“je suis tunisien et je le dis : il est TERRIBLE , le plus misérable hotel **** dans toute la tunisie” 1 5 étoiles
Avis sur L'Ecrin Sandra Club

L'Ecrin Sandra Club a été ajouté à vos Favoris
L'Ecrin Sandra Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°73 sur 124 hôtels à Hammamet
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je le déconseille fortement a tout ceux qui souhaitent passer leurs vacances alaises et en paix , par ce que c'est vraiment l'enfer

si vous voulez rester ÉVEILLEZ , A JEUN , MAL ALAISE et SANS CLIMATISATION pendant votre séjour , àlors visitez SANDRA-HORREUR

j’étais au bordel nommé sandra-club pour 2 nuits , croyez moi , même pour dormir j' y arrivais pas

- y a une odeur bizarre sur les draps , les coussins , les matelas , j'ai même pleurer à cause du manque de sommeil , surtout pour la deuxième journée , j’avais les yeux fermés mais j'arrivais pas a mettre ma tête sur le coussin , je sentais que tout était salle , l'odeur était tuante .

- la bouf !!!! alors là c'est DÉGUEULASSE !!! même les chiens refusent de manger des horreurs pareils !! j'ai resté 2 jours casi-a jeun , en rentrant j'ai vidé la marmite de ma chère maman !! c'est l'horreur , tout est sans gout , ou bien sans épices ou bien très épicés , les salades c'est beuuuurk , tout est sale , mal présentés , rien à voir avec la cuisine tunisienne ou européenne ou même humaine !!!!

- y avait pas de climatisation au bon milieu de l'été, dans les chambres , donc il faut préparer une rame de feuille avec laquelle il faut passer la nuit à la faire pivoter pour faire tourner un peut l'air

- il peut être tout sauf un quatre étoiles **** , je dis qu'il à eu ses étoiles pendant l’époque de l'ancien régime de ben ali , l’époque de la corruption , là ou on pourrait acheter tout avec l'argent , même les étoiles !! si non un hôtel pareil ne mérite pas plus que 2 étoiles , et encore !!!

boycottez cette honte !!!! je vais essayer de faire une plainte contre ce sale et misérable hôtel auprès du ministère du tourisme, pour qu'il sera sanctionné !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je vous deconseille vraiment d aller a cet hotel, chambre tres sale, araignées sur les murs, service zero, nourriture degeulasse, clientèle zéro, j étais partie le 04 octobre 2013, je n ai meme pas pu dormir la nuit, y avait pas la clim, des personnes bourrées sur la piscine qui n arretait pas de crier et de chanter, je ne pouvais meme pas fermer la fenetre tellement il faisait chaud, il a fallut que je descende a la reception a 2h du matin pr reclamer chose qui n a pas été prise au sérieux , franchement j ai regretté amèrement d avoir été a cet hotel qui ne mérite aucune étoile, ca aurait été plus reposant si j été resté chez moi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Retour hier soir le 06/09/2013, FRANCAIS ne vous laissez pas berner par les avis favorables de certains clients , soit ils sont POLONAIS-RUSSE ou TUNISIEN, je m'explique: nous ne sommes pas considérer comme des clients si vous ne donnez pas de pourboire .
Les chambres sont spacieuses mais très vétustes, la télé tube cadodique sans chaine francaise, aucun frigo dans les chambres , climatisation nulle , les employés sont soumis à ne pas communiquer, il y en a que pour les clients POLONAIS.
Les repas c'est une catastrophe et nous ne sommes pas difficile, vous allez manger le même repas tout le long de votre sejours à des sauces differentes, des mouches et chats trainent autour des plats, Au sandra Club vous etes comme au BED alors ne vous fiez pas au 4*, seul l'architecture les vaut,.
Mon séjour a eut lieu du 29/09/2013 au 06/10/2013 , je vous précise que cet hotel appartient à la chaine SUN ET CLUB lisez les commentaires de cette chaine hotelière vous comprendrez,
Les animateurs au nombre de 4 Tunisiens font ce qu'ils peuvent avec leur propre moyen, courage à eux d'être autant exploiter . Sonorisation ahurissante pour les lieux, courage pour le repos
La réception du bar est infestée de fumeurs , les boissons servis en all inclusive : BIERE- BOURHA- GIN- mélangé avec de l'eau pour économiser, le vin coupé avec de l'eau bref tout est
calculé pour rentabiliser le systeme- Sans compter les ruptures de stocks .
Après avoir voyager dans d'autres formules Marmara Fram etc... FRANCAIS ATTENTION AUX ARNAQUES PUBLICITAIRE DE CET HOTEL ,et je pèse mes mots
La piscine intérieur est jonché de détritus -pas de salle de fitness comme certain voyagiste vous le disent , sans compter que pour aller à la plage privé cvous devez traver deux boulevards ou les odeurs d'urine de cheval à calèche vous envahissent les narines--
Honte à ce qui osent vanter cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Bravo à toute l'équipe d'animation, surtout Fares et Dali pour leur bonne humeur!
Par contre, le chef d'animation Nagui n'avait pas l'air sympa avec le reste de l'équipe... C'est dommage pour l'ambiance!
Le cadre est très beau!
Activité à déconseiller, la caravane de dromadaires. Les animaux ne sont vraiment pas bien traités, les chevaux surtout (certains étaient laissé au box car ils ne pouvaient plus bouger car ils étaient trop maigres)

• Séjour du août 2013
Thulin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Il est vrai que l'hotel ne mérite pas 4 étoiles mais de là à dire que tout y est sale, il ne faut pas exagérer. Les chambres sont nettoyées tous les jours, ainsi que la piscine , le personnel avec nous était très sympathique, toujours un bonjour , un sourire, un petit mot. Au niveau nourriture, c'est pas terrible, très épicé donc pas le top pour les enfants, mais le buffet est rechargé régulièrement. En fait ce qui pour moi sauve cet hotel, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont tous super gentils , Ada et Justina , toujours le sourire, Ramy et l'aqua gym, on s'y amuse bien, Melik et la gym, Marco , un sens du rythme décalé , Willy le plus grave et mon préféré : Fares qui est devenu mon petit fils. Mais nous avons passé de belles vacances et Manon était aux anges. Merci à toute cette superbe équipe, bisous à vous tous.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus calmes le soir
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

je n'aime pas faire sa mais la je pense qu'il est nécessaire de dire ce qu'il ne va pas, déjà pour commencer l’hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, quand on est arriver on a gentillement monter nos valises puis la personne a attendu au moins 10 min dans notre chambre pour avoir quelque chose et est reparti en ronchonnant, le repas du soir de l'arriver il n'y avait que du riz --', pour continuer la nourriture n'est vraiment pas terrible si on n'aime pas la nourriture épicé c'est même pas la peine d'y aller je plein les gens qui on des enfants sans parler de tout ces gens qui se jettent sur la nourriture pour au final faire du gaspillage puis vous avez intérêt d'aimer le riz et les pâtes. ensuite au niveau des chambres le jours de l'arriver le lit était plein de poil et de cheveux, la salle de bain très sales avec du moisi partout sur les joints de la baignoire et la clim qui fonctionne quand elle a le temps. Ensuite au niveau des animateurs déjà y a pas la moitier qui comprennent et qui parlent français c'est très gênant et ils sont très lourd quand on ne veut pas participer aux animations puis en fin de séjour ce faire dire que l'on est des radin car on ne veut pas acheter leur CD à 20 dinars sous prétexte que les français sont des bourges bref, sans parler des guides pour les excursions qui ne nous lâche pas qui vienne même nous chercher autour de la piscine. Et pour finir il a était très difficile de sortir dans la rue ainsi que d'aller a la plage car on ce fait accoster tout le long de la route par des soit disant personnel de l’hôtel. Voila je n'aime pas descendre les hôtels mais la sa me parait nécessaire

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la piscine car sinon coté rue sa sent vraiment mauvais
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VILLEPARISIS
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au mois d'Août 2013 en famille à l'hôtel Sandra Club en formule tout inclus et je le déconseille à tout prix. Pas d'hygiène, nourriture infâme, nous avons frôlé l'émeute à 2 reprises car la nourriture est servie en petite quantité et les plats terminés ne sont pas remplacés. Il manque constamment des assiettes, des couverts, les boissons vous sont servies une fois votre repas terminé. Même en vacances il faut avoir les yeux rivés sur la montre car si vous dépassez d’une minute le temps appartit (23h00 pour le bar – 16h30 - 17h30 pour le snack) on refuse carrément de vous servir. Personnel peu aimable, Publicité mensongère, il n'y a rien à manger au snack, et il faut plus d'une heure attente pour manger une malheureuse crêpe.
Beaucoup de client des pays de l'est sans aucune éducation et savoir vivre. Par contre si vous aimez les pâtes et le riz, je vous le conseille car il n’y a pratiquement que cela à tous les repas.
Piscine sale, les clients se baignent habillés. Animation plus que nulle, rien pour les enfants sauf si vous parlez le Russe ou le Polonais.
Je suis plus qu’étonnée lorsque je lis des avis positifs, j’ai l’impression que je n’ais pas été au même endroit.
Enfin si vous souhaiter passer un séjour agréable à Hammamet, éviter le Sandra Club.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°51 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ecrin Sandra Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ecrin Sandra Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandra Club Hammamet
Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.