“ne merite memes pas une etoile locale” 1 5 étoiles

Hotel Emira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°75 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“ne merite memes pas une etoile locale”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

cuisine infecte hotel sale et tres tres tres bruyans du matin au soir pas de self au restaurant c comme a la cantine pas de choix a par le plat si il en reste bien sur pas de sauce pasede mayo ou de ketchup rien du tt en gros ne prenner surout pas la pension complete ou la demi pension ca sert a rien la picsine est salle elle pu la javel elle est tt petite bref ce n est pas un hotel pour les couple ni pour les familles aucune animation a part les animateur ki drague les cougars pr les papiers bref fuyerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kan vous voyer cette hotel c le mieux kil puisse vous arrivez memes gratui jny retournerai pas beurrrrrrrrrrrkkkkkkkkk j ai le cafard rien ke d y penser

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

j'étais à cet hotel le 15 Aout, c'est à dire en haute saison en tunisie et malgré ça l'animation était minable à la pisine (meme CD de music qui passe et qui nous casse la tete) et la nuit rien de spécial.
On a pas de vue à l'extérieur du restaurant, le petit déjeuner était bien limité, je trouve pas le choix que je suis habitué à trouver dans les autres hotels de 3 etoiles.
La pisine est bonne, malgré son style classique et petit, mais les résidents de l'hotel qui à l'occasion étaient hyper respectueux, ont donné une ambiance le jour à la pisine.
Les animateurs et surtout celui qui s'appelle FAHMI ont essayé d'animer la pisine avec leur vivacité mais le seul point faible c'est qu'on impose le service qui n'est pas gratuit biensûr.
La palge privée est formidable, bus gratuit t'amene vers la plage chaque heure et le retour est assuré jusqu'à 18h. J'ai trop aimé la plage privée suretout le matin elle est trop propre avec une animation et un restaurant à disponibilité
L'homme de ménage entre chaque matin à la chambre mais il ne change pas les draps chaque jours, meme si on dort il entre, il n'y a pas de carte de NE PAS DERANGER à mettre sur la porte comme les autres hotels
J'ai failli m'engueuler avec celui qui garde l'hotel la nuit , il n'a pas accepté que je rentre à l'hotel à 3h de matin après avoir passer la soirée en boite de nuit dehors.
Autre point faible de l'hotel, il se citue à 15km de Yasmine hammamet, 12km de hammamet sud là ou il y a les fameux Nights Clubs et Bars (Calypso, Pasha, Oasis ...) et à 7km de hammamet nord là ou il y a le fameux Aqua Parc. Donc en 2 mots pas de zone de restaurants chic près de l'hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Belle architecture, personnel très sympathique, chambres propres, spacieuses, et très acceuillantes, on s'y sent tout de suite chez soi, hotel bien situé, prix très abordable, harcélement du personnel pour participer à des activités dont on ne veut pas forcément, et qui plus est font dépenser de l'argent parfois inutilement, la nourriture, je ne la décrirai que d'un seul mot: poison.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

personnel super,à l'écoute,disponible.
le responsable de l'hôtel adorable
pas de télévision ds la chambre
hotel ancien mais suffisant pour dormir puis vu le prix on peut pas s'attendre au luxe.
piscine banale mais avec un joli décor
petit dej copieux
je suis assez satisfaite de cet hôtel le seul hic,la femme de ménage,c'était une nouvelle ds l'hotel et c'est le seul point négatif de cet hotel!
aucun respect,elle rentrait ds la chambre pdt qu'on dormait,pendant 3jours elle nous a pas fait la chambre et quand elle l'a faisait c'était baclé (baignoire,lavabo jamais fait pdt 15jrs que nous sommes resté ds l'hotel ,nous avons fait des tests en laissant des truc trainer!!!)
et pour finir elle nous a volé des vêtements et cadeaux que nous avions acheté.
nous avons donc signalé cela et le directeur c'est engagé a nous rembourser les cadeaux acheté en tunisie.je trouve ca trés humain.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Hotel Emira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Emira

Adresse : Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°36 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emira Hammamet
Emira Hammamet
Hotel Amira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Hotel Emira Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.