“Hotel Emira” 3 5 étoiles

Classé n°96 sur 125 hôtels à Hammamet
Nice
“Hotel Emira”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hotel correct mais grosse déception au niveau des repas, le buffet du soir est inexistant remplacé par des plats locaux (2 au choix) dans une grande salle type cantine.
L'eau est payante au repas.
Le jour de notre arrivée, notre chambre n'était pas libre, ils nous ont transféré dans un hotel 2 etoiles sale, bruyant et qui sentait les égouts
Sinon les animations du soir sont pas mal, l'hotel n'est pas bruyant, il est propre et la climatisation marche !
Nous avons passé un bon séjour ! Nous étions les seuls francais dans l'hotel

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Tout a très mal commencé pour nous à l'hôtel Emira. En effet, nous avions réservé deux chambres côte à côte pour 5 nuits il y a deux mois, à notre arrivée la réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait rien à notre nom. Puis finalement en cherchant un peu elle a trouvé une chambre, quand nous avons ralé fermement, une deuxième chambre est apparue.
J'avais téléphoné 2 semaines avant le départ, on m'avait bien confirmer nos deux chambres. c'est incroyable !!!
C'était une femme désagréable, arrogante, froide, elle n'a décroché ni un sourire, ni un bonjour, ni même un regard. Elle a manqué de respect à mon mari et moi même en faisant des allusions très douteuses quant à notre séjour. Nous y venions en famille pour y passer quelques jours tranquiles.
Le directeur que j'ai demandé à voir plusieurs fois n'est jamais apparu.
Le reste du sélour a été banal et sans effet, je crois que cette femme nous a un peu gacher notre séjour.
bon séjour malgré tout si vous avez choisi cet hotel.

• a aimé — la gentillesse du personnel des étages et du restaurant
  • n'a pas aimé — l'attitude inacceptable des réceptionnistes
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Emira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emira

Adresse: Ave Abou Dhabi, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°48 des hôtels Spa à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Emira 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Emira Hammamet
Emira Hotel Hammamet
Hotel Amira Hammamet
Emira Hammamet
Hotel Emira Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.