“très bon sejour” 5 5 étoiles

N° 78 sur 126 hôtels à Hammamet
Nantes, France
“très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un très très bon séjour dans cette hôtel vraiment sympa. Ambiance au top grâce aux animateurs Emy, Foufou, Ramos etc bonnes animations tout au long de la journée la piscine très bien la nourriture beaucoup de choix les chambres très propres et confortable.un très bon spa ce trouve dans l'hôtel les bain bio du maghreb je vous recommande de faire un massage chez eux bref un hôtel que je recommande a tous très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hotel qui nous apparaissait au départ pas terrible mais qui finalement s'en tire bien. Les chambres sont bien nettoyées, l'équipe d'animation (amine, jordan etc...) donne tout ce qu'elle peut (très dynamique), beaucoup d'activités sont proposées (football, pétanque, aquagym,soirées spéciales etc... ainsi que la présence d'une boite de nuit). Le seul petit hic reste peut être la nourriture et les boissons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas insonorisées mais lumineuses
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel très sympa, nourriture assez bonne et une équipe d'animation au top
emy simo kaita amine DJ Jordan et le reste de l'equipe sauront vous faire rire et danser tout le long de votre séjour
l'hôtel se trouve tout près du centre animé de hammamet idéal pour les sorties du soir et le shopping

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

j'ai passé un séjour assez agréable, piscine propre, chambre spacieuse, draps et serviettes changés tout les jours, restauration moyenne, ce qui m'a le plus déplu c'était le goûter pour un all inclusive de 16h30 à 17h30 et 2 fois dans la même semaine pas de goûter parce que la dame avait raté sa pâte à crêpe et la 2ème fois il n'y avait plus de gaz butane pour cuire sa pâte et les gens ont attendu prés d'1 demi heure pour repartir avec les assiettes vides parce que c'est tout ce qu'il y a au goûter ce n'est pas sérieux pour un 4 étoiles.
bravos pour les animateurs et aussi les femmes de ménages.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

je le déconseille fortement a tout ceux qui souhaitent passer leurs vacances alaises et en paix , par ce que c'est vraiment l'enfer

si vous voulez rester ÉVEILLEZ , A JEUN , MAL ALAISE et SANS CLIMATISATION pendant votre séjour , àlors visitez SANDRA-HORREUR

j’étais au bordel nommé sandra-club pour 2 nuits , croyez moi , même pour dormir j' y arrivais pas

- y a une odeur bizarre sur les draps , les coussins , les matelas , j'ai même pleurer à cause du manque de sommeil , surtout pour la deuxième journée , j’avais les yeux fermés mais j'arrivais pas a mettre ma tête sur le coussin , je sentais que tout était salle , l'odeur était tuante .

- la bouf !!!! alors là c'est DÉGUEULASSE !!! même les chiens refusent de manger des horreurs pareils !! j'ai resté 2 jours casi-a jeun , en rentrant j'ai vidé la marmite de ma chère maman !! c'est l'horreur , tout est sans gout , ou bien sans épices ou bien très épicés , les salades c'est beuuuurk , tout est sale , mal présentés , rien à voir avec la cuisine tunisienne ou européenne ou même humaine !!!!

- y avait pas de climatisation au bon milieu de l'été, dans les chambres , donc il faut préparer une rame de feuille avec laquelle il faut passer la nuit à la faire pivoter pour faire tourner un peut l'air

- il peut être tout sauf un quatre étoiles **** , je dis qu'il à eu ses étoiles pendant l’époque de l'ancien régime de ben ali , l’époque de la corruption , là ou on pourrait acheter tout avec l'argent , même les étoiles !! si non un hôtel pareil ne mérite pas plus que 2 étoiles , et encore !!!

boycottez cette honte !!!! je vais essayer de faire une plainte contre ce sale et misérable hôtel auprès du ministère du tourisme, pour qu'il sera sanctionné !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Qabis, Tunisia
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

je vous deconseille vraiment d aller a cet hotel, chambre tres sale, araignées sur les murs, service zero, nourriture degeulasse, clientèle zéro, j étais partie le 04 octobre 2013, je n ai meme pas pu dormir la nuit, y avait pas la clim, des personnes bourrées sur la piscine qui n arretait pas de crier et de chanter, je ne pouvais meme pas fermer la fenetre tellement il faisait chaud, il a fallut que je descende a la reception a 2h du matin pr reclamer chose qui n a pas été prise au sérieux , franchement j ai regretté amèrement d avoir été a cet hotel qui ne mérite aucune étoile, ca aurait été plus reposant si j été resté chez moi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Retour hier soir le 06/09/2013, FRANCAIS ne vous laissez pas berner par les avis favorables de certains clients , soit ils sont POLONAIS-RUSSE ou TUNISIEN, je m'explique: nous ne sommes pas considérer comme des clients si vous ne donnez pas de pourboire .
Les chambres sont spacieuses mais très vétustes, la télé tube cadodique sans chaine francaise, aucun frigo dans les chambres , climatisation nulle , les employés sont soumis à ne pas communiquer, il y en a que pour les clients POLONAIS.
Les repas c'est une catastrophe et nous ne sommes pas difficile, vous allez manger le même repas tout le long de votre sejours à des sauces differentes, des mouches et chats trainent autour des plats, Au sandra Club vous etes comme au BED alors ne vous fiez pas au 4*, seul l'architecture les vaut,.
Mon séjour a eut lieu du 29/09/2013 au 06/10/2013 , je vous précise que cet hotel appartient à la chaine SUN ET CLUB lisez les commentaires de cette chaine hotelière vous comprendrez,
Les animateurs au nombre de 4 Tunisiens font ce qu'ils peuvent avec leur propre moyen, courage à eux d'être autant exploiter . Sonorisation ahurissante pour les lieux, courage pour le repos
La réception du bar est infestée de fumeurs , les boissons servis en all inclusive : BIERE- BOURHA- GIN- mélangé avec de l'eau pour économiser, le vin coupé avec de l'eau bref tout est
calculé pour rentabiliser le systeme- Sans compter les ruptures de stocks .
Après avoir voyager dans d'autres formules Marmara Fram etc... FRANCAIS ATTENTION AUX ARNAQUES PUBLICITAIRE DE CET HOTEL ,et je pèse mes mots
La piscine intérieur est jonché de détritus -pas de salle de fitness comme certain voyagiste vous le disent , sans compter que pour aller à la plage privé cvous devez traver deux boulevards ou les odeurs d'urine de cheval à calèche vous envahissent les narines--
Honte à ce qui osent vanter cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ecrin Sandra Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ecrin Sandra Club

Sandra Club Tunisia
l`Ecrin Sandra Club Hotel Hammamet
l Ecrin Sandra Hotel
l Ecrin Sandra Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ecrin Sandra Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.