“excellents vacances” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°3 sur 128 hôtels à Hammamet
“excellents vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

on a passé 3 nuitées dans cet hôtel et je pense que c'est le meilleur hôtel qu'on a visité jusqu'ici durant l'hiver. les chambres rénovées sont belles et agréables , le personnel est très accueillant et serviable , la nourriture est bonne en général . le point fort de ce hôtel c'est qu'il y a une très bonne animation . l'équipe ( mira , mario , aldo ... ) a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde ; il y a plusieurs activités tout au long de la journée et des spectacles la nuit très beaux à voir. donc , je vous recommande cet hôtel . on y reviendra inchallah .

3 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
rades
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La photo qui prone au dessus de la reception en dit long sur la presence de ce grand homme qu'est Aziz Miled , la renovation de cet hotel m'a enchante je viens d'y passer le week end et j'en suis ravi. mes retrouvailles avec le vaillant serveur Ridha Ben Said m 'a comble de joie ;lui que j'ai connu au meme endroit en 85/86 En cette periode de disette pour le secteur touristique, je suis plein de soutien pour ces employes qui sont loyaux et devoues et qui font leur metier avec beaucoup d'abnegation!tout est parfait :le sourire,le service,la disponibilite. A l'arrivee de quatre groupes d'anglais ce matin, avant notre depart, j'ai pu apprecier le professionnalisme du personnel du phenicia,je leur souhaite beaucoup de courage. Un conseil:allez au phenicia vous ne le regretterez pas. Question de securite: je vous assure que j'ai entame mon jogging a 6h du matin en compagnie de ma fille tout le long de la plage alors qu'il faisait encore nuit et qu'il n'y a aucun risque.

Astuce pour la chambre : Le bloc situe au dessus du snack avec vue sur la piscine et la mer ou aux etages superieurs dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour en famille au SENTIDO Phenicia ait été excellent.
Votre hommage au défunt Monsieur Aziz Milad nous touche profondément.
Vos encouragements et compliments seront bien transmis à notre équipe.

Le plaisir sera à nous de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,
L’Equipe SENTIDO Phenicia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

en tans que cliente fidèle à l’hôtel phenicia je n'ai jamais étais déçu j'ai passé 2 jours avec ma famille nous étions dans le bloc principale on a eu de très belles chambres reçament renovés l'hotel etait parfait tout dans l'ordre le buffet etait excellent bcp de choix et le personnel et tres sympa, l'animation était génial dans l'emsemble hotel fortement recommandé surtt un grand merci pour Faten la receptionniste qui est tres gentille !!!

Astuce pour la chambre : demander des chambres dans le bloc principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame,

Nous sommes heureux que vous ayez entièrement apprécié vos multiples séjours en famille chez nous et aimerions vivement vous accueillir de nouveau.

Amicalement et à très bientôt

L’Equipe SENTIDO Phenicia
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bel hôtel, bon restaurant, avec juste ce qu'il faut comme animation.
Le personnel est très accueillant et souriant.
L'hôtel est bien placé dans Hammamet, un petit peu loin du centre ville, mais au calme.
J'y ai séjourné plusieurs fois et n'ai jamais été déçue. J'ai de très bons souvenirs dans cet hôtel.Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que vos séjours au SENTIDO Phenicia se soient parfaitement déroulés et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager votre commentaire encourageant avec toute l’équipe - MERCI ainsi pour votre fidélité et la recommandation de l'hôtel SENTIDO Phenicia.

En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau,

très sincèrement,

l'Equipe SENTIDO Phenicia
Constantine Province, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Il y a deux jours j'ai écris un commentaire ou j'ai mentionné que j'étais déçu par ma première nuit dans cet hôtel. J'ai rectifié ma note mais TripAdvisor ne l'a pas publié pour l'instant.
Je termine mon séjour bientôt et je voudrai dirz que je suis ravi d'être dans ce bel hôtel, tout est parfait et je le recommande vivement à tous.
Le personnel est admirable et très gentil,,sinon rien à redire sur le reste, tout est correct pour passer d'agréables vacances. Je le recommande. ..

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez rectifié votre première impression – nous vous souhaitons un agréable séjour parmi nous, un séjour à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en nos plus sincères salutations.

L'Equipe SENTIDO Phenicia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je viens de passer un excellent week-end (15 -16 et 17-11) en couple (Avec un ami aussi en couple) à l'hôtel SENTIDO Phenicia Hammamet, pour commencer l'accueil est chaleureux et après le cocktail de bienvenu (C'est le geste qui compte) nous nous sommes installés aux chambres, ces dernières sont un peu étroites mais la propreté et l'hygiène étaient au rendez vous et je voulais dire un GRAND BRAVO aux équipe des chambres, la gastronomie était plus qu'excellente (des variétés de choix, de la viande, du poisson, des soupes bonnes, des salades fraîches et bonnes, personnelles raffinées et professionnelle et à notre service et la surprise était l'ambiance chaleureuse durant le dîner du Samedi où l'ambiance des bougies a donné un charme au lieu sans oublier la surprise du chef et l'animation musicale, l'équipe d'animation a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde à travers des animations pour enfant et(ou) adulte sinon c'est l'ambiance qui comptait, sinon rencontré des gens comme Mario et Shaggy de l'équipe de l'animation surtout avec les enfants étaient un bon point pour l'hôtel, la piscine externe était bonne et propre comme l'intégralité de l'hôtel et la plage aussi était bien entretenue et sécurisée. Juste une petite bémol, la piscine intérieur qui n'était pas chauffée car réellement n'est pas couverte vu qu'elle est communicante avec une 2ème piscine externe et ce malgré que la personne qui était en charge de vérifier la température de l'eau nous a assuré que la température était de 27 °c, le fils de mon ami n'a pas pu malheureusement profiter de la piscine sinon pour nous les adultes heureusement que la journée du Samedi et Dimanche la température était optimale nous avons donc profiter pour se baigner.
Voilà je voulais dire mon avis à propos de l'hôtel et je crois qu'un séjour pendant le mois d'été avec des températures un peu chaudes l’expérience serait inoubliable.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

MERCI d'avoir partagé votre avis avec nous sur TripAdvisor. C'est avec grand plaisir nous avons lu votre recommandation. Pour nous c'est la joie d'accueillir nos clients et leur donner le meilleur service possible.

Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Hammamet.

Bien cordialement et à très bientôt
L'Equipe SENTIDO Phenicia
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est ma première nuit dans cet hôtel, on me l'a recommandé mais je suis un peu déçu pour cette première nuit. La chambre est sombre à l'extérieur cachée au fond du jardin et il fait très sombre la nuit, j'ai cette impression de dormir dehors.
Mon avis, si j'avais voulu une chambre près de la piscine au fond du jardin, jaurais réservé en été non en hiver.
Aujourd'hui je vais voir si je peux changer les choses et profiter agréablement de mon séjour en Tunisie.
Mon plus pour l'hôtel Phenicia, c'est Faten de la réception, elle est très gentille...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

N°3 des complexes hôteliers à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.