“SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°73 sur 124 hôtels à Hammamet
toulon
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

On a passé une semaine de reve, tous est super
animation, resto, chambres, piscine.....
un grand merci a tout le personnel du bar, resto et animateurs qui on rendu notre sejour tés agreable.
franchemeent je suis étonné par quelques anciens commentaires mais je recommande cette hotel a tous le monde.
d'ailleur, je reviens avec des amis............ RDV fin octobre

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Merci pour tous Hotel a visiter, c'est l'éclate.
Les animateurs sont joyeux terrible.
Merci au animateur pour le coté joyeux et toute les animations.
A faire pour tous le monde
Je vous le conseil.
A bientot
Bise tous le monde
PS ; Merci a tous les animateurs et a tous le personnel de l'hotel.
Bon courage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

A tous ceux qui croient qu'un hôtel 4* en Tunisie équivaut à un hôtel 4* en France, j'ai envie de dire: vous n'avez pas souvent dû partir à l'étranger et encore moins en dehors de l'Europe! Toutes les critiques faites à cet hôtel sur ce site sont largement exagérées. L'accueil était très sympa, les animateurs respectueux et de bonne volonté, le personnel aimable et les repas de bonne qualité et variés. C'est un buffet en Tunisie avec 40° à l'ombre, on ne peut décemment pas s'attendre à beaucoup mieux vu le prix dérisoire qu'on paye...
Séjour à recommander lorsqu'on veut se reposer et qu'on n'est pas allergique à l'ambiance club (musique à la piscine, cours d'aérobic et animations en tous genres!)
PS: je n'ai vu aucune bête si ce n'est des mouches pendant mon séjour!

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

L'hôtel est très agréable, plutôt joli et bien entretenu. Les chambres sont accueillantes, tout fonctionne, il n'y manquerait qu'une chaise et une prise de courant supplémentaire. Le buffet est tout à fait satisfaisant : varié, bien cuisiné, il y en a pour tous les goûts (traditionnel tunisien ou classique) nous n'avons jamais été déçus.
Je félicite tout particulièrement le personnel de l'hôtel et l'équipe d'animation, toujours agréables, qui ont su nous communiquer leur bonne humeur tout en respectant notre... "énergie" :)
Ce séjour a été exactement ce que nous attendions, je le recommande.

Ascain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ont reviens d'un sejour la bas et ont n'y retournera jamais plus !!! ont a décidez de prendre un hotel 4* pour être bien, résultat ont a jeter l'argent par les fenêtres!!! je m'explique:
lors de notre arrivée a l'hotel au soir (bien sur ont avait faim), presser de manger un petit truc on nous a donnez une pauvre assiette avec un fromage sans gout, des carottes rapé desseché sans vinaigrette bien sur!! resultat ont et rester sur notre faim!! ont c'est dit temps pi ont mangera demain matin..
Ensuite la monter des bagages, notre fils extenuer dormais dans les bras de mon mari et je me suis occuper des bagages, situé au 3 eme étages avec ascenseur EN PANNE et personne pour venir nous aider!!! sympa
Quand ont et arriver, la chambre n'était même pas propre: serviettes de bain mouillé par terre même pas changer!! ya fallu qu'ont prenne une douche avec nos serviettes de plage, poubelle de salle de bain même pas vider avec tampons usagé a l'interieur, franchement c'était honteux!!!!
Ont arrives au petit déj, dégouté!! des haricots froid, du café indigeste, du jus d'orange non pardon de l'orange a l'eau!! envoler les tartines avec confiture, le jus d'orange, mon fils de 3 ans qui a l'habitude de bien manger le matin na rien manger...
Ensuite direction la piscine et la plus de transat, ni de parasol autant dire qu'avec un enfant en bas age c'est pas le top avec le soleil !!! alors direction la plage privé de l'hotel mais la c'était le comble!! la plage dégueulasse avec des déchets partout, du coup ont a trouver un parasol puisqu'il y avait bcp moins de monde!! mon fils veux boire donc je vais au bar de la plage privé de l'hotel et la ont m'annonce qu'il faut payer!!! vive le all exclusive!!! la sa commençait serieusement a m'énerver!!
Tjs avec notre faim sur les bras, ont et partit manger au restaurant de l'hôtel, déjà en voyant l'état des cuisine sa nous a bien refroidi !!!( mon mari qui et chef de cuisine a été ecoeurer!!! fidèle a l'hotel :( hygienne zéro!! Dejà c'est la course pour trouver une table, après c'est la course pour trouver les couverts, les assiettes ( oui yen a plus non plus!!! ) ensuite ont se sert et pour finir ont cours après un serveur pour qui nous apporte a boire!!! resultat déjà bien énerver avant de manger ( pâte, riz, pomme de terre, viande a moitié cuite, poisson qui sent et qui et bourré d'arrète, 100 fois pire qu'a la cantine [--] pour un 4* sois disant sa craint!!! Ont s'attendait a manger de leur spécialité mais ont a eu qu'un couscous et pour desert: pasteque, pateque, pasteque, absolument tout les jours et des gateau en poudre...(je le sais je fesai les même pour une colonie de vacance!)
Ont nous dit all exclusive de 9 heures a 23 heures, ont lui demande a boire a 9h30, AH NON C'EST 10H et pour un wisky AH NON PAS AVANT 11H, mais c'est quoi ça!!!
Et comme par hasart a chaque fois qu'ont veux boire ou que je veux un coca pour mon fils la machine et en panne ou ya pu de coca, pu de fanta et ont essaye de nous refourgé leur citron a l'eau!! et enfin quand tu arrive a avoir a boire c'est dans un verre sale, et chaud!! et quand tu demande des glaçons ont te repond mais c'est déjà frais, alors quand tu insiste, c'est comme si t'avait demandez la lune!!!!
Et si vous avez des enfants: ya pas de yahourt, pas de fruit ( a part leur pastèque midi et soir ), et surtout pas de glaces!! ya le stand mais ya pas de glace!!
les alccols j'en parle même pas, si tu demande une vodka: gout d'alccol a brûler...
et les autres c'est pas mieux!!
Ce qui fond c'est qu'en vitrine ont nous met du jb,... bref les grandes marques mais c'est pas ce qu'ont boit ! nous ont a droit a la sous sous sous marque celle qui et inbuvable!!
si tu veux du jb oui c'est possible mais faut payer 9 dinart (4,50 euro) pour 4cl de jb!!
Dans la chambre la clim comme par hasart en panne, sa a été tout un bazart pour avoir la clim!!
A 16h quand notre enfants a faim, ont a droit a un bout de pizza mais sans rien dessus juste la sauce tomate et la aussi l'hygienne laisse a désirer!!
La piscine idem, surtout celle des enfants l'eau était sale et au fond de la piscine il y avait du sable, du papier, et c'est rester la du début jusqu'a la fin du séjours!!
Resultat moi et mon fils avont choper plein de petit boutons partout comme une allergie...
Et quand j'ai voulu mettre notre fils au mini club, toujours la même chose: fléchette, mini golf, flechette, mini golf... ah oui, avant dernier jours maquillage mais bon sa pas encore trop dérangeant..c'est quand j'ai vu l'animateur chercher 2 enfants de 3 et 4 ans dans tout l'hotel que je me suis dit que je leur donnerait jamais mon fils!!!
Les matins obliger de se lever a 6h du mat pour avoir un parasol et des transat sinon ta rien, et la piscine et censé fermer a 19h mais a 18h00 ya déjà le personnel qui te vire des transats pour les ranger...
Le 7eme jours ont et tous tomber malade: maux de ventre et diahrée sont venu s'ajouté a ce sejours désastreux!!! bref un séjour inoubliable!!ont et repartis malade...
Ont a dépenser de l'argent en dehors pour pouvoir manger un peu car leur nourriture etait trop infecte!! pour des glaces et des yahourts, si j'avais su ont aurait pris 1/2 pension, sa nous aurait couter vachement moins chère!!! NON SI J'AVAIS SU ONT Y SERAI JAMAIS JAMAIS ALLER!!!
Surtout que j'ai continuer a perdre de l'argent grace a eux, car j'était malade comme un chien en rentrant, une belle grosse intoxication qui ma empecher d'aller travailler pendant 3 jours!!!
Le dernier jours ont partait a 19h30 de l'hotel, plus de chambre a midi jusque la ok mais ont nous avait dit qu'on nous pretais une chambre pour prendre une douche mais y avait qu'une douche pour une trentaine de personnes!!!donc le dernier jours, ont a tous attendu tout l'après midi pour prendre une douche!!!
J'allais oublier mon mari c'est fait couper les cheveux par leur sois disant coiffeur et il et revenu avec des trous, horrible, et une copine rencontrer la bas avec de beaux cheveux a demander un dégradé et c'est retrouver avec des escaliers alors attention!!

Les choses de positif qu'ont a pu avoir c'est le soleil qui nous a pas quitter ( mais bon 1500euro sa fait chère le soleil !!!, et ont a fait de belles rencontres la bas et je leur passe le bonjours a tous!!
En resumer je conseillerais même pas cette hôtel a mon pire ennemi et je ne le conseille a personne!!! pour nous sa a été desastreux....HYGIENNE ZERO!!
Même les tunisiens nous ont dit qu'il fallait pas y aller, et un tunisien nous a même dit que tout les hôtel de tunisie, absolument tous ont été dégradé d'une étoile et ces dires nous ont été confirmer par la suite!! d'ailleur je n'ai jamais vu d'étoile sur cette hotel et même s'il en a il ne vaux même pas un 2*!!!!! quand je vois des gens donnez un avis favorable a cette hotel je me dit c'est pas possible on ne parle pas du même hotel !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allés au Sandra Club en famille et malgré une architecture originale, l'hôtel est NUL !
Buffets horribles, cuisine fade et répétitive, pas de grillades, un cuisine de cantine scolaire...
Piscine: toute petite et envahie à longueur de journée par le bruit de la sono, musique à fond et animateurs qui se forcent à égayer des gens qui n'en peuvent plus de tout ce vacarme. Piscine bébé tellement sale qu'on voyait à peine le fond du bassin,
Kids club sale, jardin extérieur pour enfants qui sent la pisse de chat, pleins de chats qui mendient entre les tables, bref, une très mauvaise expérience
EVITEZ A TOUT PRIX

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Pas trop de commentaires sur la chambre, appart la clim en panne qui est chose vrai! cependant la nourriture est infecte, ils osent appeler ça un restaurant, moi jappelle ça une cantine à microbe. tout est recyclé. On retrouve le repas du midi le soir et meme le lendemain: 2 jours de gastro la preuve.... on vous donne à boire dans des gobelets à peine rincé ( faites l'expérience d'y passer un mouchoir à l'intérieur) Le petit dèj: des flageolets, du choux, que des plats gras... Mais ou sont les vienoiseries, le beurre et la confiture? Une guerre pour çetre servi, une guerre pour avoir quelque chose à boire ( le all inclusive n'est pas du tout du all inclusive) mçeme pas le droit à une bouteille ou mçeme une caraf d'eau à table.
La piscine: je suis ressortis ès le premier jour de l'eau recouverte de plaques au visage , aux brax et aux cuisses. Dès démangeaisons infernales à cause de l'absence de clore, qui par conséquant montre bien le manque d'hygiène.
apart ça: le cadre y est agréable, on a eu tout de meme la chance d'avoir une météo favorable, et l'équipe d'animation font quand meme le nécessaire pour vous amuser.
En conclusion, ne vous attendez pas à avoir un 4 étoiles, pour le prix à payer. vous dormez, vous profitez du cadre, vous "mangez" c'est tout!!!!

ps: ne vous avanturez surtout chez la coiffeuse de l'hotel!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.