“super vacances” 4 5 étoiles

N° 75 sur 126 hôtels à Hammamet
Tonnerre, Bourgogne, France
“super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

je viens de passer 3 semaines au Sandra club, l hotel est propre,le cadre sympa, la mer a coté, la piscine propre, la restauration un peu limite. le personnel est tres gentil, quant aux animateurs, rien à dire, super ambiance, ils font tout pour que nous passions de bonnes vacances, ils sont super super sympa (mimi, momo,mike, mido, jambo, nagui, brahim et tous les autres..), les spectacles sont sympas,ils y mettent tout leur coeur. dommage pas de francais dans cet hotel , que des russes et des polonais qui malheureusement ne savent pas s'amuser.
je suis prete a y retourner pour retrouver tout se petit monde fort sympathique. nicolle

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel avec ma femme en octobre 2011. Le séjour était moyen, c’est ce que je puisse dire. ma chambre était trop petite et situé au deuxième étage, en plus il n’y avait pas d’ascenseur, dc j’ai eu beaucoup de mal à monter avec ma valise. La nourriture n’était pas à la hauteur avec des plats fades et sans aucun gout et qui ne reflétait pas la vrai cuisine tunisienne. La piscine couverte était trop petite on dirait une boite de sardine et pas comme on la voit dans les photos. Bref je n’ai apprécié que l’emplacement à quelques minutes à pied de la médina. Cet hôtel est classé 4 étoiles mais il y’a beaucoup d’hôtels 3 étoiles meilleurs. Eviter cet hôtel si vous voyager en couple.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hammam-Plage, Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

l'acceuil est nul service nul tres mal organisé personnel qui ne connait rien du tourisme je ne reviendrais jamais
j'ai demandé une multiprise j'ai attendu 7 heures j lé eu apres 4 coup de fils
lorsqu on parle on met nos paroles en doute les chambres ne sont pas propre il y a une odeur catastrophique dans les chambre
cuisine mediocre mais ce qui ma derangé le plus c'est les respensable de l acceuil et le service nul
ceux qui travaille au restaurant sont tres bien et les animateurs aussi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Kairouan, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

l’hôtel est très bien situé en plein centre de la station balnéaire Yasmine hammamet a coté de Carthage land et la médina mais loin de la plage.
a notre arrivée pas de places dans le parking minuscule de l’hôtel donc on a payé un parking privé juste en face . l’accueil est correct le hall d’entrée donne une impression trompeuse sur la taille de l’hôtel qui s’avère très grande des qu'on a rejoins la piscine . les chambres sont spacieuses très simples mais pas insonorisées, les draps du lit tachetés,les rideaux troués sans doutes par des cigarettes. les chambres vue piscines sont les meilleures.
la nourriture est mangeable ni plus ni moins et pas très variée. l'espace des enfants est déserté quelques toboggan en très mauvais état et une salle de peinture minable.
l’hôtel convient plus aux jeunes qu'aux adultes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Beauraing, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

j'ai tout simplement adoré cette hotel !!!! inoubliable. les animateurs sont super on a fait que rigoler du pur plaisir :) j'ai effectuer ce voyage en tant que voyage scolaire et on c'est tous trés bien amuser. les chambres sont trés belle, confortable, propre, l'hotel en lui meme est trés beau. la nouriture est pas, buffet varier. les soirées sont magique avec une mini disco pour les enfants, puis des danses pour les plus grands suivi d'un spectable tré drole :), et si il y a du monde une petite soirée style discotheque tout simplement parfait :)
je vien d'en revenir et je compte deja y retourner fin aout :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

c etait pour mon voyage de fin d étude avec mon ecole on s est rendus au sandra club on a passé un séjour excellent on a bien profiter les chambres sont belles propre la nourriture est bonne faut juste parfois la rechauffer sinon l ambiance est juste terrible les animateur sont conviviale Mido Momo Dali Sam jambo spectacle animation tout juste magnifique il s adapte aux personnes Ados enfant adulte cetait tellement un voyage plus que merveilleux que je compte bien vite y retourner faire un tour !!! et revoir tout le personnel et Animateur !! :-D Merci pour ce séjour y love Tunisie !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

le pire hotel de tunisie que j'ai jamais fait, j'ai déja été dans des " 3étoiles" qui sont beaucoup mieux. D'habitude je fais trop de chichis et je ne m'attarde pas sur des détails mais là ce n'était plus des détails, c'était flagrant.
les chambres quadruples sont très petites, avec 2 lits superposés. la literie est médiocre (des matelas posés sur des dalles en pierre en guise de sommier) c'est vraiment pas terrible surtout qu'il y avait une invasion de fourmis et j'ai demandé à changer de chambre.
Pour ce qui est de la restauration, c'est une autre paire de manche. Le service était déplorable, le personnel etait absent. j'avoue que j'étais tellement dégoutée de cet hotel que j'avais tendance à trouver des défauts à tout !
Après le reste est subjectif. J'ai trouvé que la piscine était bidon, et que finalement l'endroit où se situe l'hotel est bruyant le soir. ça convient mieux à une bande de jeunes qui viennent s'éclater et " se bourrer la gueule toute la journée" c'est pas du tout méchant on a tous été jeunes !!
et pour les amoureux de la plage, je vous déconseille yasmine hammamet, l'eau est trouble et pleine d'algues. Optez plutôt pour les autres coins de hammamet, la mer y est plus belle

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°52 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.