, pain, beurre, confiture et croissants et pain au chocolats légèrement tièdes.
Le personnel est très souriant et accueillant, toujours prêt à aider et la plage privée de l'hôtel est propre mais pas très grande (mieux vaut s'y prendre tôt le matin pour avoir une place...!)
Si nous devions y retourner, nous retournerons là.
Quand on sort de l'hôtel il y a plein de petits magasins et de quoi manger pour pas cher; bien moins cher que pour nos amis qui logeaient à hammamet sud non loin de la marina qui n 'est pourtant qu'à 4 km!

Vraiment ravie de notre séjour aux citronnier!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un petit peu excentré de yasmine hammamet et de son coté attrape touristique, l'hotel les citronniers nous a ravi, avec une clientèle plutôt familiale.Le personnel est accueillant et d'une vrai gentillesse, toujours disponible et surtout ce qui est agréable en vacance, toujours souriants. Les chambres sont propres et très simples, et équipé d'un balcon.Nous avons pu profité d'un petit déjeuné correct tout les matins au soleil au bord de la piscine. La plage est seulement a à peine 10min à pied de l'hotel et des transats et parasols sont reservés pour les clients de l'hotel.les tarifs pour boire un verre, manger un bout etc.. sont plus que correct comparé à d'autres hôtels des environs.Je conseille vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : coté piscine!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuit en sept 2013.
Une boisson nous a été offerte en attendant d'aller dans notre chambre
l'hôtel est situé au calme, pas très loin de la plage moins de 10 min à pieds, hôtel calme et reposant
petit déjeuner à volonté, correct

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Le service de l'hôtel est impeccable, les serveurs sont charmant est très gentil, à notre écoute le restaurant propose une carte varié avec un très bon rapport qualité prix.

C'est un hôtel très agréable avec des chambres et des locaux très propre, l'hôtel se situe à 5 minutes d'une magnifique plage et possède également une piscine à l'abris des regards et au calme.

Nous avons passé un très agréable séjour grâce à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Menzel Bourguiba, Banzart, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Je suis très contente de cet hotel... Je passe de très bon moments avec mon mari et la plage est très bien surveillée par la police et les serveurs sont très gentils. Je pense que l on reviendra dans cet hotel

• Séjour du juillet 2013
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Après un deuxième séjour dans ce charmant petit hôtel, nous sommes toujours aussi satisfaits.Tout est simple, propre et agréable. Le personnel est disponible et à l écoute. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Citronniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Citronniers

Adresse: rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°23 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Citronniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Citronniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Citronniers Hammamet
Les Citronniers Residences
Hotel Citronnier Hammamet
Les Citronniers Hotel
Les Citronniers Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Citronniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.