“Super hôtel!” 4 5 étoiles

Liège, Belgique
“Super hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes partis du 08/07/2013 au 17/07/2013
Nous avons passé un magnifique séjour à l'hôtel Sentido Phenicia.
Vraiment un bon qualité/prix!

Points positifs :

Hôtel très propre!
Plage magnifique, spacieuse (les transats ne sont pas les uns sur les autres)
2 piscines (Une pour ceux qui préfèrent le calme et une autre où les animations sont les plus présentes)
Animateurs très souriants et présents
Belle chambre (J'ai vu qques commentaires qui disaient qu'elles étaient petite; c'est vrai qu'elles ne sont pas très grande mais franchement ce n'est pas dérangeant!)
Nourritures très variés et bonnes! (Frites délicieuses pour les Belges ;))

En ce qui concerne les sorties, il y'a le centre de Yasmine appelé la vieille ville qui est à visiter en soirée où il y'a des magasins. Il y'a également le port à visiter, superbe:)

Quelques petits conseils pour la direction :

Il faudrait ajouter du jus d'orange frais en plus du smoothie pour le petit déjeuner :)! Sinon c'est parfait!
Mettre un peu plus de chaleur dans la déco du hall/réception de l'hôtel :)

En un mot : Aucun doute, vous passerez un magnifique séjour à cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour au SENTIDO Phenicia a été excellent. Merci de votre suggestion : nous offrons des jus de fruits de la saison - le jus d’orange frais sera de retour avec la nouvelle récolte d’oranges en Octobre.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Le service restaurant n'est pas vraiment à la hauteur. Les serveurs qui approvisionnent en boissons le fond que trop peu... Soit on laisse faire le client, soit on ressert plus souvent. Dommage. Pour le reste c'était au top.

• Séjour du juillet 2013
Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous sommes désolés que le service au Restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions afin d'améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour qualifiant les autres services
et prestations "au top".

Cordialement
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Incroyable! Hôtel magnifique, très grand, paysages paradisiaques,... La nourriture est excellente!
Le mieux : les animateurs, complètement fous et plein d'énergie, leurs shows sont magnifiques et ils gèrent très bien l'animation des enfants!! Merci à Mira et Titi pour les danses et le reste, aussi à Nino, Mario,... vous êtes géniaux!! Rien à dire, tout était parfait!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chers Clients,

Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Cordialement

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous revenons d un séjour de 10 jours, nous y serions bien resté plus longtemps tellement cet hôtel est génial. Merci à l équipe d animation qui est génial, en particulier mino et titi. La nourriture est super bonnet on ne se lasse pas. Le personnel en général est super sympathique et serviable. Les chambres sont très spacieuses et nettoyage irréprochable merci au personnel d entretien. Les spectacles sont très pro. Merci pour ces vacances nous reviendrons sans soucis à l année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!

Meilleurs salutations et à très bientôt pour des autres vacances magnifiques

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisis cet hotel pour passer une semaine relaxante.
c'est chose faite notre séjour à été reussi et malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

Le personnel dans l ensemble est vraiment top, une mention spéciale à l equipe d'animation avec laquelle on ne s'ennuie jamais. De nombreuses activités gratuites sont proposées: tir à l'arc, volley ball, aqua gym, pétanque, water polo... etc

L hotel quant à lui est situé en bord de mer, une plage propre, 3 piscines tres propres.
Situé à 15min en taxi du centre d'hamamet et de yasmine.

Seul point négatif l'hôtel est situé à 45 minutes de l aéroport d enfidha ce qui ne sera pas un point negatif pour tous.

• Séjour du juillet 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Tunis, Qabis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Séjour correcte c un Hotel magnifique surtout les piscine ,plage
Chambre correcte avec une vue magnifique mais manque d'espace
Le point fore les animation ,un grand merci pour animatrice pour enfant et bonne continuation a tous.
Mayliss

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au SENTIDO Phenicia.
Nous travaillons au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé sept jours formidables dans cet hôtel. Le cadre est magnifique. L'équipe d'animateurs est très sympathique et professionnelle, particulièrement Mira qui est super sympa et dynamique! Merci à Mira pour ses cours de danses! Continue comme ça Mira. Tu es un rayon de soleil! :-) ... Bravo pour les spectacles différents chaque soir (danse, shows comiques...) et d'un niveau professionnel exceptionnel qu'on voit rarement dans un hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre équipe d'animation et nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour très prochainement.

Sincères salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.