“Super Hotel!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°81 sur 127 hôtels à Hammamet
“Super Hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je suis allée au Sandra Club avec ma Grand-Mère pendant deux semaines, du 28/06/2013 au 12/07/13. J'y ai passé un très bon séjour. Les chambres sont nickelles, le personnel est adorables, aussi bien les animateurs, que les femmes de chambre, que les serveurs ou encore que les cuisiniers. C’est un hôtel familial. Si j’en ai l’occasion, pourquoi pas y retourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'etais du 04 07 2013 AU 07 07 2013 A LA CHAMBRE 3342 IL YA des odeures dans la chambre la salle de bain et les toilette aussi j'ai demandé un lit pour bebe je ne l'ai pas recu la nourriture zero
le service nul nul nul nul nulnulnulnulnulnul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Chartres
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel Très Beau Chambre Nikel, Personnel hyper lourd (Ont a mis de la musique résultats il ont coupé le son de la tv Française...)...Pas aimable, de toute façon a l'assiette qu'il vous prépare quand vous arriverez, vous comprendrez, vin mauvais coca-cola immonde, whisky....sans commentaire, le buffet (il faut jouer des coudes sinon niette...) pour nous, nous étions deux 26 ans chacun ce n'est pas l'hôtel pour des jeunes....la formules all inclusive n'as servie a rien manger tous les jour a l'extérieur....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ne vous fiez pas au prestigieux titre 4 étoiles, il n'en est pas à cause de son personnel.
Commençons par les 2 seuls points positifs : belles chambres, et personnel de chambre adorable. L'un ne va pas sans l'autre.
Par contre, après une semaine passée, ce qui me permet d'être aussi critique, nous avons déploré (après avoir discuté avec d'autres clients) le manque de savoir être de l'ensemble du personnel de cet établissement (sauf les femmes de chambre). Ces personnes n'ont pas le sens de l'accueil, non souriant, et inutiles (se cantonnent à être physiquement à leurs postes) : on avait l'impression qu'ils étaient punis à travailler dans cet hôtel. Par contre, les tunisiens avaient un intérêt (pécunier) pour les gens de l'est où ils répondaient à toutes leurs attentions...
Pou résumé, cuisine de moindre qualité, pas assez variée.
Personnel à changer!
Plage moyenne
Hotel proche de la médina (avantage)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
iles de france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Bonjour a tous ainsi qu'a vous Mme Nicole S j'ai bien lu vos commentaire donc j'espère passez un agréable séjour avec mon mari et mes 2 filles le seul hic qui me gêne c'est que nous n'avons pas réussi à avoir une chambre pour 4 mes 2 chambre dc nous serons séparé mais se qui pourrais me gêner plus c'est ne pas pourvoir avoir les 2 chambre côte à côte donc je souhaiterez savoir Mme Nicole S si vous aviez les coordonner de cette hotel car sur internet ce ne sont pas les bons numéro merci et je vous en dirais plus après mon séjour en Août merci

• Séjour du juin 2013
Tonnerre, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

bonjour a tous je suis rentrée hier 7 juin 2013 de hammamet j etais encore une fois a l hotel SANDRA CLUB et je suis encore une fois enchantée de mon sejour de 29 jours he oui vous avez bien vu 29 jours alors vous dire que je suis trés contente de l ambiance qu il peut y avoir et tous sont d une telle gentillesse avec tous le monde que se sois les animateurs ;l accueil; les femmes de ménages; les serveurs; les jardiniers; enfin tout le personnel qu il peut y avoir dans un hotel;je vous recommande donc cet hotel et je vous dis que j y retourne en juillet quelques jours avec ma petite fille et en septembre pour 1 mois ;donc si vous voulez passez de bonnes vacances allez au SANDRA CLUB A HAMMAMET et vous ne serez pas déçu et j en profite pour faire a tous des gros bisous car c est une tres grande famille pour moi et je leur dis a trés bientot NICOLLE

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont bien moi je demande avec un balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel sympa avec un personnel agréable, gentil et serviable !!! Nous avons passé également des bonnes soirées grâce à l'équipe d'animation !!! Bébou Nicolas vous embrasse tous !!! ;) à bientôt insh'Allah. Hichem & Virginie

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecrin Sandra Club

Adresse : Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°53 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Cancelon, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Hotel L'ecrin Sandra Club Hammamet
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.