“Ravis!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 127 hôtels à Hammamet
Arras, France
“Ravis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes allés dans cet hotel suite à un cadeau. La chambre, au 4ème donnait sur la mer. Elle disposait d'une terrasse, elle était composée de deux lits jumeaux de grandes tailles, une tv à écran plat, d'un frigo, de la clim, d'une grande salle de bain avec baignoire. Nous savions que l'hotel était en rénovation.
Les repas, sous forme de buffet, sont donnés dans une grande salle. Le personnel est très chaleureux, les touristes à dominance allemande.
Plusieurs buffets, entrées : tunisiennes et classiques, plats chauds tunisiens et classiques, grillades de poissons, pâtes, fromages et desserts (glaces, gateaux et petits fours), le tout d'excellent gout

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer au 4ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un hôtel très calme avec une équipe d'animation qui ne s'intéresse pas des arabes.
Nourriture pas tellement.
les blocs central sont fermés à cause des travaux .
Les chambres avec lits séparés et vue désagréable.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais aux tunisiens .
Sauf les personnels sont gentils et souriant .
Rapport qualité prix zéro.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, nourriture, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement .
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passés le Nouvel An dans cet hôtel. Super ambiance, excellent dîner Saint Sylvestre, excellente soirée. Très bon service au restaurant et buffet varié. Le point fort de l'hôtel est l'équipe d'animation très nombreuse et qui se donne à fond pour satisfaire au mieux la clientèle.
Nous avons passés des moments inoubliables lors de l'activité tir à l'arc avec l'animateur Amine. C'est un garçon très dévoué à son travail, toujours souriant et sérieux.
Le soir, il y a divers show qui sont organisés par les animateurs. Le sourire et la gentillesse est toujours au rendez-vous bien sur.
Nous espérons pouvoir revenir très bientôt. Merci encore à Amine pour ses merveilleuses vacances passées en sa compagnie.

Chers Clients,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Voilà plusieurs années que je n'avais pas eu la possibilité de passer le réveillon de Saint-Sylvestre au PHENICIA. J'en gardais un souvenir enchanteur, et l'expérience renouvelée fut à la hauteur. Outre l'accueil, la disponibilité, le professionnalisme, la gentillesse de l'ensemble du personnel qui ne varient pas quelle que soit la période de l'année, l'aspect festif était au rendez-vous. La décoration, le sapin, les illuminations...apportaient à la fois lumière et douceur au charme de l'hôtel, à l'image de la trêve de Noêl où chacun oublie rancoeurs et difficultés du quotidien.
Le repas du réveillon fut digne d'un restaurant gastronomique, servi à l'assiette, cuisson parfaite des poissons et de la viande, le tout, chaud, comme il le faut. Je renouvelle mes félicitations au Chef que j'ai congratulé de vive voix. L'ambiance était d'autant plus conviviale que compte tenu des chambres en travaux à l'hôtel nous étions environ 300 convives. Cela n'a en rien affecté l'ambiance festive de la soirée. Chacun aura pu apprécier l'implication, l'investissement personnel des animateurs à nous faire passer une soirée réussie. Ils sont tous sans exception si gentils, proches, attentifs à vos besoins, disponibles et tout cela avec un sourire radieux, ne laissant jamais transparaître leurs propres problèmes et leurs propres émotions. Bref, ce sont de vrais professionnels qui travaillent sous la conduite d'un homme, leur Directeur d'Animation, dont ils connaissent les exigences, le besoin constant de faire mieux, de se dépasser, d'anticiper les moindre détail pour ne pas décevoir. Une fois encore bravo pour le travail fourni et la performance. Mes derniers mots s'adresseront à Monsieur GUEDIRA, Directeur de l'Hôtel : vous avez un personnel formidable, pour certains avec une ancienneté importante, formés à l'ère de Monsieur Aziz Miled, grand homme parti trop tôt, qui leur a inculqué l'amour du métier, le sens du service client... Je ne doute pas que la gestion de tout ce monde nécessite une organisation d'orfèvre, un suivi permanent, alors en leur rendant hommage par la présente, je vous invite à partager cet hommage. Je suis moi-même chef d'entreprise à bien moins grande échelle, mais je sais combien nous avons besoin de notre personnel, et combien ils ont besoin de leur dirigeant. Nul doute que j'aurai l'occasion d'adresser de nouvelles félicitations lors d'un prochain séjour, très bientôt je l'espère.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Votre commentaire publié sur TripAdvisor nous a tous profondément touché.

MERCI infiniment de votre hommage et considération – le souvenir de Monsieur Aziz Miled

restera toujours gravé dans nos cœurs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

on a passé 3 nuitées dans cet hôtel et je pense que c'est le meilleur hôtel qu'on a visité jusqu'ici durant l'hiver. les chambres rénovées sont belles et agréables , le personnel est très accueillant et serviable , la nourriture est bonne en général . le point fort de ce hôtel c'est qu'il y a une très bonne animation . l'équipe ( mira , mario , aldo ... ) a fait de son mieux pour satisfaire tout le monde ; il y a plusieurs activités tout au long de la journée et des spectacles la nuit très beaux à voir. donc , je vous recommande cet hôtel . on y reviendra inchallah .

rades
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La photo qui prone au dessus de la reception en dit long sur la presence de ce grand homme qu'est Aziz Miled , la renovation de cet hotel m'a enchante je viens d'y passer le week end et j'en suis ravi. mes retrouvailles avec le vaillant serveur Ridha Ben Said m 'a comble de joie ;lui que j'ai connu au meme endroit en 85/86 En cette periode de disette pour le secteur touristique, je suis plein de soutien pour ces employes qui sont loyaux et devoues et qui font leur metier avec beaucoup d'abnegation!tout est parfait :le sourire,le service,la disponibilite. A l'arrivee de quatre groupes d'anglais ce matin, avant notre depart, j'ai pu apprecier le professionnalisme du personnel du phenicia,je leur souhaite beaucoup de courage. Un conseil:allez au phenicia vous ne le regretterez pas. Question de securite: je vous assure que j'ai entame mon jogging a 6h du matin en compagnie de ma fille tout le long de la plage alors qu'il faisait encore nuit et qu'il n'y a aucun risque.

Astuce pour la chambre : Le bloc situe au dessus du snack avec vue sur la piscine et la mer ou aux etages superieurs dans le...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour en famille au SENTIDO Phenicia ait été excellent.
Votre hommage au défunt Monsieur Aziz Milad nous touche profondément.
Vos encouragements et compliments seront bien transmis à notre équipe.

Le plaisir sera à nous de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.