“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°45 sur 124 hôtels à Hammamet
Alleur, Belgique
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

* Nous n'avions pas choisi cet hôtel mais nous avons été déplacé par le tour opérator Neckermann car l'hôtel précédant (Palm Beach) était nul au niveau des repas.
Hôtel bien situé sur la plage mais malheureusement essentiellement british !
Si vous ne parlez pas l'anglais, aller dans un autre endroit.
Les repas sont corrects mais c'est dommage que l'on ne peut pas manger à l'extérieur.
La piscine avec les tobogans est plus agréable que la piscine centrale.
Les animations se font en majorité en anglais.
Nous avons apprécié la chambre située au milieu du site (style bungalow).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bastogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel super agreable, personnelles tres professionnel et accueillant. Au point de vue animation, on est pas d accord sur les autres clients qu ils disent qu ils sont nul. La journee on pense qu il fond tous leurs possibles pour que les gens ce sentent bien et s amuse au bord de la piscine a des activitees. Il ne faut pas remettre tous sur les animateurs si les clients ne veulents rien faire de leurs journee.. Ses animateurs ce coupe en 4 pour que les clients ce souviennent de leurs vacance. Les connaissants personnellement, on sais que le metier d animateur n est pas un metier facile comme on peu le croire en les voyant sourire toute la journee. Courage a nos animateurs prefere et a bientot. Isabelle et Tiff de la Belgique boussa

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

un très bon hôtel, le seul point faible c'est l'animation, les animateurs sont nuls par rapport à ceux de OMAR KHAYEM ,hotel trés propre , bon service ALL INCLUSIVE ,les chambres sont spacieuses bien équipées , les bangalows sur la plage sont magnifiques, la restauration n'est pas extraordinaire mais trés correcte , la formula all inclusive est royale
je vous conseille d'y aller en hiver et au printemps et je préfere omar khayem en été.

Astuce pour la chambre : en été il est préférables de prendre les bangalows pieds dans l'eau, par contre en hiver il est...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint - Pabu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous sommes restés 12 semaines au Dar Khayam (même complexe que le Omar Kahyam) de décembre 2011 à févier 2012. Très acceptable pour court séjour d'été, très très juste pour un long séjour.

En résumé (voir détails après)
Situation géographique : idéale 6 km Hammamet 7,5 de Nabeul. Train et bus à proximité immédiate à des tarifs hyper raisonnables. Taxis : devant l'hôtel.

Clentèle cosmopolite majoritairement anglaise et allemande. Se tiennent comme des porcs
Hôtel très bruyant les sons montent depuis la réception
Accès Wifi à la réception à un tarif exorbitant (15 dinars l'heure)
Personnel de réception adorable
Ménage plutôt bien fait et personnel de ménage très sympa
Restaurant limite toutefois très bon pâtisisier

Chambres très spacieuses toutes avec deux lits d'appoint mais téléphone non fonctionnel durant tout notre séjour.
Piscine intérieure toute petite, limite propreté, mais eau très chaude
Piscine extérieure : transats à retenir côté soleil....
Animation : nulle sauf le chef Sam
Plage : Propre et bien entretenue devant l'hôtel

Détails :

Situation :
L'hôtel est situé en bord de mer le long du boulevard de l'environnement assez au calme.
la station de chemin de fer est à 200 m (460 millimes pour Nabeul, 520 millimes pour Hammamet soit environ 25 centimes d'euros.
Station de bus un peu plus loin à 400m, bus toutes les demi heures pour Nabeul et Hammamet.
Taxi : devant l'hôtel : prix de 4 ou 5 dinars difficilement négociables pour Nabeul.
Par contre sur la route Nabeul - Hammamet près de la station de bus, on peut négocier à 1€ par personne si au moins 3 personnes en même temps donc petite économie.
Possibilité de prendre sur cette même route les taxis collectifs.

L'hôtel :

Grand lobby face à la piscine. Sièges nombreux avec tables mais les sièges sont très durs et assez peu rembourrés. dur pour le soir ou les après midi pluvieuses (on a en a eu).
Lobby bar a proximité avec un personnel très serviable, mais tous ne parlent pas parfaitement français.
Ambiance très bruyante surtout aux heures d'apéritif (de 9h le matin à 19h pour les anglais...)

services :

Accès WIFi et Internet:

Payants. nous avons pu négocier un accès WIFI à 1 dinar par jour (au lieu de 15 dinars l'heure) en raison de la longueur de notre séjour. De plus l'installation est vieillotte et le débit très bas avec de fréquentes coupures. Il parait que cela doit être amélioré.
Sinon allez au café/ restaurant d'en face installation parfaite et usage gratuit si consommation

Magasins :

Bureau de change journaux coiffeur, dans le complexe.

Accès aux chambres :

2 ascenseurs et/ou un grand escalier (deux étages seulement).
A noter que d'une manière générale, toutes les activités de l'hôtel sont accessibles aux personnes handicapées.

Les chambres : assez grandes, mais sombres en raison de l'architecture (cela doit être plus agréable par grosse chaleur). Toutes dotées d'un balcon assez petit.
Climatisation/chauffage individuelle fonctionnant bien.
Baignoires/douches dans toutes les chambres. Seules quelques chambres (4 ou 5) disposent d'une véritable douche . En demander une à la réservation pour les personnes handicapées.
Deux lits jumeaux par chambre, plus deux lits superposés d'appoint qui nous servaient de débarras, mais très convenables pour des enfants.

téléphone : le central était en panne durant tout notre séjour. Donc pas de possibilité d'être joint dans les chambres et plus grave, pas de possibilité d'appeler la réception en cas de gros pépin.

Télévision : écran plat dans toutes les chambres, nous n'avons eu toutefois les 6 chaines françaises en totalité que la dernière semaine de notre séjour...

Ménage : draps changés tous les 3 jours. Personnel d'entretien et femmes de ménages adorables. Ne pas hésiter si vous êtes satisfaits à leur laisser un pourboire.

Isolation phonique : détestable. Ronflements chambres voisines parfaitement audibles, vous profitez également du programme télé de votre voisin (et vice versa). Prévoir boules Quies.
Couloir extrêmement bruyant. C'est un des gros points noirs de l'hôtel.

Restaurant :

Repas répétitifs alternant le très convenable, avec le pas bien préparé du tout (légumes insuffisamment cuits par exemple ou pâtes trop cuites). Chef cyclothymique: épice tantôt violemment ses plats (immangeables tels quels) et les mêmes la semaine suivante parfaits.
Cela dit pour un court séjour on peut toujours manger varié et à sa faim.
Les repas et spécialités tunisiennes sont à recommander (quand ils ne sont pas tro^p épicés)
Le chef pâtissier est par contre très bon
Place fixe attribuée pendant tout le séjour mais si l'hôtel n'est pas complet on peut toujours négocier avec le maître d'hôtel une autre place.

Personnel :

Que ce soit à la réception (parlent Français Allemand Anglais ) au bar ou au restaurant : toujours prêts à vous rendre service. Gros point fort de l'hôtel.

Clientèle :

Le dar Khayam et l'Omar Khayam font partie du même complexe. L'omar Khayam est réservé à la clientèle française, le Dar Khayam est lui cosmopolite.
Majorité d'Anglais Irlandais, d'allemands d'Italiens et les Week-ends de Tunisiens.
L'heure de l'apéritif commence pour les anglais au petit déjeuner et se termine juste avant de se coucher. Nous avons eu droit à des débordements que certaines des clientes ont trouvé inacceptables....

En conclusion : nous ne retournerons pas à cet hôtel pour un long séjour (en hiver), par contre il est tout à fait envisageable d'y rester une ou deux semaines le rapport qualité/prix pour cette durée étant imbattable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

A la cuisine, je donnerai un 7,5 sur 10, le service est moyen, la partie de la plage réservée n'est pas mal, par contre, la piscine n'est pas spacieuse.
Aux chambres, je donnerai un 7 sur 10.
Une petite salle de billard et un espace spacieux pour l'animation, c'est pas fameux comme divertissement, mais ce n'est pas terrible.
Au fond de l’hôtel, l'on trouve une salle de conférence très valable qui peut accueillir jusqu'à 250 personnes.
L'avantage que j'ai apprécié dans cet hôtel est celui de l'emplacement, il est à mi chemin entre Hammamet Nord et la zone touristique de Nabeul. Pour les amateurs du shopping, c'est une chance extra-ordinaire.
Vu le prix de la nuitée, je crois que c'est l'un des meilleurs 3 étoiles à Hammamet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons réservé pour 2 jours en juillet 2011, une chambre vue sur mer. à l'arrivée à la réception de l’hôtel, l'agent nous informe que toutes les chambres sont occupée, et il nous donne une autre. Malgré que notre choix de cet hôtel est basé sur la chambre vue sur mer. le réceptionniste nous donne une chambre très loin de la réception, et le restaurant, et il faut du souffle pour l'atteindre. par la suite nous constatons qu'il nous jette dans un annexe dans un autre hôtel de proximité.nous n'avons pas accepté ladite chambre, et encore monsieur le réceptionniste et avec son sang froid nous informe, qu'il ne peut pas faire mieux. il a fallu l'intervention de notre agence de voyage auprès du responsable des réservations pour que après 2 heures d'attente, pour avoir notre chambre plus acceptable. nous trouvons notre nouvelle chambre pas encore nettoyée et fallu encore réclamer et attendre 30 minutes. cet hôtel est vraiment honte pour le tourisme tunisien.la tunisie est belle, mais pas à séjourner à dar khayem

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

on a eu une chambre triple spacieuse, le toboggan est un grand plus, équipe d'animation très sympa surtout avec les enfants, un joli restaurant spécialité italien donnant sur la mer(sur demande), je conseille le all inclusive.
NB: il y a deux unités dar khayam et club omar khayam , il faut opter pour le premier qui a des chambres rénovées.
bonne vacances a tous

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Khayam Hammamet Resort
Hotel Dar Khayam Hammamet
Hammamet Dar Khayam Hotel
Hotel Dar Kayam
Dar Khayam Tunisia
Dar Khayam Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Khayam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.