Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un bon hôtel et j'ai passer un bon moment et surtout chez ami nadji au café mort de l’hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Phenicia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
SENTIDO Phenicia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Phenicia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |  
Services
N° 2 sur 126 hôtels à Hammamet
Algiers, Alger, Algeria
1 avis
“un bon hôtel et j'ai passer un bon moment et surtout chez ami nadji au café mort de l’hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai passer un bon moment et surtout chez ami nadji au café mort de l’hôtel le resto le petit déjeuner un bon buffet les plats traditionelle et surtout le rose bœuf ( bœuf en Rose ) et san oublier le dessert entre fruit et patiserie et le plus beau le calme au resto , un bon hotel ces magnifique

Astuce pour la chambre : j'ai pris 2eme étage ces bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Monsieur,

Toute l’équipe de l’hôtel SENTIDO Phenicia vous remercie infiniment pour vos commentaires si chaleureux.
Votre message nous rend heureux de savoir que notre travail est apprécié.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos plus sincères salutations.

A bientôt
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 906 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 375
    1 022
    328
    113
    68
Consultez les avis pour
1 229
1 367
81
18
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis Tunisia
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bonjour à l'équipe de mon hotel preferé, chaque fois que je passe une nuitée dans un hotel en tunisie, je ne peux pas me retenir de me rappeler du sentido, ah que ça me manque, dommage en cette periode sentido est en all in, même quand je descend à hammamet je ne peux pas acceder à l'hotel (entrée reservée pour les résidants) pour prendre des bierres dans le bar retro là ou il y a le piano, les photos de ray charles.

une faveur, je descend à hammamet pour la nuitée du 19/10/2013 avec 3 amis, je veux bien qu'on me laisse entrer au sentido la nuit.

salutations
j'espère venir chez vous bientôt

joyeuses fêtes

Astuce pour la chambre : 3 éme étage et + moitié vue sur mer moitié vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous sommes ravis que vous ayez passé des agréables moments avec nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse fête et espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir très prochainement.

Salutations les meilleurs
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

comme chaque été nous passons nos vacances au Phenicia depuis environ 11 ans !!!
cette hôtel est bien situé entre hammamet et hammamet yasmine.
le grand jardin, avec plein des palmiers, autour des deux piscines est tres tres beau et tjrs propre.
la plage est grande et on trouve à chaque temps des chaises longues libre. dommage qu il y a pas des cendries. tous les cigarette sont dans le beau sable...
les chambres au 4ieme etage sont propre et bien... mais bcp des chambres ont absolument besoin d une renovation !!! les tapis dans les corridors sont vieux et vraiment sales !!!
le petit déj est tjrs bon avec plein de choix. a midi on a la possibilité de manger au restaurant à la plage. tjrs des poissons frais mmmmmhhhhh !
le dîner est dans une grande salle. le manger est bon. les serveurs sont tjrs tres gentil !!!
les bars sont bien juste les cocktails sont pas trop bon... dommage !!! le personelle du bar sont tous adorable !!!
un hôtel sans animation sera vraiment rien du tout !!!
l animation avec son chef Amin merite 5 etoiles !!!!!!!!!!!!
du matin jusqu au soir tard ils sont présant et tjrs troooooooooop gentil !!! un grand merci a eux <3 les shows le soir sont vraiment profesionelle !!!
vous trouvez aussi un mini club. Tata qui s occupe des enfants est adorable et avec son charme les enfants l adore..... elle fait plein des belles choses avec eux: dessiner, se maquiller, des jeux etc !!! tjrs souriante Tata <3
Amin le big boss ;) tjrs en forme et vraiment adorable ainsi que son team !!!
les gens du reception sont tres tres gentil et trop serviable !!!
un hôtel vraiment super pour des familles !!!
un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous les employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : lorsque ils renouvelles tous les chambres vous pouvez reserver n importe quelle chambre. bien sur vu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au SENTIDO Phenicia. Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations. Notre programme de rénovation des chambres, ainsi que des moquettes des couloirs continuera en hiver. Un grand « MERCI » de votre fidélité depuis 11ans – vous faites partie de notre famille au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Nous espérons vous accueillir très bientôt et de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour.

Cordialement
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chalon-sur-Saône, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons passés 2 semaines dans cet hôtel fabuleux, tant par le décor que par l’accueil de tout le personnel hôtelier ! nous avons trouver une chambre très propre et très jolie , la déco était a mon gout , la restauration plutôt bonne , nous avons déjeuner et dîner dans différents restaurants et n'avons jamais été déçut ! les serveurs souriants , a la réception nous avons été bien accueilli et bien renseigner pour chacun de nos déplacements !
mais le meilleur revient à l’équipe d'animation pour lequel nous garderons de merveilleux souvenirs; mon mari nos 2 enfants et moi-même ! ces jeunes sont toujours souriants, agréables serviables et surtout travailleurs ! ils ont beaucoup de mérite a travailler dur pour notre plaisir , mon mari s'est éclaté de joie au volley -ball animé parfois par le boss Amine , notre fille de 4 ans passait ses apm avec la si gentille tata qui s'occupe si bien de nos chérubins au mini club! et notre fils de 10ans au foot , ou bien a la pétanque.. ,moi a la piscine toujours animée , shaggi très gentil et amusant , et tout les autres: bibo, mike , aldo , aladin, Mira...merci merci !!!
chaque soir il y avait un spectacle de danse de bon niveau (pour des non- professionnel de la danse ) nous avons adorés , et pourtant nous avons séjournés dans d'autres hôtels, les animations n'étaient pas si variées et aussi si fabuleuses !! vraiment ils sont les meilleurs parmi tout ceux que nous avons vus !
L’hôtel est bien situé pas très loin du centre ville que j'aime particulièrement , mais nous avons visité aussi yasmine hammamet , on dirait un décor de cinéma de grandes rues arborées de palmiers de boutiques et de nombreux hôtels très somptueux ( enfin vue d’extérieure)...
Je pense que nous y retournerons avec des amis l'été prochains et nous espérons revoir toutes ces personnes qui ont contribués a notre excellent séjour Tunisien !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers Clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi le SENTIDO Phenicia Hôtel pour votre séjour en Tunisie et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes très flattés que nous avons pu dépasser vos attentes.

Soyez assuré que vos commentaires positifs ont été transmis à l’ensemble de notre personnel. Ceci nous encourage à maintenir nos efforts afin d’atteindre la meilleure qualité de service chaque jour.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau et dans cette attente, nous vous prions d’agréer, chers Clients, l’expression de nos respectueuses salutations.
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tournai
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Coup de chapeau ! -à l'équipe d'animation menée par Amin - à l'ensemble du personnel sympathique et attentionné - aux tenanciers du magasin - aux serveurs du resto asiatique (repas succulent) Bonne retraite! -à Nagui, la mascotte du café maure,espèrons que la relève des jeunes sera à la hauteur du professionnalisme des anciens... Un peu de négatif cette année....- que du poisson cuit au barbecue - et - un agent de sécurité plage qui ne se soucie pas de la tranquillité des clients de l'hotel Pour une question d'hygiène,il est dommage que des gens puissent se baigner totalement vétus dans les piscines et le jaccuzi .Hormis ces petits désagréments nous avons passé un bon séjour au Phenicia,notre hotel de coeur !!!!!!!!! .....

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre 5ième séjour parmi nous à l'hôtel SENTIDO Phenicia

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons volontiers vos bonnes impressions de l’hôtel avec tout notre personnel ainsi que vos critiques.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Algérie, Cne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

je viens de revenir d'un séjour dans cet hôtel, et franchement c'était fabuleux!!!
un grand merci à l'équipe d'animation, bravo Amine, mouse, mira, titi, mario qui font tout pour vous divertir (seul bémol lors du final du spectacle de Michel Jakcson qui était à tomber, tous les drapeaux y étaient sauf celui de l'Algérie, ça nous a un peu déçu de la part de l'équipe d'animation).
un grand merci également à l'équipe des serveurs, tous très aimable et prêt à faire n'importe quoi pour vous satisfaire et surtout un grand merci au serveur Mohamed du restaurant qui est très efficace et très rapide avec toujours un grand sourire pour vous servir!
un grand grand merci au chef cuisinier qui est toujours à l'écoute pour satisfaire les clients.
l'hygiène dans la chambre est impeccable grâce à l'homme de ménage.
reste le personnel de la réception qui est juste abominable, si vous êtes d'origine maghrébine préparez vous à être ignoré. il sont très impolis, surtout Makram et les deux filles, ils ne nous ont même pas regardé, même pas un sourire, une des deux filles nous regardait carrément de travers comme si elle allait nous frapper, alors la Makram nous a carrément manqué de respect à notre arrivée ils nous ont donné la fiche de renseignement à remplir, et ils nous ont demandé de nous asseoir et d'attendre mais personne ne venait nous chercher jusqu'à ce qu'on aille les rappeler au comptoir de la réception, ils nous ont attribué notre chambre et sans plus, ils ne sont pas montés avec nous pour nous montrer la chambre, ils ne nous ont pas donné à boire pendant notre longue attente à la réception, ils n'ont pas appelé le bagagiste pour faire monter nos affaires, ils nous ont laissé livré à nous même, pas de visite de l'hotel, on savait rien du tout, ni de comment aller à la piscine, à la plage, au resto, à la salle d'animation, rien de rien, totale ignorance, c'était l'heure du déjeuner et il a fallut qu'ont se débrouille pour trouver le resto, on a cherché partout pour le trouver pendant 15 mn. et franchement c'est vraiment dommage d'avoir un personnel aussi mal poli pour un hôtel de cette qualité, ils ont failli nous gâcher nos vacances. merci de revoir ce point la.
mis à part les gens désagréables et très mal polis de la réception, tout était parfait.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour avec nous était fabuleux.
Cependant, nous sommes très déçus d'entendre que le service de notre équipe à la réception n'était pas a la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que votre expérience n’est pas représentative de la qualité de notre accueil habituel. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe pour vérification et pour éviter de tels récurrences dans le futur.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet. Nous aimerions vous demander de nous accorder une autre occasion de vous servir et de faire preuve de notre volonté absolue de rendre votre séjour impeccable dès l'arrivée.

Très sincèrement
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Louviere, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

je rentre juste de cet hôtel que j'ai passé quinze jours, juste à part quelques petits problème pour les fumeurs le soir , manque de places à l'extérieur le soir au bar de la réception, dans l'ensemble tout était bien , le personnel impeccable , la cuisine pas mal, le jardin est de toute beauté, la plage est aussi impeccable et assez de transat pour pas mal de monde en un mot j'ai passé de bonne vacances merci à vous tous et je n'oublierai surtout pas les animateurs qui sont très professionnel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au SENTIDO Phenicia se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes et que l'équipe d'animation fait partie
de vos meilleurs souvenirs.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

Adresse: Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°2 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
N°7 des hôtels d'affaires à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
Nombre de chambres: 391
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.