“bon hôtel 4 étoiles” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 124 hôtels à Hammamet
Marly, France
“bon hôtel 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et occupons la chambre 4012 au 4eme étage avec vue partielle sur la mer.sejour de 14 jours qui se terminera le 17 mai .
La nourriture est bonne , des produits de qualité, mais qui pourraient être plus variés. Le service est très bien fait dans l'ensemble de l'hôtel et le personnel est serviable et souriant.
Matelas de plage confortables .
Chambres fonctionnelles, assez spacieuses, qui demandent à être rafraîchies, beau balcon aménagé, télévision écran plat , frigo vide mais eau à disposition dans les différents bars .
Il ne manquerait qu'un nécessaire à café pour que cela soit parfait .
Bref hôtel à recommander .
Seule chose qui fera que nous n'y reviendrons pas est qu'il n'y a que 2 chaines françaises à la télévision" la 5 et i télé ":mauvais choix car programmes répétitifs , il aurait été plus judicieux de programmer 2 chaines généralistes qui proposent des programmes plus variés .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

nous avons le plaisir de vous informer que suite à votre commentaire nous sommes ravis de vous fournir le nécessaire pour faire un bon café. De même nous allons procéder à vérifier
les chaînes TV installées.

MERCI de votre commentaire - Nous sommes heureux que vous appréciez votre séjour et espérons conserver et regagnez votre confiance.

Bon séjour - nous sommes à votre entière disposition.

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel propre et sympathique. Très content de notre séjour au Sentido Phenicia du 27 avril au 04 mai.
Nous avons eu la chambre 6029, vu sur piscine.
Le personnel est sympathique, notre femme de ménage et notre serveur très souriant et aimable. Petite communication avec eux chaque jours, toujours avec la bonne humeur.

Seul reproches, les personnes autorisés dans l'hôtel afin de vous vendre leurs excursions. A chaque fois que vous passez devant eux ces personnes vous accostes pour toujours le même sujet. Ce qui est assez lourd !
Sinon, très bon séjour !
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur piscine avec le rocher, all inclusive.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chers Clients,

Un grand « Merci » d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir
améliorer nos prestations et notre service – votre commentaire concernant le comportement des vendeurs sera sujet des mesures qui s’imposent. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et aimerions vivement vous accueillir de nouveau.

Le plaisir sera à nous de vous accueillir de nouveau.
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous rentrons de notre séjour a hammamet, l'hôtel est calme, propre, le personnel est adorable, la nourriture est bonne (cuisine familiale). Rien a en redire plutôt a recommander. Les chambres familiale sont super pratique seul bémol les plateaux en verre non fixés sur les meubles très dangereux ils glissent très facilement. A recommander. Crêpes délicieuse :)

Astuce pour la chambre : Demander avec vu sur la piscine extérieur nous avions malheureusement vu sur rien.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia.
Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions chaleureusement. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet.

Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J ai sejourne pendant 15 jours dans cet hotel entre le 9 et le 23 fevrier 2014. J etais loge dans une chambre au 4 etage du batiment principal. La vue sur la mer est absolument merveilleuse, le personnel est très professionnel et à l ecoute de la clientèle. Handicapé, je n ai pas participé aux activités mais tous les animateurs sont extrêmement attentionnés y compris a mon egard!
Un petit moins , l'équipement sportif un peu vieillot!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 4 etage du batiment principal avec une vue exceptionnelle sur la mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel SENTIDO Phenicia vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement. Votre observation concernant l’équipement sportif a notre entière attention.

Cordialement et à bientôt
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Sommes allés dans cet hotel suite à un cadeau. La chambre, au 4ème donnait sur la mer. Elle disposait d'une terrasse, elle était composée de deux lits jumeaux de grandes tailles, une tv à écran plat, d'un frigo, de la clim, d'une grande salle de bain avec baignoire. Nous savions que l'hotel était en rénovation.
Les repas, sous forme de buffet, sont donnés dans une grande salle. Le personnel est très chaleureux, les touristes à dominance allemande.
Plusieurs buffets, entrées : tunisiennes et classiques, plats chauds tunisiens et classiques, grillades de poissons, pâtes, fromages et desserts (glaces, gateaux et petits fours), le tout d'excellent gout

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer au 4ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chers Clients,

Un grand "Merci" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes également très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un hôtel très calme avec une équipe d'animation qui ne s'intéresse pas des arabes.
Nourriture pas tellement.
les blocs central sont fermés à cause des travaux .
Les chambres avec lits séparés et vue désagréable.
Ce n'est pas un hôtel que je recommanderais aux tunisiens .
Sauf les personnels sont gentils et souriant .
Rapport qualité prix zéro.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, nourriture, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je commence a remercie toute l équipe de l hôtel qui sont a la hauteur c est un hôtel qui mérite ces étoiles rien a dire c est un très beau hôtel sur tous les plan Restauration chambre service propreté emplacement .
merci

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

L’Hôtel SENTIDO Phenicia et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.