Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravis!” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Phenicia

Enregistrer Enregistré
SENTIDO Phenicia a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
SENTIDO Phenicia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |  
Services
Classé n°3 sur 127 hôtels à Hammamet
Arras, France
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes allés dans cet hotel suite à un cadeau. La chambre, au 4ème donnait sur la mer. Elle disposait d'une terrasse, elle était composée de deux lits jumeaux de grandes tailles, une tv à écran plat, d'un frigo, de la clim, d'une grande salle de bain avec baignoire. Nous savions que l'hotel était en rénovation.
Les repas, sous forme de buffet, sont donnés dans une grande salle. Le personnel est très chaleureux, les touristes à dominance allemande.
Plusieurs buffets, entrées : tunisiennes et classiques, plats chauds tunisiens et classiques, grillades de poissons, pâtes, fromages et desserts (glaces, gateaux et petits fours), le tout d'excellent gout

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer au 4ème étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 941
    897
    277
    103
    62
Consultez les avis pour
1051
1152
68
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un hôtel très calme avec une équipe d'animation qui ne s'intéresse pas des arabes.
Nourriture pas tellement.
les blocs central sont fermés à cause des travaux .
Les chambres avec lits séparés et vue désagréable.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais aux tunisiens .
Sauf les personnels sont gentils et souriant .
Rapport qualité prix zéro.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, nourriture, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sfax, Tunisie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement .
merci

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés le Nouvel An dans cet hôtel. Super ambiance, excellent dîner Saint Sylvestre, excellente soirée. Très bon service au restaurant et buffet varié. Le point fort de l'hôtel est l'équipe d'animation très nombreuse et qui se donne à fond pour satisfaire au mieux la clientèle.
Nous avons passés des moments inoubliables lors de l'activité tir à l'arc avec l'animateur Amine. C'est un garçon très dévoué à son travail, toujours souriant et sérieux.
Le soir, il y a divers show qui sont organisés par les animateurs. Le sourire et la gentillesse est toujours au rendez-vous bien sur.
Nous espérons pouvoir revenir très bientôt. Merci encore à Amine pour ses merveilleuses vacances passées en sa compagnie.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chers Clients,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Voilà plusieurs années que je n'avais pas eu la possibilité de passer le réveillon de Saint-Sylvestre au PHENICIA. J'en gardais un souvenir enchanteur, et l'expérience renouvelée fut à la hauteur. Outre l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme, la gentillesse de l'ensemble du personnel qui ne varient pas quelle que soit la période de l'année, l'aspect festif était au rendez-vous. La décoration, le sapin, les illuminations...apportaient à la fois lumière et douceur au charme de l'hôtel, à l'image de la trêve de Noêl où chacun oublie rancoeurs et difficultés du quotidien.
Le repas du réveillon fut digne d'un restaurant gastronomique, servi à l'assiette, cuisson parfaite des poissons et de la viande, le tout, chaud, comme il le faut. Je renouvelle mes félicitations au Chef que j'ai congratulé de vive voix. L'ambiance était d'autant plus conviviale que compte tenu des chambres en travaux à l'hôtel nous étions environ 300 convives. Cela n'a en rien affecté l'ambiance festive de la soirée. Chacun aura pu apprécier l'implication, l'investissement personnel des animateurs à nous faire passer une soirée réussie. Ils sont tous sans exception si gentils, proches, attentifs à vos besoins, disponibles et tout cela avec un sourire radieux, ne laissant jamais transparaître leurs propres problèmes et leurs propres émotions. Bref, ce sont de vrais professionnels qui travaillent sous la conduite d'un homme, leur Directeur d'Animation, dont ils connaissent les exigences, le besoin constant de faire mieux, de se dépasser, d'anticiper les moindre détail pour ne pas décevoir. Une fois encore bravo pour le travail fourni et la performance. Mes derniers mots s'adresseront à Monsieur GUEDIRA, Directeur de l'Hôtel : vous avez un personnel formidable, pour certains avec une ancienneté importante, formés à l'ère de Monsieur Aziz Miled, grand homme parti trop tôt, qui leur a inculqué l'amour du métier, le sens du service client... Je ne doute pas que la gestion de tout ce monde nécessite une organisation d'orfèvre, un suivi permanent, alors en leur rendant hommage par la présente, je vous invite à partager cet hommage. Je suis moi-même chef d'entreprise à bien moins grande échelle, mais je sais combien nous avons besoin de notre personnel, et combien ils ont besoin de leur dirigeant. Nul doute que j'aurai l'occasion d'adresser de nouvelles félicitations lors d'un prochain séjour, très bientôt je l'espère.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Votre commentaire publié sur TripAdvisor nous a tous profondément touché.

MERCI infiniment de votre hommage et considération – le souvenir de Monsieur Aziz Miled

restera toujours gravé dans nos cœurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations

L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

on a passé 3 nuitées dans cet hôtel et je pense que c'est le meilleur hôtel qu'on a visité jusqu'ici durant l'hiver. les chambres rénovées sont belles et agréables , le personnel est très accueillant et serviable , la nourriture est bonne en général . le point fort de ce hôtel c'est qu'il y a une très bonne animation . l'équipe ( mira , mario , aldo ... ) a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde ; il y a plusieurs activités tout au long de la journée et des spectacles la nuit très beaux à voir. donc , je vous recommande cet hôtel . on y reviendra inchallah .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rades
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La photo qui prone au dessus de la reception en dit long sur la presence de ce grand homme qu'est Aziz Miled , la renovation de cet hotel m'a enchante je viens d'y passer le week end et j'en suis ravi. mes retrouvailles avec le vaillant serveur Ridha Ben Said m 'a comble de joie ;lui que j'ai connu au meme endroit en 85/86 En cette periode de disette pour le secteur touristique, je suis plein de soutien pour ces employes qui sont loyaux et devoues et qui font leur metier avec beaucoup d'abnegation!tout est parfait :le sourire,le service,la disponibilite. A l'arrivee de quatre groupes d'anglais ce matin, avant notre depart, j'ai pu apprecier le professionnalisme du personnel du phenicia,je leur souhaite beaucoup de courage. Un conseil:allez au phenicia vous ne le regretterez pas. Question de securite: je vous assure que j'ai entame mon jogging a 6h du matin en compagnie de ma fille tout le long de la plage alors qu'il faisait encore nuit et qu'il n'y a aucun risque.

Astuce pour la chambre : Le bloc situe au dessus du snack avec vue sur la piscine et la mer ou aux etages superieurs dans le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour en famille au SENTIDO Phenicia ait été excellent.
Votre hommage au défunt Monsieur Aziz Milad nous touche profondément.
Vos encouragements et compliments seront bien transmis à notre équipe.

Le plaisir sera à nous de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,
L’Equipe SENTIDO Phenicia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

Adresse : Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Hammamet
N°2 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 508 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.