“Une catastrophe !!!” 1 5 étoiles

N° 79 sur 126 hôtels à Hammamet
Beauvais, France
“Une catastrophe !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une semaine en août 2013 dans cet hôtel. Quelle déception ! Personnel peu accueillant et mal aimable, restauration infecte, animation quasi-inexistante, propreté laissant fortement à désirer. Bref, n'y allez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

bonjour, je suis rentré avec ma femme mes trois enfants hier 26/08/13 et je suis déçu du niveau de la prestation dans cet hôtel piscine très sale nourriture vraiment pas bonne même limité, le personnels non chaland, le responsable de l'hôtel un jeune tunisien qui parle pas bien français et intéresser que par les petite blondes pas de bonjour ni sourire, très très désagréable sans qualification c'est triste j'espère que le patron de cet hôtel à bien regardé son CV. le personnels du restaurant non chaland et pas de sourire une seule catégorie de personnels qui assurent la survie de l'hôtel et c'est grâce à eux que tourne l'hôtel, les chambres sont correct et les dames de service top rien a dire surtout un grand coucou et merci pour les animateurs qui travaillent avec amour du métier bisous à NAGUI,RAMY,MALIK, ...très bon boulot bravo mais c dommage cet hôtel pour moi c fini.... ( attention a la nourriture très mauvaise)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel qui ne merite pas du tout ses 4 etoiles, aucune animation, on est arriver chambre qui est pas ranger, douche froide, les animateur qui ce dispute avec les responsable. je vous deconseille cette hotel surtout si on est jeune. pendant mon voyage j'ai pu aller dans d'autre hotel je vous conseille le samira club qui est bien meilleure et qui est au meme prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il est dans un premier temps important de souligner que ce lieu ne mérite pas son classement (quatre étoiles).
Durant ce séjour qui a eu lieu du 27 au 31 juillet en chambre 3301, on peut évoquer plusieurs raisons à cela :
la clim n'est pas opérationnelle (et cela malgré nos réclamations insistantes), un lit bébé est resté devant la porte de notre chambre durant 3 jours, les portes au bout des couloirs faisaient un vacarme terrible suite à des courants d'air et personne n'a daigné les fermer (j'ai été amené à le faire moi-même), la qualité de la nourriture est moyenne et les desserts ne sont pas bons ! ... enfin, lors de notre arrivé en formule DP la conciergerie se proposée de nous offrir un service all inclusive pour nos enfants mais à notre grande surprise à la fin du séjour celui-ci a été facturé. De plus, alors même que nous étions en Demi-Pension, l’hôtel a souhaité nous facturer en Pension Complète ... quelle manque d'organisation pour un 4 étoiles et de la part de LA "responsable conciergerie" qui a su faire part d'une réelle INCOMPETANCE !!!
Toutefois, nous pouvons souligner l'attitude très positive du responsable des serveurs et de certains serveurs au restaurant pour les efforts qu'ils ont déployé et les réponses qu'ils ont su apporter (ce qui n'est pas le cas du service au bar !!!). Nous avons également apprécié la sympathie des animateurs mais pouvons déplorer la vulgarité du responsable des animateurs. La surveillance de la piscine est aussi un des points positif mais le manque des transats vient ternir le moment de détente.
Enfin, l'emplacement de ce lieu dit "hotel-Sandra-club" est l'unique point fort.

Astuce pour la chambre : les chambres avec clim sont plus appréciables .... et il faut demander des serviettes !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

de retour le 18 aout après une semaine passée au sandra club, hotel sympa chambre correcte et propre ( nous avons eu la chance d'en avoir une avec un balcon ) malgrès quelques petits soucis sans grande importance, personnels très sympatique et souriant et des animateurs au TOP merci pour leur enthousiasme Daly, malik et tous les autres désolè j ai oublié les noms
seul bémol la nourriture qui se repetait et qui manquait par un manque de savoir vivre de certains qui se remplissait des assiettes et n'en mangeait pas le quart donc gachis
je pense que j'y retournerai.
M GODDYN

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

j'ai passé 9 nuits dans cet hotel en all inclusive, premiere remarque leur All Inclusive est de 9h a 23h (parfois plus tot, a leur guise sans explications !!!, on avait demandé de l'eau a 22h30 on nous reponds que c'est fermé !!), ne comprends que les boissons (eau la plus part du temps pas fraiche, du café, des jus pas chers...et des boissons alcoolisées bien sur), donc pas de gateaux, pas de sandwichs, pas de plats ....RIEN, ah j'oubliais le gouter de 16h30 a 17h30, avec la queue qu'il y avait pour deux petites crêpes au chocolat et du café...normal qu'on fasse donc 30 minutes de queue pour ...RIEN. donc coté resto on avait pris le ALL inclusive pour etre libre et manger quand on voulait...ca n’était pas le cas, on petit déjeunait entre 7h a 10h, on dejeunait entre 12h30 et 14h30 et on dinait entre 19h et 21h, parfois on mangeait aussi dehors pour justement un peu de liberté :).

La recepetion n'etait pas vraiment accueillante le premier jour, nous sommes arrivés a 10h et attendu jusqu'a 14h pour avoir une chambre, selon le receptionniste le checkout etait a midi et l'hotel etait complet, il fallait donc attente 4h de temps pour qu'une chambre se libere a midi, soit "néttoyée" jusqu'a 14h. donc nous avons attendu, entre temps nous avons pu quand meme dejeuner (heureusement), en revenant du dejeuner nous avons remarqué qu"un client arrivé apres nous a été servi en premier (bizzare) je vais voirle receptionniste et la il se mets devant son pc pour notre chambre, je lui dis si c'est possible d'avoir une en face de la piscine, il me faitok de la ette, et la chambre etait carrement a l'opposé face rue avec une vue que je mets en photos.

Piscine correcte quoique un peu petite surtout celles pour enfants, la plage correcte (a 5 minutes de marche de l'hotel), avant notre formule nous avions droits a deux transacts et un parasol et c'est tout, le reste etait payant meme une table pour dejeuner (elle etait a10 dinars, je leur dis que je suis en all inclu avec l'hotel et que j'estime bénéficier de la table gratis, en payant ce que je consomme bien sur, on me dit ok et pour me faire comprendre qu'ils sont les plus forts ils jouent sur la patiente, nous n'avons eu ni nappe, ni menu, au bout de 15 20 minutes on s'en va de la plage et on va manger dans une pizzeria a coté de l'hotel, dommage il etait 14h30 passé :) sinon on aurait pu manger a l'hotel)

Animation correcte, nous avons surtout apprécié le Fakir et le dompteur de serpents, dommage qu'il n'y ait pas plus d'infrastructures, d'activités et d'accompagnements pour les moins de 2 ans, le petit parc avec 3 balances et 2 toboggans est tres mal éclairé la nuit, ce qui aurait été bien, le gosses s'amuseraient en laissant les grands manger. je tiens a preciser que la moitié des animateurs ne sont pas tunisiens mais polonais je pense, ils ne parlent pas français, disent "bessaha" en arabe et se débrouillent en anglais.

La chambre etait donc face rue avec une odeur désagréable a chaque fois qu'on y rentrai apres une soirée, la plage ou la piscine, la literie n'est pas remplacée quotidiennement, mais seulement dépoussiérée sur place, j'ai mal dormi pendant tout le séjour en ressentant des picotements, j'ai demandé un changement de draps une fois mais c’était la même chose, donc la literie a besoin d'un vrai nettoyage. en ouvrant la porte de la chambre on est face a un depot de salle draps et parfois de bouteilles de bières, avec une forte odeur aussi.

la qualité de l'accueil et traitement des clients est a améliorer, on sent quand même une différence selon l'origine des clients (je vois bien les avis des européens :) ).

le SPA était bien.

je poste cet avis pour ceux qui envisagerait cet hotel, a chacun de vivre son expérience, j'ai relaté la mienne.

bonnes vacances a tous.

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambre du bloc 1 (la ou il y a le SPA) sont bien situées soit vue piscine, soit vu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
iles de france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Bonjour
Je suis rentrée hier lundi 19Aout et sincèrement je suis un peu déçu surtout au niveau des serveurs La majorité des clients sont des gens des pays de l'Est, qui n'ont aucune éducation, aucun savoir vivre. Le club enfants est animé par des animateurs qui ne parlent pas un mot de Français. Au niveau des repas les polonais font un gâchis monumental, ils replissent leur assiettes de nourriture sans en laisser dans les plats mais qui après deux bouchées finiront à la poubelle. Je n'ai jamais vu autant de gâchis et se qui m'a déçu c de voir les serveurs leur servir tout sur un plateau d'argent comme si c'ete des célébrités ou quoi ke sois c une honte j ai du lever la voix pour réclamer une bouteille d'eau froide car eux les gens de l'est ou les Italiens avaient droit à de l'eau froide et nous les français/ magrebien de l'eau qui sors du pack d'eau c une honte de leur part et je peux vous dire qu'après cet incident ils été cline avec moi mais c dommage d'en arriver la à gueuler pour de l'eau ou pour autre chose, ils ete d'une impolitesse les gens de l'est et surtout ils parlaient très fort à croire qu'il le faisaient exprès pour nous embêter mais ils m'ont vraiment déçu c le cas de le dire (pourtant ce ne sont pas les meilleur consommateurs)mais en revanche le club, le personnel et les animateurs sont formidables. Vraiment le point fort de l'hôtel c les animateur Tunisiens et non les animateur polonaise qui ne parle pas un mots francais( et je n'est pas compris pourquoi employé des polonais alors ke les tunisiens parlent tres bien leur langue et surtout les faire travaillé eux a la place des tunisiens c'est idnamissible)dc bravo aux animateurs qui sont tjrs à l'écoute et se qui m'a déçu également c'est le ménage les femme ne faisait quel les lit ni les sols ni les sanitaires bizarre et propre surtout le point également positif c notre suite ke nous avons eux coter piscine excellente grande avec 2 salle de bain et les repas été bons ds l'ensemble sauf le goûter de 16h ou mes filles faisaient la queue de 30 mn pour 2 misérable petite crêpe et les jus et coca n'été pas bon trop de sucre un conseil vaut mieux prendre le All inclusive car avec des enfants et manger dehors coûte très chère mm les snack voilà bonne lecture et prenais le tps de me lire mais à part tout c petit problème ds l'ensemble c'ete bien l'aqua gym très simpa également bon séjour à vs

• Séjour du août 2013

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.