“Équipe d'animation” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 128 hôtels à Hammamet
Annecy, France
“Équipe d'animation”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Très bonne équipe d'animation, je vous conseille à tous.
Que ce soit en famille, en couple, en amis ou pour les affaires ou en solo.
L'équipe d'animation du Sentido Phénicia s'adapte à toutes les situations et compte vous faire passer un séjour de rêve, que ce soit en journée avec leurs diverses activités, mais encor ils ne s'arrêtent pas là car le soir vous avez encor le droit d'assister à de superb beau spectacle qui vous éblouira...
En tout cas je tenais à féliciter toutes l'équipe d'animation pour leur travail fourni et leurs professionnalismes.
Merci encor de nous avoir fait rêve....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau .

3 040 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

je tient a remercier toute l equipe d animateur pour se beau sejour a vos cote!!! vous nous avez fais passe des vacance inoubliable!!! surtout toi DIDI !!!!! c est mes plus belles vacance!!! l equipe est tres chouette toujours la pour mettre de l ambiance.. de super spectacle.. de belle soiree... que demande de plus... vite l anneee prochaine!!! on sera de retour parmi vous!!!! gros bisous a toute l equipe d animateur!!! mais surtout a mon petit prefere "didi".... et amine :)

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 13 octobre 2011
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir !
Meilleures salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

avons sejourné du 26 aout au 4 septembre. l hotel est spacieux la piscine un peu petite mais la plage assez propres.
les chambres assez grandes aucune déco ménage fait a alva vite et le samedi jour de rpos de la titulaire pas faite apres une bonn e1/2 heure d attente nous avons reussi a avoir des serviettes propres.
en 10 jours le couloirs menant aux chambres n a jamais ete aspiré et il y avait une forte odeur de remonté d égout

nous avons eu la grande chance d arrive pour la fin du ramadan et aux bout de 3 jours l hotel etait rempli de locaux et le personnel ete complétement accaparé par eux et en sous effectifs chroniques

l hotel étant ouvert aux exterieur a partir de 4h00 il n'y avait plus moyens d'aller aux crepes et autre buffets et la piscine été bondé on aurait dit une piscine municipale.
le jacuzzi etait en permances squatté par des maillots de bains intégrale.

le restaurant le soir ressemble plus a une cantine avec un brouhaha épouvantable et les menu sont tres peu varie et souvent froid.

et pour finir nous sommes resté 7h00 dans l aeroport de tunis a attendre que l'avion veuille bien décollé l'équipage étant partis se reposé car il avait fais trop d heure.

pour nous la tunisie c'est fini pour un bon momment et le sentido et a bannir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Chers hôtes,

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et que votre chambre n'a pas été faite une seule fois. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons découvert la Tunisie et cet hôtel les 15 premiers jours de septembre. Habitués aux longs voyages, nous avons apprécié la proximité de ce lieu de vacances (2 h d'avion). En parcourant certains avis, je me demande s'il s'agit bien du même hôtel ! Cet établissement est en effet bien tenu et les couloirs sont régulièrement nettoyés. Les chambres sont propres; quant aux portes de placard, je rappelle que pour éviter le bruit de fermeture on accompagne une porte, que ce soit à l'hôtel (Phenicia en l'occurrence) ou à la maison. Par ailleurs, aucun membre du personnel nous a réclamé "la pièce". Néanmoins, il est naturel de glisser un dinar sur la table de temps en temps. Il me semble que cela se pratique aussi en France. Le personnel, parlons-en: serviable et souriant et très bien encadré par des responsables très efficaces qui se plient en quatre pour faire plaisir au client. Que toutes ces personnes soient ici vivement remerciées et félicitées. Si les clients avaient la même tenue que le personnel, ce serait encore mieux. En effet, à voir le comportement de certains, qui se remplissent l'assiette de frites, pain, beurre, riz, poisson, viande ketshup, mayonnaise, beurre. Font-ils la même chose à la maison ? Certes, je fais particulièrement référence à certains Anglais incroyablement porcins. Je souhaite un excellent séjour à JPCASTourcoing dans l'hôtel contigu au Phenicia, mais à mon avis, il ne fait pas le bon choix. J'ai hâte de lire son compte rendu consécutif à son prochain séjour. Seul bémol: les vendeurs à la plage (par ailleurs l'une des plus belles et plus propres du golfe d'Hammamet): leurs prix sont exagérés (3 ou quatre fois plus q'au bazar de l'hôtel ou à Jasmine Hammamet selon le porduit). Je me suis même fait traité de raciste "comme tous les Français" par l'un de ces vendeurs (au quel nous avons d'ailleurs acheté une babiole). Bref: EVITEZ LES VENDEURS DE LA PLAGE et profitez de l'animation et des structures proposées par cet hôtel.
PS à ceux qui émettent des critiques quant aux bruits de la salle à manger, je conseille de choisir un palace à l'ambiance plus feutrée et raffinée. Hélas, pas au même prix!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers hôtes,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre établissement.
Avec nos meilleures salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

J ai trouver cete hotel tres acceuillent , le personnel et les animateur sont super chouette et agreable surtou fifi , bibo , rania , shaggy je les adore beaucoup .font de.tres.bo spectacle et les animation son super , les autre animateur je.les ador aussi mais pa.auten ke les otre,, je reviendrai a cette hotel la bientot meme les.chambre son propre et ts , jai passe de bel vacances grace a.vous bisou

• Séjour du septembre 2011
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Cher client,

Merci pour votre commentaire posté sur Tripadvisor !

L’équipe SENTIDO Phenicia
tarbes
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

en juillet on part en pantacour et bermudas les miens sont de marques et trés habillé on ma refusé l'entrée au restaurant du soir .j'ai du acheté a 21h00 au bazar de l'hotel un survétement trés moche et la le chef de salle était content trés classe quand tu voie leur cantine et toute les personnes locales habillées dans la piscine quelle hygiéne .l'avion 4 heures de retard mais avec réclamation a thomas cook dédomagement par contre l'hotel ne répond méme pas au mail mais ils n'aime pas les critiques on dirait .a coté il ya le riu trés bel hotelc'est pour 2012.le mini club est surtout mini ouvert avec trés peu d'activitée et pensé a aller faire boire vos enfants car les filles oublie ainsi que la créme solaire les casquettes......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions sont mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients. Par exemple nous acceptons maintenant les clients au Restaurant Principale en shorts-exclus seront les Restaurants à la carte. Le mini club est ouvert quotidiennement, la matinée ainsi que l'après-midi, le soir il y a le mini disco.

Sincères salutations
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Ma femme et moi (accompagnés de notre fillette de 2 mois) venons juste de rentrer de l’hôtel Phenicia et nous sommes vraiment ravis et satisfaits de notre séjour, l’hôtel est toujours égal à lui-même, service correcte, nourriture délicieuse, chambre nettoyée chaque jour avec changement des serviettes et draps, ambiance conviviale et sympathique…tout était réunit pour nous offrir un séjour exceptionnel…Personnellement j’adore cet hôtel tout à fait à mon gout, et ayant visité la grande majorité des hôtels de Hammamet je peux vous confirmer le classement Tripadvisor concernant cet hôtel (il a aisément sa place sur le podium avec les 2 Magic Life Africana et Manar)…ainsi, je tiens à féliciter la Direction de l’hôtel, Mme Kerstin, Mr Akram, Mme Faouzia et tout le reste du personnel de l’hôtel (barmen, serveurs, concierges etc…)qui sont très serviables… Merci à tous et vivement l’année prochaine…

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SENPHENICIA, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011

accueillir de nouveau .

L'Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.