“Séjour entre amis !” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 128 hôtels à Hammamet
lardy
“Séjour entre amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes 7 amis et nous sommes très heureux de cette semaine. L'hôtel est sympa les chambres sont propres malgré quelque détails sans importance, les animateurs sont super énergique, très souriant et nous ambiancent tout les jours : petite dédicace à Ramy et Malik qui ont été très sympa avec nous. La piscine est convenable, le club met à disposition tout au long de la journée des activités ludiques ( step, water polo, jeux aquatiques, foot ...). Malgré la nourriture un peu simpliste les tunisiens sont très accueillant et chaleureux. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous, si vous venez dans l'esprit de passer un séjour agréable et divertissant venez au sandra club vous serez comblé !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je vient de passer une semaine dans l'hôtel je suis très satisfaite de l'hôtel mis a part la nourriture mais bon on vas dire qu'ont ne vient pas en vacance pour manger mais pour s'éclater je tien a remercier toutes l'équipe d'animation ( RAMY , MALEK , DALY, DIDOU , RAMES, et les 3 filles qui s'occupe du mini club et surtout Naguy . )
Je suis parti du 11/08/2013 au 18/08/2013 je compte vraiment revenir .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je viens de passer avec ma copine une semaine en tout compris, a l'hotel Sun&Fun Sandra Club. Vraiment on s'est régalé, on a passé une très bonne semaine (du 21/07 au 28/07) mais surtout un excellent rapport qualité-prix, a 500euro on peut plus passé un weekend en France ou quelque jours dans un camping moyen.
Le complexe est très bien situé en plein centre de Yasmine Hammamet, vraiment a proximité de tous ( Medina, marina, parc d’attraction, esplanade, disco, restau, boutiques.........)
Les chambres sont basique mais propre et nettoyés tous les jours.
Le personnel de hôtel est très accueillant et serviable, malgré les moyens de bord surtout les animateurs qui sont tous génial. Franchement pour nous les francophone, c'est l’idéal.

Astuce pour la chambre : bloque 1100 et 2200
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je reviens de l'hotel Sandra Club ou j'ai passé une très bonne semaine (du 28/07 au 05/08) . Très bon rapport qualité-prix, hotel très bien situé (proche de tout), chambres nettoyées tous les jours. En dehors de la qualité de la nourriture qui laisse à désirer, hotel très accueillant, en particulier l'équipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bonjour je reviens de l'hôtel sandra club. J'ai 20 ans et j'ai séjourné avec ma mère pendant 1 semaine et je ne regrette pas du tout ce séjour. Les personnes sont très agréables et accueillantes. Quand aux animateurs ils sont plus que géniaux et font du super travaille. Les chambres sont propres et simples. L'hôtel est a proximité de la plage et de beaucoup de magasins ce qui est agréable. La nourriture est certes peut être un peu a revoir. Mais sinon un séjour plus que géniale. J'y retourne très vite et même plus longtemps ... C'est familiale et on fait de super rencontres ..

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je suis allée au Sandra Club avec ma Grand-Mère pendant deux semaines, du 28/06/2013 au 12/07/13. J'y ai passé un très bon séjour. Les chambres sont nickelles, le personnel est adorables, aussi bien les animateurs, que les femmes de chambre, que les serveurs ou encore que les cuisiniers. C’est un hôtel familial. Si j’en ai l’occasion, pourquoi pas y retourner !

Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'etais du 04 07 2013 AU 07 07 2013 A LA CHAMBRE 3342 IL YA des odeures dans la chambre la salle de bain et les toilette aussi j'ai demandé un lit pour bebe je ne l'ai pas recu la nourriture zero
le service nul nul nul nul nulnulnulnulnulnul

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ecrin Sandra Club

Adresse : Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°53 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel, HotelsClick, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Hammamet Avis
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.