“Vivement mes vacances alors !!!!!” 4 5 étoiles

L'Ecrin Sandra Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°73 sur 124 hôtels à Hammamet
iles de france
“Vivement mes vacances alors !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Bonjour a tous ainsi qu'a vous Mme Nicole S j'ai bien lu vos commentaire donc j'espère passez un agréable séjour avec mon mari et mes 2 filles le seul hic qui me gêne c'est que nous n'avons pas réussi à avoir une chambre pour 4 mes 2 chambre dc nous serons séparé mais se qui pourrais me gêner plus c'est ne pas pourvoir avoir les 2 chambre côte à côte donc je souhaiterez savoir Mme Nicole S si vous aviez les coordonner de cette hotel car sur internet ce ne sont pas les bons numéro merci et je vous en dirais plus après mon séjour en Août merci

• Séjour du juin 2013

• Suédois en premier
Tonnerre, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

bonjour a tous je suis rentrée hier 7 juin 2013 de hammamet j etais encore une fois a l hotel SANDRA CLUB et je suis encore une fois enchantée de mon sejour de 29 jours he oui vous avez bien vu 29 jours alors vous dire que je suis trés contente de l ambiance qu il peut y avoir et tous sont d une telle gentillesse avec tous le monde que se sois les animateurs ;l accueil; les femmes de ménages; les serveurs; les jardiniers; enfin tout le personnel qu il peut y avoir dans un hotel;je vous recommande donc cet hotel et je vous dis que j y retourne en juillet quelques jours avec ma petite fille et en septembre pour 1 mois ;donc si vous voulez passez de bonnes vacances allez au SANDRA CLUB A HAMMAMET et vous ne serez pas déçu et j en profite pour faire a tous des gros bisous car c est une tres grande famille pour moi et je leur dis a trés bientot NICOLLE

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont bien moi je demande avec un balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel sympa avec un personnel agréable, gentil et serviable !!! Nous avons passé également des bonnes soirées grâce à l'équipe d'animation !!! Bébou Nicolas vous embrasse tous !!! ;) à bientôt insh'Allah. Hichem & Virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Je viens de rentrer moi et ma femme de cet hotel ou on a passé un weekend
on nous a donné une chambre à coté des supporteurs de bejaya ( algérie) ou ces jeunes ont buvé l'alcool jusqu'a l'aube et la surprise étais de passer la nuit en gardant les yeux sur la porte du chambre,
par contre les autres touristes ont été regrouper dans un autre Bloc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hotel de bonne qualité, mais sans prétention. On vient ici prendre le soleil, profitez de la piscine. Le rapport qualité/prix est imbatable. Enfin un hotel en Tunisie ou la nourriture a du gout ! Ici on met des épices, de la saveur et des aromates ! Ouf ! un clin d'oeil pour l'équipe de l'institut de beauté pour la qualité de ses prestations, a un prix raisonnable, dans une ambiance conviviale. Pour les inquiets, il n'y a aucun problème de sécurité en Tunisie. Toutes les zones touristiques sont completement sécurisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Madame nicolle.S . Nous nous sommes croiser pendant nos sejour nous avons meme participer a une matinee chameau ensemble avec vos petits-enfants nous sommes 2 copines françaises une blonde et une brune .Je suis du meme avis que vous super hôtel personnel agréable et grand bravo aux animateurs j ai d ailleurs vu que vous avez des photos d eux chose que on a oublier de faire pourriez vous nous en envoyer ? Merci par avance

• Séjour du septembre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Je ne comprend pas les avis négatifs; nous avons passé un trés bon séjour, personnel trés accueillant, hotel propre et en bon état. Y retourne sans hésiter pour de prochaines vacances. un grand merci pour l'animateur NAF NAF!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.