“SANDRA CLUB 4 PAS CHER QUALITE PAS AU RENDEZ-VOUS” 2 5 étoiles

L'Ecrin Sandra Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°72 sur 124 hôtels à Hammamet
paris
“SANDRA CLUB 4 PAS CHER QUALITE PAS AU RENDEZ-VOUS”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Séjour du 8 au 15 juillet 2011
Points négatifs : HOTEL SANDRA CLUB 4 ETOILES
Dès le premier jour, on vous proposera des excursions : prenez le temps de réfléchir attention à la vente forcée car spécialiste, prenez le temps de comparer.

Dans notre chambre, nos draps étaient sales (taches, cheveux) malgré qu'ils étaient changés tous les jours. Présence de fourmis, bonjour le réveil en douceur.
Les serviettes avaient une odeur de métal, ne vous attendez pas à sentir la lessive.

Concernant les transats il va falloir vous lever vers les 7h00 du matin : ce ne sont pas des vacances et à la même heure pour le petit déjeuner pour espérer manger des imitations de croissants secs .
Les plats idéals végétariens et cure de régime patte , riz , ébly , pomme de terre , aubergines , sans sauce (pas de mayonnaise , pas de moutarde) .

De même les serveurs de l’hôtel non pas le sourire : je me suis permis de demander un sourire à un serveur et pour me récompenser il m’a renversé mon imitation de Sprite sur mon short voici les 3 qualités principales des serveurs ( RAGEUX , FOCUS , HYPOCRITE ).
Au fait, je ne vous ai pas tout dit, il y a un photographe dans l’hôtel qui ce prends pour un professionnel : il vous proposera des photos de qualité médiocre avec des contres- jours prenez votre appareil photo c’est plus sûr.
Manque de mixité 95 % DE POLONAIS.

Points positifs : HOTEL SANDRA CLUB 4 ETOILES
Animation
Les animateurs font tout leur possible pour vous proposer des animations avec les moyens du bord
Waterpolo, tir à l’arc, tennis de table, pétanque, fléchette etc…. mais également des animations musical des 21h30 pour ma part, je trouve qu’il manquait d’animatrices. Les animations sont identiques chaque jour .

Le soleil était au rendez- vous avec des températures allant de 40 à 47 degrés la piscine était propre avec une eau super chaude dommage qu’elle soit fermée des 18h30.

• Suédois en premier
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je rentre tout juste d'un séjour d'une semaine en amoureux dans cet hôtel et le constat est assez mitigé. A l'arrivée le ton était donné : pas de lumière la nuit dans cet hôtel qui prend rapidement l'allure d'un monastère, dans le lit nous avons découvert le premier jour un joli comité d'accueil : des fourmis ! Dans cet hôtel il faut s'attendre à un séjour assez "speed" en raison de la course "aux transats" (qui débute à 6h du mat' )et au moment du repas !
A vrai dire je crois ne m'être jamais levé aussi tôt en vacances ! Toutefois, je pense que cet hôtel ne mérite pas toutes les critiques assassines qu'on a pu lui faire : le séjour fut de manière générale agréable, la piscine est bien , les animateurs top, la bouffe est variée même si évidemment il y a toujours des manques quand on est français ... , le rapport qualité / prix me parait juste alors si vous avez des velléités de luxe je ne vous le conseille pas.

Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Cet hôtel mérite que des éloges à tout point de vue; l accueil par un personnel compétent très professionnel aussi bien en salle qu en extérieur et d'une patience exemplaire vis à vis de certains clients trop exigeants.......leurs calmes dans certaines situations conflictuelles est d'un grand professionnalisme......nous resterons fidèles à cet hôtel......inchallah

Hédia et Charles-Antoine

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

cauchmar , je confirme pour les fourmies sur lit les couvertures sont sales même un chat ne dormira pas dessus avec les cheveux de la femme de menage sur les draps vraiment la chambre a été horrible on a fait une séne et on a eu une autre chambre beaucoup mieu que la première mais la clim est en panne une autre cene pour qu il répare la clim, en arrive à la nourriture, un desastre on a les spaguettis les obergines les carottes chaque soir en dejeune et diner pas de viande le poulet il n ya que les os ou des tout petit morceaux tout se recycle dans les repas c'est trés mauvaise la nourriture le petit déjeuner beurre lait café oeuf dure un croissant sec et rien d'autre , les crepe le samedi uniquement pas de choix sucre au confiture , c'est pas un hotel de 4 étoiles c'est a peine 2 etoiles, la piscine elle est bien et les gateaux sont bon , pour ceux qui dise le contraire c'est qu ils sont payé , cet hotel est horrible je conseille personne a y alle c'est comme jeter de l argent pas la fenêtre,

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

j'ai passé une semaine superbe ! ! ! l'hotel très agréable,le restaurant très varié,open bar topissime,serveurs,animateurs géniaux ! ! ! la médina et la plage à 5 min à pied ! ! ! juste des vacances innoubliables ! ! ! un gros bisous à Hasny qui me manque terriblement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

d'après ma fille qui a séjourné a cet hôtel , elle trouve une ambiance unique
un personnel qualifié et des prix raisonnables .
je conseille aux hommes d'affaires et aux familles d'aller a cet endroit pour éviter toutes mauvaises surprises car la direction et la famille sont des gens honnêtes.

azzouz
Suisse

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Un bon travail d'équipe !!!
Une bonne animation d'ailleurs merci à : Sabrina, Willy , Speedy et... à NAGUI pour " son verre " ;-)
Également merci au Chef de cuisine pour ses plats et son excellent couscous ! ! !

Un séjour bien agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.