“Un excellent rapport qualité-prix...” 5 5 étoiles

Dar Khayam Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Omar Kayam, Hammamet 08050, Tunisie   |
N° 46 sur 125 hôtels à Hammamet
Peron, France
“Un excellent rapport qualité-prix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Voilà 5 fois que nous séjournons en famille dans cet hôtel et nous avons toujours autant de plaisir à y venir.
La nourriture est excellente et variée... Il y a juste le rosé qui aurait été apprécié un peu plus frais, mais à notre demande, un seau à glace était sur la table, donc rien de dramatique...
Le personnel est très gentil et compétent et l'infrastructure de l'hôtel parfaitement adaptée à des vacances en famille avec de jeunes enfants. Ma fille a adoré y aller, Zizo et son équipe sont vraiment gentils avec les enfants.
Le seul bémol concerne le programme de soin qui avait été établi en début de séjour pour la durée de nos vacances (1 à 2 soins par jour), il y a eu tous les jours des changements (sauna en réfection, personnel absent, malentendu sur le soin désiré).
Mais malgré tout des vacances de tout repos et nous aurons beaucoup de plaisir à revenir une autre fois...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Entre l'accueil, le personnel, la propreté et la qualité des repas et boissons, on ne peut que passer un excellent séjour dans cet hôtel à recommander. Pour ceux qui aiment l'animation il y a une équipe de bons professionnels sympathiques. Bref un hôtel bien dirigé . Bien situé également puisque tout près de la gare et de la station de bus. J'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

en voyage a dar khayam avec mon fils,durant la semaine du nouvel an ,je tiens a remercie tout le personnel,de vrai professionnel,très a l écoute, le réceptionniste un grand monsieur les animateurs très présent pour vous rendre la journée agréable merci zizou,les serveurs discret hôtel très propre,ou on se sent chez soi,buffet bon,varie ,une piscine hauffee magnifique et surtout a un prix etudie ,alors quoi de plus

Astuce pour la chambre : je pense que les chambres proche de l ascenseur devront etre a la dispositions des personnes agees
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

séjour au top rien à dire tout s'est très bien passer gros bisous a Zora la femme de ménage qui était à nos petit soin et qui était remplis d'attention envers nous....
Bel Hôtel propre très chaleureux avec une bonne ambiance grâce l'équipe d'animation qui savent toujours nous rendre de bonne humeur nos rayon de soleils .... Gros bisous à BoBo "aidek mabrouk" et merci pour tous .... BISOUS a zizoo Timo ;) a dj alex tu gère à mickael jakson sam .... ON NE VOUS OUBLIERA PAS ET ON REVIENDRA ...
PS MERCI AUX SERVEURS HOTELLERIE STAF RESTO.... ET MERCI A ABDEL EGALEMENT !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

J'ai passée une semaine avec une amie dans cet hôtel et on a toute les deux vraiment kiffer :) l'hotel est magnifique, les femmes de ménage génialissimes, les serveurs toujours souriants, les personnes au resto trèa agréable et le mailleur pour la fin l'anmation, zizo, zpider, timo, dj alex, madou, sam et bobo<3 sont tous géniaux ne changez pas vus etes une tuerie, on c vraiment bien amusé, les activités sont top. Je reviendrais ne vous inquietez pas :) gros bizous a toute l'équipe <3 <3 <3

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tlemcen, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

l'hotel est genial,je ne sais pas par quoi commencer:bon le personnel etait superb surtout au niveau de la reception qui etait toujours à l'ecoute et tres serviable ,le sourir est toujours present .la restauration rien à redir toujours bien presentés ;les gateaux c'etait du bonheur ;la chambre magnifique,faite tous les jours par le plus gentil du personnel qui etait LASAAD.
les piscines impeccables toujours propre avec un walid qui etait à notre chevet .
la plage propre . les activités nautique en abandence . donc il faut trouvés du temps pour tous faire car l'equipe d'animation etait toujours là avec plein d'activites diurne et nocturnes .
et surtout je remercie SAM qui faisait beaucoup d'efforts pour nos enfant et qui ont hate de revenir l'année prochaine .
je reviendrais l'année prochaine parceque sur le plan qualités prix on pourra pas avoir mieux.

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau des bungalow sonts plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je reviens juste de passer 3 semaines dans cette hotel et mon avis je pense est tres important a ecrire : hotel super bien, personnel fantastique, hotel propre avec un personnel tres actif, restauration excellente, service extra toujours au petit soin pour la clientele et toujours le sourire, des repas a la disposition des estivants extra, une plage netoyée tout les jours car il y a des estivants non respectueux malheureusement, la seule chose que je trouve a dire c'est sur le comportement de certain estivants sans gene qui boivent a longueur de journée puisque la boisson est gratuite et ils laissent les verres sur la plage et a tout coin et recoin de l'hotel et le personnel aux premieres heures ramassent les dechets de ces etres sans respect aussi bien pour le personnel que pour les autres estivants qui se comportent bien " moi meme je ramassais car j'avais honte pour eux" et je suis fiere car ce n'est pas les français qui se comportent comme cela, alors je remercie l'ensemble du personnel de l'hotel et je les félicite pour leur calme et leur travaille bravo les amis et croyez moi je reviendrai chez vous car je m'y suis retrouvé comme chez moi mille fois merci et courage a vous tous a bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dar Khayam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Khayam Hotel

Adresse: Rue Omar Kayam, Hammamet 08050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°26 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Khayam Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Khayam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Khayam Hammamet
Khayam Hammamet Resort
Hotel Dar Khayam Hammamet
Hammamet Dar Khayam Hotel
Hotel Dar Kayam
Dar Khayam Tunisia
Dar Khayam Hotel Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Khayam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.