“c sérieux fuyez cet hotel” 2 5 étoiles

Hotel Dalia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Touristique Nord, Hammamet 08050, Tunisie   |
Classé n°102 sur 127 hôtels à Hammamet
abidjan
“c sérieux fuyez cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous y avons séjourné à la mi juillet 2010
que dire de cet pseudo hotel????
après qu'on nous ait indiqué notre chambre il nous a fallu nous démerder pour porter nos valises jusqu'au dernier étage ( je rappelle qu'il n'y a pas d"ascenseur).
la chambre est d'une dimension vraiment correcte dommage que la kitchenette ait été mise exprès hors service. ça nous aurait évité de manger la [--] qu'il propose au resto.. que dis je?? au réfectoire (on se croirait vraiment ds un pensionnat)
déjà au pti déj le lait est extrèmement dilué il n'y a rien d'autre que de minables croissants et des pti gato au four.. aaah oui quelques fois des crêpes aussi épaisses que les mains d'un enfant.
le soir le patron de l'hotel se sert en premier avec toute sa famille. c'est donc après eux que nous les client avons accès au buffet qui propose invariablement du poisson frit des pates des frites et du poulet.
nous avons assisté à une scène vraiment marquante un soir. une cliente exaspérée se plaignait du manque de nourriture au patron, qui au lieu de la calmer lui a tenu des propos racistes du genre "retournez dans votre pays"... ecoeurant!!!!
l'animation n'est pas mal mais est presque toujours la même ( avec les fameux jours michael jackson)
le ménage est super mal fait mais ce n'est pas vraiment la faute de la femme de ménage qui est toute seule à faire toutes les chambres de l'hotel ( ce n'est vraiment pas du mensonge nous l'avons vu)
nous avons souvent cotoyé les cafards et autres bestioles durant notre séjour? vous pourrez le voir sur les photos
en résumé n'allez vraiment pas dans cet hotel dont le patron est raciste et dont le service est super mais suepr nul
aaaah petit ajout : pour ceux qui espèrent aller à la mer vaut mieux remballer vos maillots car la soi disante plage privée de l'hotel n'existe que de nom elle est très loin de l'hotel et vraiment pas aménagée

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

j ai passé une semaine à l'hotel Dalia à Hammamet avec mes enfants courant juillet 2010 " hotel infecte" nourriture absente, service déplorable par manque de personnel traité comme des moins que rien
Insulté par le propiétaire , devant mes enfants et de nombreux clients, pret à lever la main sur moi en me demandant
de " degager de son hotel à la tombée de la nuit "
A eviter à tout prix, mieux vaut dormir sous les ponts.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

petit déj infecte croissant chimique sec comme une éponge jus d orange chimique saucisson bas de gamme les repas pates riz poulet sans gout frites on dirait des clous tout est dégueulasse on vous a boire avec des verres laver a la javel défois mal rincer!!! donc si on vous sert attention!!! chambre spacieuse mais matelas pas comfortable du tout avec des sacrée resort qui massacre au bout de 2 jours torticolis mal au dos plage soit disant magnifique un petit bout très sale avec algues lec reste c est privée couscous a hammamet tout pourrit de l arnaque comme tout le reste en boite il ya les tarif touriste vous payer le double de l entrée si vous voulez pas alors vous restez dehors
exemple 10 dinars ub tunisien et vous 20 le verre en boite 7 euros pour vodka red bull vos mieux rester en france meme en espagne c est moins cher,

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hotel infesté de blattes et de cafarts, la plage soit disant privée est a 1 km de marches a pieds de l'hotel et vous avez uniquement 20 metres de plage, si vous depassez cette limite alors vous etes immediatement chassés par les gardiens des plages adjacentes. plein d'algeriens donc tres bruyant et genes constantes pour les clients, l'anarchie totale. Hotel a conseiller uniquement a son enemi. et les cafarts et les cafarts et encore les cafart meme sur votre lit lorsque vous dormez. hotel infecte.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

hôtel très moyen, ne correspondant pas au descriptif, aucune plage privée, pas de boisson en demi-pension, personnel pas très sympa à part Charlie, excursion proposée très cher et nul (surtout ne faite ni le bateau pirate ni le chameau). la piscine est sympa mais attention vos propre bouteille d'eau sont interdite.
Tout est fait pour consommer.
Le buffet matin et soir nul complètement pas de variété de plats toujours les mêmes et quand il y en à encore c'est repassé le lendemain.
je le déconseille complètement.
le mieux à hammamet est l'hôtel méditerranée!
hôtel mal entretenu dommage!!!!
quand aux allemands et russes intenable......
au bar malgré une carte riche en boissons, il n'y à que des alcool fort le reste n'existe pas...
du vol manifeste....
pas de salle de sport, piscine intérieur fermée.
enfin bref n'y allez pas c'est un conseil il y mille fois mieux au environs.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

ambiance et direction detestable et malpoli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouffe infecte(parcequ'on ne peut pas l'appeller autrement avec quelquefois en prime de mauvaises surprises au bord des plateaux repas) bref!
proprete n'en parlons meme pas !!!!!!!!!!!
si vous voulez gacher vos vacances c'est une tres bonne adresse;;;
de plus la direction sert en demi pension des repas digne d'une cantine scolaire en primaire et se permet de signaler dans tout l'hotel par des petitesaffichettes le restaurant de son epouse qui se trouve a 200m de la pour y aller manger!!!!!
c'est a croire que cela est fait expres cettequalite de bouffe!!!!!
au fait j'ai oublie pendant tout notre sejour il y avait melon pasteque en dessert aucun autre fruit (pas mal ?non;)

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La bouffe et la saleté
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous avons passé 1 semaine dans cet hotel et avons été très déçu par rapport aux photos et commentaires du site internet.
On séjournait dans une chambre qui n'était vraiment pas top, avec odeurs nauséabondes dans les toilettes, baignoire et lavabo bouché, la chambre sentait le renfermé et le ménage pas super.
Le buffet où nous avons mangé du riz, des patates et des pâtes à la sauce tomate tous les soirs, nous étions contents de n'être qu'en demi pension.
La plage est assez loin de l'hôtel, nous devions traverser un superbe hotel pour la rejoindre et cela nous déprimais vraiment de rentrer au Dalia.
Seul point positif le personnel de l'hôtel était vraiment sympa.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Dalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dalia

Adresse : Route de Touristique Nord, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°102 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dalia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dalia Hammamet
Dalia Hotel Hammamet
Dalia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.