“bonne qualité prix” 3 5 étoiles

Marseille, France
“bonne qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

personnel super,à l'écoute,disponible.
le responsable de l'hôtel adorable
pas de télévision ds la chambre
hotel ancien mais suffisant pour dormir puis vu le prix on peut pas s'attendre au luxe.
piscine banale mais avec un joli décor
petit dej copieux
je suis assez satisfaite de cet hôtel le seul hic,la femme de ménage,c'était une nouvelle ds l'hotel et c'est le seul point négatif de cet hotel!
aucun respect,elle rentrait ds la chambre pdt qu'on dormait,pendant 3jours elle nous a pas fait la chambre et quand elle l'a faisait c'était baclé (baignoire,lavabo jamais fait pdt 15jrs que nous sommes resté ds l'hotel ,nous avons fait des tests en laissant des truc trainer!!!)
et pour finir elle nous a volé des vêtements et cadeaux que nous avions acheté.
nous avons donc signalé cela et le directeur c'est engagé a nous rembourser les cadeaux acheté en tunisie.je trouve ca trés humain.

• Séjour du août 2010

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

J'ai passé un agréable séjour. Hôtel est super.
Le personnel de l'établissement est chaleureux et aimable.
On a fait des connaissances avec des personnes venant de la région.
Les chambres sont propres et agréables.
On a bien mangé des spécialités tunisiennes.
à bientôt

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Bon rapport qualité prix pour 400e la semaine avec 3 jours de cure.
Température avoisinnant les 30 ° pour fin février donc ok.
Hotel sympathique de part son personnel de chambre + reception+ certains serveurs + animateurs. Bon emplacement à 10 minutes de la médina + à 20 minutes du port à pied
Grande promenade avec palmiers la promenade des anglais à la tunisienne. Mauvais entretien (restauration) des locaux en général peinture sur boiserie pourrie, mais peinture blanche quand même. personnel du spa aléatoire sourire et sympathie à la tête du client ou du pourboire laissé en fin de séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
privas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

J'ai été agréablement surprise pat cet hôtel,le personnel est aux petits soins ,les chambres sont agréables.Cet hotel est bien situé , beaucoup de commodités,
Les chambres sont grandes et bien propres .
Je pense que le rapport qualité prix est vraiment tres bon .
Je conseille vraiment cet hôtel pour la tranquilité , son décors , la gentillesse du personnel.

Claudine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

J'ai passé un excellent séjour ,l'équipe d'animation est fort sympatique et dynamique (génial avec mes ados ).L'hôtel est tres calme , à l'entrée d'hammamet, le cadre fleuri et verdoyant est vraiment reposant.De plus cet hôtel est cosy , à taille humaine , on ne se sent vraiment pas dans une usine à touristes!!!!!
Le restauration est variée et tres bonne ,les chambres sont vastes avec la climatisation, c'est propre et le personnel est charmant.
Vraiment ma petite famille et moi avons été enchantés de ces vacances , je pense que nous y reviendrons , mais en amoureux cette fois ...

Roanne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Rien à redire sur le personnel de l'hôtek: serveurs, agents d'entretien, barmen, réceptionnistes, surveillant de baignade, tous ont été disponibles, chaleureux et sympas.
Gros bémol: la "musique" (boum boum) non-stop au bord de la piscine de 12h00 à 19h00: 2 pauvres CD de mauvaise musique américaine de boîte de nuit diffusés tous les jours et très fort: ompossible de se reposer, que ce soit en bord de pisicne ou dans les chambres. Aucun dialogue possible avec les "DJ" en leur demandant de baisser le volume et de varier un tant soit peu les genres... Er Re le soir de 21h00 à minuit.

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Tout d'abord, l'état des sanitaires est déplorable : chasse d'eau en mauvaise d'état , robinetterie qui fonctionne mal.
eau chaude/ eau froide au bon vouloir de la chaudière.

Personnel extrêmement désagréable mis à part le maître nageur et le responsable à la réception

Pendant 15 jours le budget n'a pas changé

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Vous connaissez Hotel Emira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Emira

Adresse : Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°38 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emira Hammamet
Hotel Amira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Emira Hammamet
Hotel Emira Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.