“L'animation” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
N° 4 sur 125 hôtels à Hammamet
“L'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

l'animatrice sa7ar qui travaille dans cet hôtel est une belle fille , travailleur et ingénieuse.elle fait bien ses exercices surtout l’aérobic et le zumba. dans le soir , quand elle fait l'animation sa7ar parfaire sa rôle et sur l'estrade elle être une Etoile brillante .aussi c'est une fille active et gentille . <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci pour votre aimable commentaire concernant la qualité professionnelle de notre animatrice Sarah.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Cet hôtel aurait plus a gagner si les chambres étaient refaites en peinture CRS CRS sur les mur écran plasma
Elles sont cependant refaite chaque jour

La cuisine ou cantine appeler cela com vous le souhaiter la nourriture y est mauvaise tous les jours 2 choix de viande poulet dinde ou poulet bœuf se pe pour les 600 clients que nous étions
Animation sans âme des animateurs fatigués ki visiblement se forcent bref pas top du tout ne mange pas ac les clientes ils devraient apprendre leur métier o fiesta djerba la il serait ce qu est un vrai anim !!!!
La réception gros point positif de l hôtel surtout ceux de l après midi et soir Katen en particulier son collègue o pari de bisou sans oublier l homme adorable et charmant que le caissier mr moez
Sans oublie ke reste du personnel surtout ce du snack midi et salle petit déjeuner
Et une pensée toute particulière pour se grand monsieur qui malgres son âge nous sert dans son bar magnifique et qui tjours extrêmement gentille ac les clients nous n oblirons jamais votre gentillesse Amen et Sylvie

• Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire publié sur tripadvisor. Nous nous excusons
profondément, si les murs de votre chambre étaient dans un état comme vous l’aviez décrit. Nous aimerions vous demander de bien vouloir nous aviser « sur le champs » - pour immédiatement attribuer une autre chambre avec un plasma. Nous avons le plaisir par cette occasion d’annoncer que nous avons commencé rénover une partie de nos chambres. Votre remarque concernant la quantité/variété des repas sera prise en considération – nous aimerions faire le maximum de satisfaire notre clientèle, néanmoins nous sommes étonnés de votre critique en ce qui concerne la qualité de notre équipe d’animation – plus que la majorité de notre clientèle adore le programme et la qualité de notre animation. Nous transmettons avec plaisir vos compliments à Monsieur Brahim en particulier et les autres
départements.
Nous vous remercions encore de votre commentaire – nous aimerions vous accueillir de nouveau parmi nous.
Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

j'ai passé mon voyage de noce dans cet hôtel ,une semaine très agréable superbe:
1 une équipe d'animation bien qualifié tous les soirs des spectacles tous les journées des activités, belle piscine aussi
2 pour le restaurant la nourriture est très variée ,
3 le bon service réception animateurs les serveurs et la bonne communication ,
enfin bonne ambiance semaine inoubliable . mes salutations a MIDO BIBO MIMO MIRA BRIT SHAGGY AMINE TITI MARIO ET LES AUTRES ,
cherif morsi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service, de la restauration ainsi que la qualité de notre animation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Exellente animation un clin d'oeil particulier à titi les enfants qui étaient habituer à dormir à 20h sont restés éveillés jusqu'à 23h le seul souci c'était la nourriture qui n'était pas variée.
La piscine est exellente l'ambiance est au top.
Je le conseille surtout pour les familles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions à la suite de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant la variété de la nourriture, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations. Nous sommes ravis de lire que vos enfants ont particulièrement apprécié le programme d'animation avec notre animatrice qualifiée.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau chez nous avec vos enfants nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

jai passe une nuit dans cet hotel: service impecable, tres propre, chambre parfaite, gastronomie variee. hotel calme, animation superbre. Avec tout type de voyage tu peux passer des vacances parfaites. Qualite/prix est incroyable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour !
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Juste le temps d'un week end, nous sommes partis jouer au golf sur les parcours de Yasmine et Citrus la Foret. L'entretien des golfs est moyen, attention au green de Yasmine, pas de Frange et pas un seul green plat ils sont même parfois très très petits, difficile de faire tenir la balle. Les fairway et rough sont de qualités moyenne, le tracé des 2 parcours est compliqué et beaucoup de trous en aveugle surtout des blanches, un CADET n'est pas de trop.... Inter-trou très long sur l Foret !
Le club house de Citrus est très sympa, l'accueil agréable, le practice grand et large avec plein de cibles, les zone d'approches et de chipping sont bien MAIS les green sont inexistant dans ces zones, juste les drapeaux. Les Putting green étaient carrotés lors de notre venu. Concernant Yasmine, club house très moyen, zones d'approches moyen Putting Green correct.

L'hotel est vieillot, l'enretien courant du batiment n'est pas réalisé, peintures exterieures et intérieures dégragées, corosion sur les radiateurs des salles de bains etc...
Les chambres sont petites.
La nouriture est très moyenne, c'est de la cantine améliorée, la salle de restaurant est très bruyante entre 19h et 20h30 et quand vous arrivez en fin de service, vous avez l'impression d'être dans un hotel déserté par ses clients.
Le petit déjeuner est très correct, les viennoiseries croissants et pains au chocolat sont cuit sur place donc souvent tièdes, le pain est bon mais rien d'autre... Pas de fruit, les pommes sont pas mangeable je n'ai pas souhaité testé les orange et clemantine... Les crèpes faites sur place ont un grand succès.
La piscine intérieure/exterieure est agréable mais pas suffisemment chauffée en cette saison pour les frileux. Prévoyez vos serviettes de bains, sinon direction la boutique de l'hotel rien n'est prévu. La plage est très agréable mais trop froid en février.....
Il existe effectivement des coffres dans les chambres mais payant.... 1.5 € par jour ça devient ridicule NON COMENT !
Le WIFI disponible dans le lobby et à certain endroit dans l'hotel avec lors de notre séjour, un débit assez satisfaisant.

En revanche, le personnel de l'hotel est très serviable, accueillant, souriant et même si l'hotel ne donne pas envi de revenir, les Tunisiens font leur maximum pour que vous vous sentiez bien. Alors les Français et les autres n'oubliez pas les pourboirs... 1Dhr = 0.50 € Donc même si vous avez payé pour l'hotel et le service, les salaires ne sont pas les même qu'en France à vous de juger.....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations : la rénovation d’une bonne partie de chambres a déjà commencée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour en famille.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Notre voyage date de septembre 2012, l'hôtel est très bien entretenu, la décoration est contemporaine et soignée. Les repas sont variés et bons. Le repas que nous avons préféré est le petit déjeuner avec ses crèpes et ses viennoiseries délicieuses. La plage de l'hôtel est impeccable et la mer bien bleue! Le centre d'Hammamet se trouve à 10 minutes en taxi (tarif entre 10 et 15 dinars par aller, n'acceptez pas de payer plus!). Les animations du soir sont sympas et le café maure qui sert thés à la menthe et chichas est acceuillant pour un break après le diner. Nous y retournerons certainement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Chère Madame,
Cher Monsieur,

Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet et chez nous.

L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.