“bon” 3 5 étoiles

“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Je viens de passer 1 semaine dans cet hotel, et voici mes observations,
les +
- chambre correcte et propre
- personnel accueillant et gentil
- repas copieux et de bonne qualité
- cadre agréable
- proximité des golfs

les -
- impossibilité d'avoir les chaines de télévision française malgré nos demandes quotidiennes, nous avons eu 1 seul jour la 2 et encore la qualité était médiocre et nous avons changé de chambre mais sans résultat concluant
- pas de wifi dans les chambres seulement dans le hall d'entrée ( pas très pratique)
- beaucoup de bruit le soir avec les diverses musiques qui se melent ( celle du hall - celle de la discothèque - celle du bar....)
- literie un peu dure mais cela est personnel

les améliorations a apporter :
- le wifi dans les chambres ou allouer une pièce commune fermée pour ne pas entendre le bruit des musiques et du brouaha des clients
- Pouvoir capter les chaines françaises

en conclusion :
Un grand merci pour l'amabilité , la gentillesse et le dévouement de Kerstin Rouis qui malheureusement s'est trouvée dans l'incapacité de satisfaire nos demandes à cause de l'inertie de certaines personnes de l'hotel et des intervenants extérieurs.

Je pourrais revenir dans cet hotel car dans l'ensemble les prestations sont plutot bonnes, le parfait n'existant pas .........

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chers Clients,
Merci pour votre commentaire publié sur tripadvisor.
Nous prenons au sérieux vos commentaires et suggestions et nous allons les partager avec les départements concernés, enfin de garantir une amélioration constante.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, pour un séjour profitant des chaînes TV françaises installées.

Cordialement
L'Equipe
SENTIDO Phenicia

3 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rethel, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

ns sommes rentres d hier ,ravi de notre sejour acceuil impeccable choix de notre chambre puisque la vue de la premiere attribuee ne ns plaisait pas, demande avec gentillesse le personnel de l hotel fait de leur mieux pour ns satisfaire .les aminateurs tres sympa petit coucou a mira et tata .tres pro pour les spectacles une tres bonnes ambiance dans cette hotels quelques petits efforts a faire pour les buffets ,mais deja en fin de sejour on voyait du mieux il serait dommage de tomber dans le menu cantine alors que tout le restant des prestations de l hotel sont top grand merci pour toutes les attentions recues le jour de mon anniversaire la chambre 6018 remercie tout le monde serveur, femme de menage,animateur,barman,et surtout jamel notre gentil plagiste qui ns fournissait notre matelas a la piscine et avec gentillesse. je vous recommande cette hotel sans probleme [si on veut passer ses vacances a chercher le detail qui permet de raler il vaut mieux rester chez soi .il y aura toujours un petit truc ]

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chers Clients,

Merci pour votre excellent commentaire posté sur Tripadvisor!
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous de nouveau dans un très proche avenir !
Amicalement

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Excellent séjour dans l'ensemble. Quelques points négatifs cependant:
-Ce n'est pas un vrai all inclusive : le coffre fort est payant, les 2 restaurants à thème sont en supplément (pas testés), l'internet est payant en dehors de la réception,
- Les prestations ne sont pas toujours à la hauteur d'un 5 étoiles ; nourriture bonne et variée mais pas super raffinée, nous n'avons eu que 2 fois du vrai jus d'oranges pressées le matin, les autres jours c'était du jus de fruit chimique... la télévision est hors d'âge et pas de chaines françaises, pas de wi fi dans les chambres.
la piscine intérieure n'est pas chauffée et semi ouverte donc peine de courants d'air,
les serviettes à la piscine sont disponibles seulement avec caution à la boutique de l'hôtel (attention y aller plutôt quand le monsieur de la boutique est là car la dame n'est pas agréable du tout même si on vient pour acheter...)
Par ailleurs, le point le plus désagréable concerne les prospecteurs qui gravitent dans le jardins de l'hôtel à l'affût des clients nouvellement arrivés et qui tentent de nous vendre tout et n'importe quoi en matière d'excursions et de visites en tous genres, le 1er jour est une horreur on se fait accoster toutes les 5mns et on finit par ne plus savoir qui fait parti vraiment de l'hôtel et qui est un vendeur...
Passons aux points positifs
L'hôtel est beau, et bien entretenu, les jardins sont sympas ainsi que les piscines, la plage est propre
Le personnel est dans l'ensemble très respectueux, très aimable et aux petits soins pour les clients (surtout si on laisse des pourboires..)
Le vrai plus, vient de l'équipe d'animation qui fait vraiment un super boulot pour nous divertir, on nous propose un large choix d'activités (sans rien imposer si on préfère ne rien faire) et les spectacles du soir sont superbes.Un grand merci à ALEX le play boy champion de ping pong et de tir à l'arc, Mira la plus belle, Zico; Rita, Sara, Némo the fish et les autres dont je n'ai pas retenu tous les noms, merci au chorégraphe des spectacles et au présentateur (le responsable de l'équipe) pour son célèbre "SHOW TIME !!!!!"
Mention spéciale pour TATA qui s'occupe de nos enfants avec un enthousiasme et une gentillesse sans faille
On vous embrasse tous et vous nous manquez déjà...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers Clients,
MERCI pour votre excellent commentaire posté sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.
Permettez nous quelques petites remarques :
- l’un des deux Restaurants à thème, le Restaurant « Panache »est inclus en all inclusive (une fois par séjour)
- le WIFI est gratuit au hall
- la piscine intérieure était chauffée et sera chauffée en hiver
- le personnel de l’hôtel porte un badge « SENTIDO Phenicia » - utile pour pouvoir distinguer le personnel des « prospecteurs »
- Nous nous considérons comme un hôtel 4* - même le prix de séjour est fait et a été fait sur cette base
- Nous aimerions offrir toutes les prestations possibles en all inclusive – mais dans ce cas – il faudra penser à une modification des prix.
Cordialement
Djerba, Madanin, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

nous sommes parti du 15 au 22 avril 2012. L'hotel est magnifque, la nourriture y est excellente et l'animation à son top niveau. La piscine de l'hotel un vrai bonheur une vrai petite île paradisiaque. La propreté y est et les serveur sont tjrs au petit soins !!! Le petit dej un vrai bonheur, on a même droit au jus d'orange frais pressé !!! Le seul bémol est la chambre. Les lits sont pas moderne couverture un peu vieillot et le programme télé est à revoir car aucune chaines francophones. Sinon j'y retournerai sans aucun problème. Hotel à recommander !!!! sur hammamet, Pour conclure, un gros big up a amine "chef animation" qui fait un boulot superbe et fait péter l'ambiance au sein de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers Clients,
Un grand merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Jusqu’à présent, et malgré tant d’efforts l’installation des chaînes TV françaises présente notre souci quotidien – et ne dépend plus de nous : nous attendons avec impatience comme notre clientèle une société. (À suivre)
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous sommes partis en couple dans ce bel hôtel parfaitement entretenu ou presque.
Très propre, très beau jardin et belles piscines, personnel agréable et toujours disponible.
Malheureusement des détails viennent assombrir le tableau:

- Litterie très dure (ce qui ne convient malheureusement pas à tous), nous avons demandé à améliorer le lit car mal de dos tôt le matin. Impossible si ce n'est ajouter qlq couvertures sur le martelât. (nous pouvons toutefois apprécier l effort réalisé).
- télévision indigne d'un hôtel de ce standing, 6 chaînes de qualité médiocre (2 tunisiennes, 2 allemandes et la BBC .. 0 chaînes française )
=> ce qui revient à ne pas avoir de TV...

Dans l'ensemble nous avons apprecié le séjour mais nous espérons que ces détails seront rapidement réglés pour retenir que le meilleur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Chers Clients,

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances - à part les matelas et les chaînes TV françaises.
La qualité des matelas est conforme aux normes - pour dévier les besoins de nos clients, nous essayons toujours de remédier à la situation personnelle.
Les programmes de télévision au sein de l’hôtel sont mis à nouveau – cette opération technique prendra fin aujourd’hui. Nous nous excusons pour cette intervention technique et définitive.
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chers clients, en nos plus sincères salutations.
L'Equipe SENTIDO Phenicia
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous n'avons jamais été déçus, accueil chaleureux à la réception,très bon personnel attentif au bien-etre des vacanciers,cuisines d'une propreté exemplaire(avons eu l'opportunité de visiter),les toilettes idem,(assainies toutes les heures, partout y compris à la plage) merci à tout le personnel ancien et plus jeune, merci de nous faire passer de si bons moments,coucou, on revient!!!!!!!!!!!et nous gardons un bon souvenir de notre voyage de noce!!!!!!!! Bob et Bobette

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

L'Equipe SENTIDO Phenicia
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

L'offre forfaitaire intéressante d'une semaine de golf, nous a fait choisir cet hôtel installé non loin des Clubs de Cytrus et de Yasmine (au total trois 18 trous et un 9 trous).
L'hôtel se félicite des résultats annoncés par ses clients antérieurs, inscrits sur Tripadvisor, hors je ne partage pas leur avis.
En effet, le restaurant principal sert des repas dignes d'un hall d'accueil d'une gare (malgré les nappes et serviettes en tissus). Un soir j'ai remis mon assiette au garçon, tant le poisson servi sentait l'amoniaque.
Quant aux deux restaurants annexes (l'un asiatique et l'autre méditerranéen), considérés comme "gastronomiques" et donc à payer en supplément de la pension, nous en sommes vraiment loin. Grosse déception !
Idem pour le petit déjeuner à partager avec l'armada de chats qui fréquentent avec assiduité et mendient sur la terrasse extérieure (odeurs nauséabondes incluses !).
A propos d'animaux, il vous sera difficile de vous promener le long de la plage à pieds nus, car les témoignages des chameaux et des chevaux qui s'y baladent, sont nombreux...
Au sujet du logement, disons que c'est plus du style de la chaîne Ibis, que de celui d'un Sofitel, si vous voyez ce que je veux dire. Pire si vous n'avez pas choisi la vue (latérale) sur la mer.
Je vous conseille de choisir ou proposer, moyennant un supplément bien entendu, les chambres du quatrième étage (chambre entre les nrs 4000 et 4010) qui domine la piscine, mais aussi les arbres qui vous cacheraient la vue sur la mer.
Heureusement que nous avons pu nous échapper de l'hôtel durant chaque jour (et déjeuner) de la semaine, pour nous rendre vers les parcours de golf avec la navette gratuite de l'hôtel.
Certes, et aux dépends de la chaîne hôtelière, nous ne pouvons espèrer, pour le prix demandé, de jouer chaque jour au golf, de profiter de navettes gratuites, de profiter des boissons gratuites à volonté, d'être nourris comme dans de grands restaurants, d'être logés et de profiter d'une WI-FI gratuite (que dans le hall d'accueil), ... dans ce secteur hôtelier, il n'y a jamais de miracle !
Après c'est une question de niveau de tolérance individuelle et là, c'est difficile à faire partager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’Hôtel SENTIDO Phenicia pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis. En ce qui concerne la qualité de la nourriture nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés - de même nôtre hygiéniste a demandé entretemps notre société chargée de traitement de chats d’intervenir massivement lors de la prochain passage mensuel - une odeur « nauséabonde »
n’a pourtant pas été constatée. Nous partageons votre avis que tout est une question de niveau de tolérance et des attentes personnelles – en respectant aussi la relation prix/prestations.
Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.