Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hotel douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Emira

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Emira a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emira
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°96 sur 124 hôtels à Hammamet
privas
1 avis
“Un hotel douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai été agréablement surprise pat cet hôtel,le personnel est aux petits soins ,les chambres sont agréables.Cet hotel est bien situé , beaucoup de commodités,
Les chambres sont grandes et bien propres .
Je pense que le rapport qualité prix est vraiment tres bon .
Je conseille vraiment cet hôtel pour la tranquilité , son décors , la gentillesse du personnel.

Claudine

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    32
    39
    18
    23
Consultez les avis pour
31
48
10
1
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

J'ai passé un excellent séjour ,l'équipe d'animation est fort sympatique et dynamique (génial avec mes ados ).L'hôtel est tres calme , à l'entrée d'hammamet, le cadre fleuri et verdoyant est vraiment reposant.De plus cet hôtel est cosy , à taille humaine , on ne se sent vraiment pas dans une usine à touristes!!!!!
Le restauration est variée et tres bonne ,les chambres sont vastes avec la climatisation, c'est propre et le personnel est charmant.
Vraiment ma petite famille et moi avons été enchantés de ces vacances , je pense que nous y reviendrons , mais en amoureux cette fois ...

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Rien à redire sur le personnel de l'hôtek: serveurs, agents d'entretien, barmen, réceptionnistes, surveillant de baignade, tous ont été disponibles, chaleureux et sympas.
Gros bémol: la "musique" (boum boum) non-stop au bord de la piscine de 12h00 à 19h00: 2 pauvres CD de mauvaise musique américaine de boîte de nuit diffusés tous les jours et très fort: ompossible de se reposer, que ce soit en bord de pisicne ou dans les chambres. Aucun dialogue possible avec les "DJ" en leur demandant de baisser le volume et de varier un tant soit peu les genres... Er Re le soir de 21h00 à minuit.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Tout d'abord, l'état des sanitaires est déplorable : chasse d'eau en mauvaise d'état , robinetterie qui fonctionne mal.
eau chaude/ eau froide au bon vouloir de la chaudière.

Personnel extrêmement désagréable mis à part le maître nageur et le responsable à la réception

Pendant 15 jours le budget n'a pas changé

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Caen
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Seul atout de cet hôtel est le prix . . . .tout le reste est a revoir.Nous y restions que 2 3h par jour et encore tellement il n'y a rien a faire:activités neante, animation idem (2 cd de musique qui tournent en boucle)espace de jeux (sale et rouillé)
Les chambres . . . .. . belles de loin mais loin d'être belle . . . .. . les draps sont changés 2 fois la semaine,pour le lavage du sol ont contourne les objet,les poires de douche sont cassées,l'eau coule a faible régime puis a flots (bouillante) bref une bonne mission pour se laver, les rideaux sont troués et sales et pour conclure notre climatiseur ne fonctionné pas (sa heureusement c'est pas dans toute les chambres mais le reste si)
En conclusion je penses que même si ont me payé pour y retourner je refuserais . . .. les étoiles ont sois du être achetées soit peinte a la main.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bonneville
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

C'est vraiment dommage que le directeur de l'établissement au demeurant fort désagréable ne se donne pas un peu plus les moyens : un jardin d'enfant c'est chouette mais quand les jeux sont rouillés donc inutilisable c'est embêtant, de plus c'est pareil toute la journée deux jeunes animateurs "squattent" la piscine pourquoi ne pas les laisser la possibilité d'animer réellement ??!!! En effet en 9 jours au niveau animation : rien du tout la journée et un charmeur de serpent un soir !!!

Pourtant l'hôtel est très bien situé et dans l'ensemble propre, les serveurs du restaurant très gentil, mais voilà aucune animation, pas de garderie pour enfants, l'acceuil ....pas accueillant du tout

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuchâtel
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

L'Hôtel en lui-même extérieurement est assez beau, mais dès qu'on s'approche de plus près il est sale et assez mal entretenu. Le pire c'est la salle de bain, rideau de douche plein de moisisures ainsi que dans les coins de la douche et sous les toilettes. Le miroir tout piqué, on ne se voyait pas dedans. Le clou de l'histoire c'est le diner, on nous promet un buffet et bien non c'est jusque deux plats à choix et en très petite quantité et de qualité médiocre, donc à partir du 2ème jour on se voit obligé d'aller voir ailleurs, donc frais supplémentaires.

  • a aimé — Extérieurement il est assez beau, piscine, verdure et architecture
  • n'a pas aimé — Saleté, mal entretenu, repas (buffet proposé mais inexistant).
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Emira ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Emira

Adresse: Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels Spa à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 613 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emira 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Emira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Hotel Amira Hammamet
Emira Hammamet
Hotel Emira Tunisia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.