“Très bon WK” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 124 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Très bon WK”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un très bon weekend, hôtel confortable, propre et très esthétique sur le plan décoration, un beau jardin bien entretenu ... le seul point au dessous du lot c'est l'accès a la piscine couverte qui n'est vraiment chaude surtout qu’elle communique avec la piscine extérieur , le couloir pour trajet entre les chambre et la piscine me semble très froid , la nourriture est de bonne qualité et un personnel qualifié.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le confort, la décoration,ainsi que le jardin et le service offert par nous.

Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive concernant l’accès à la piscine, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Encore une fois, merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Cordialement

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Bonjour, nous avons passè deux jours au phenicia, pour resumer lhotel est tres propre, calme, bonne animation et le service est bien aussi. Par contre au niveau de la restauration, les plats ne sont pas trop variè; petite remarque si vous considèré que les clients tunisiens sont de la meme importance que les touristes; les plats contenant du porc peuvent etre disposè de coté et non pas avec le reste de la nouriture parce que les gens peuvent se trompè....

• Séjour du janvier 2013
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Merci également pour votre remarque constructive concernant le service dans nos restaurants, nous ferons le nécessaire afin d'améliorer rapidement cette prestation.
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuitées dans cet hôtel en demi-pension et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut une expérience décevante.

A nôtre arrivée, l'hôtel semblait avoir gardé un bon standing depuis notre dernier séjour datant d'il y a deux ans. Lobby spacieux, propre et avec une belle décoration. Le check-in fut rapide et efficace mais sans plus (la dernière fois on nous avez offert un cocktail de bienvenue et des serviettes chaudes).

Cependant la bonne impression éprouvée lors de notre arrivée a vite disparu pour laisser place à une grande frustration. En effet, on nous a assigné une chambre au deuxième étage avec une décoration usée, une literie inconfortable et des draps tâchés. La salle de bain datait d'un autre âge, pas d'écran plat pour la télévision (une honte pour un hôtel 4 étoiles de luxe) et un choix très limité pour les chaînes satellitaires.

Le dîner fut une expérience hautement désagréable. Le restaurant était bondé. Le buffet offrait un choix très réduit aussi bien pour ce qui est des salades que des plats principaux avec une fil d'attente interminable pour se voir servir un poisson "grillé" nageant dans l'huile.

Cette mauvaise expérience culinaire a été renouvelée lors du petit déjeuner. Le jus d'orange frais était imbuvable tellement il était coupé avec de l'eau. De plus comme au dîner le buffet était d'une banalité affligeante surtout côté salé.

Les seuls points positifs de l’hôtel sont sa position géographie, sa proximité de la plage et sa piscine couverte assez agréable car communicant avec l'extérieur.

Il est clair qu'au vu du prix et des prestations offertes nous aurions mieux fait de ne pas choisir cet hôtel et d'opter plutôt pour un cinq étoiles.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sentido, Guest Relations Manager de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes surpris de lire que votre experience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et suggestions, et vous remercions pour votre feedback .
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec toute notre équipe et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à nouveau parmi nous.

Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hotel très moyen, personnel de service au restaurant, bar etc...Majoritairement trop vieux, fatigué,le ménage et l' hygiène médiocre, repas du réveillon (31/12) Moyen, la soirée s' est terminé à 01h00!! Les buffets pas variés, cuisine pas bonne choisir un plat reste un problème de par la mauvaise qualité de la cuisine et le choix très réduit enfin je ne comprends comment TRIPADVISOR le classe en troisième position sur 135 hotels!!!! En ma qualitè d' agent de voyages je déconseille cet hotel..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
Chers Clients,
Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience personnelle concernant votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tenons à vous assurer que l’expérience que vous avez vécue n’est pas représentative de la qualité de nos services et aimerions sincèrement savoir si vous avez exprimé votre déception envers quelqu’un sur les lieux ? Au moins de nous donner la chance de vérification et de correction - si nécessaire? (nous avons reçu surtout des compliments des clients séjournant à l'hôtel durant cette période...?)
Nous souhaitons vivement avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous et de faire preuve de notre amélioration/qualité constante.
Sincères salutations
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon coinjoint du 8/04/2012 au 15/04/2012.

Hôtel : Note 8/10

- Spacieux
- Décoration soignée
- Propre
- Beaucoup de verdure très agréable

Chambre : Note 3/10

- Petite
- Décoration quasi-inexistante
- Trace d'usure un peu partout
- Trou dans la couverture
- Tâches sur les draps

Personnel : 10/10

- Professionnels
- Souriants ( sauf je tiens à le préciser les "chefs" tels que le responsable du restaurant et le responsable de la reception qui sont tous l'inverse !! )
- Discrets
- Parfaits

Hammam/Piscine : 9/10

- Propre
- Spacieux
- Le bar en haut de la piscine principale est un petit pluss à ne pas négliger.

Restaurant : 9/10

- Nourriture très bonne
- Buffet variés et changé tous les jours
- Petit Bémol : nous partagions notre table avec un autre couple.
- Dernier jour : diner éclairé à la bougie très agréable et romantique
- Salle spacieuse et joliement décorée
- Serveur rapide et à votre écoute

Autres :

- Les spectacle le soir sont pas mal
- Les excursions sont très biens et pas trop chères

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous venons de passez deux semaines au phenicia moi et ma famille .. C ete super genial.. On c es bien plu et nous y reviendron tres bientot a cette hotel .. On le recommandes a beaucoup de personne .. Nous avons super bien apreccie les animations on ne c est pa s ennuye avec les animation qui son super ... Les animateurs et animatrices ilson.tjr aagreable souriant ...
Vous avez une equipe d animateur super bien gere par leur directeur d animation Amine qui lui aussi a toujour le sourire
Bibo a ete tres agreable, souriant, gentille enver moi et ma.famille nous l apprecion beaucoup
Le reste de lequipe son aussi sympas .
On leur souhaite bonne continuation

• Séjour du décembre 2012
Chers Clients,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour au SENTIDO Phenicia. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément, afin que nos hôtes puissent profiter des excellentes vacances dans notre hôtel.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé une semaine vraiment très agréable dans ces hôtel du 27/10 au 03/11.
Ce qui frappe d'entrée c'est l'accueil qui nous est réservé dès que l'on passe la porte du hall...on se sent tout de suite en vacances, dans le calme, la bonne humeur et surtout les sourires ne sont pas forcés ! Ici le personnel est vraiment gentil et courtois...et tous sans exception !
Nous avons eu une chambre très spacieuse pour accueillir nos 2 petits bouts (3 ans 1/2 et 7 mois). Son seul défaut était d'être situé au-dessus de la salle de spectacle, ce qui occasionne pas mal de bruits de basses jusque +/-minuit...mais cela ne nous a jamais empêché de dormir correctement même s'il est vrai que nous aurions préféré plus de calme en soirée.
L'hôtel est vraiment très propre et très bien entretenu, on peut se promener partout il n'y a jamais un seul déchet qui traine (hormis les mégots sur la plage mais là je pense que ce sont les mentalités de certains fumeurs qu'il faudrait changer...)
Nous avons encore pu profiter de la piscine qui communique avec l'intérieur (uniquement celle là car les autres étaient vraiment trop froides en cette période de l'année) et de la plage.
Question buffets c'était vraiment très bien. Très varié, avec une spécialité locale chaque jour et des super desserts...rien à dire. Un merci spécial au chef de cuisine qui préparait à notre demande la panade de légume pour notre petite fille de 7 mois...elle en redemandait à chaque fois tellement ça lui semblait bon !
Concernant les animations, je ne peux pas trop me prononcer car avec les enfants nous étions au lit vers 21h30 et nous n'avons donc assisté à aucun spectacle, et de la journée nous profitions de la plage ou de la piscine sans trop nous soucier des animations.
Notre petite Louise remet un gros bisou à Mira sa "copine des secrets" qui ne manquait pas une occasion pour venir la saluer et lui faire de gros câlins...
Merci à toute l'équipe de l'Hôtel pour ce beau séjour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
sentido, Leiter Gästebetreuung de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers Clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour en famille chez nous et aimerions vivement vous accueillir de nouveau .

Avec nos meilleures salutations

L' Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.