“Tata” 5 5 étoiles

N° 4 sur 126 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
“Tata”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Pour la7eme fois en Tunisie c est l hôtel le plus complet et le plus propre avant même certain Iberostar , animation pour enfant au top grâce a "TaTa "et animation adultes tout aussi bien"Mario,Titi..." . Tout le monde est accueillant , poli . La nourriture est très bonne même si beaucoup de répétition dans les légumes, et pas très assaisonner. Nous y retournerons l année prochaine sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre vue entrer"2082" et mes beaux parents vue mer"2032" et au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Oralie,

Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances ainsi que le service au Mini Club sous la responsabilité de « Tata ». Vos compliments ainsi que votre remarque concernant les légumes seront partagés avec notre équipe.

Ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine, nous vous prions de croire, chère Oralie, en nos plus sincères salutations.

Cordialement

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous entamons notre 4 ème jour au sentido phenicia et franchement que du bonheur! Notre arrivée tardive 22h, nous reserva une bonne nouvelle un buffet nous attend afin de pouvoir nous restaurer ( pas le cas dans cetrains hôtels). Nous voyageons a 2 adultes et 1 enfants de 6 ans. Nous occupons la chambre 3099 et franchement, elle est magnifique, superbe notre balcon donne vue sur l'entrée et une partie de la ville et tout au fond des montagnes. L'hôtel est très calme et d'une propreté! Le personnel est gentil, accueillant souriant serviable ...la piscine est tres jolie, propre et plutot bien équipée, une seconde piscine est aussi a disposition.
Les animations sont variées et proposées tout au long de la journée, juste un petit bémol on ne sait pas trop, (oul'on a pas trouvé l'indication) de quel sera le thème de la soirée!
En ce qui concerne la restauration, le petit dej est plus que varié viennoiseries, pain, cafe thé, céréales, crepes, omelette, fruits, saucisses, fromages..... enfin de tout le midi il y a le resto principal mais aussi le barbecue, qui offre une vue sur la plage très sympa et convivial, le soir au restaurant principal en 2 service, le 1er pour nous, le choix est varié, il faudrait être plus que difficile pour ne rien manger! Nous avons eu le droit a un repas a thème tunisien! Un régal! Notre fils lui a mangé occidental aucune obligation bien entendu!
Les bars sont bien représentés, et le service est très rapide et le sourire toujours au rendez vous! Les cocktails très bons! Nous n'avons pas encore testé le café maure mais ca a l'air tres sympa!

Pour conclure, notre seul regret c'est que le temps passe trop vite, l'hôtel est beau, propre accueillant, le personnel que se soit de la restauration ou d'entretien ou autre sont tres gentils.
Je pense que ce ne sera pas notre seul voyage au sentido phenicia, nous y reviendrons

Une petite chose vous pouvez effectuer votre change sur place, plutôt cool, a l'intérieur de l'établissement se trouve aussi un petit bazar qui vend souvenirs, boissons, biscuits apéritifs ... (un peu moins aimaible que le restant du personnel par contre!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia.
Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos hôtes puissent profiter des excellentes vacances.
Nous sommes ravis de savoir que nous sommes à la hauteur des vos attentes et vous passez actuellement un séjour de bonheur parmi nous. Vous pourriez lire le programme d’animation du soir affiché devant la Salle Polyvalente (il y a un grand tableau) et à l’entrée droite du Restaurant Principal.

Nous vous souhaitons une excellente fin de séjour en famille parmi nous et seront ravis de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

C'est la troisieme fois que je vais en famille au Sentido
L'accueil est toujours amical
Le personnel sympathique a l'ecoute et performant
plage super restauration diverses et soignees
restaurant pour le diner est tres bruyant c'est la seule critique minime que je peut emettre
nous y retournerons surement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Monsieur gerard B,

MERCI de votre commentaire ainsi que votre critique concernant le diner bruyant qui a été prise en considération. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé de nouveau un agréable séjour parmi nous et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances. Nous vous remercions infiniment de votre fidélité – pour nous la meilleure récompense et signe que nos services et prestations ont été appréciés.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
Pays Basque
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous rentrons après avoir passé 10 jours dans cet hôtel. Nous avions la chambre 2068, rénovée, propre, calme, avec plein de rangements (c'est un plus). Animation super, repas : midi au BBQ de la plage, nous y sommes allés tous les jours, le soir au restaurant principal plats variés pour tous les goûts, les gourmands s'y retrouveront ... le personnel de service très pro : souriant, attentif, nous étions un groupe de 10 (8 adultes + 2 enfants). Les animateurs pro mais discrets.
Pour nous le seul point négatif, le personnel à la réception, désagréable au possible. à la limite de la politesse !
belles piscine, belle plage (la plus jolie du coin) avec des transats disponibles toutes la journée et de très bonne qualité.
Nous avions fait plusieurs séjours dans dans d'autres structures, pour nous c'est le mieux.
J'oubliais, des grands écrans installées pour les amateurs de foot !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers Clients,

MERCI de nous faire part de votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes désolés si le personnel de la Réception a été « à la limite de politesse », nous accordons pourtant la plus grande importance au service apporté à nos hôtes. Votre remarque quant à la Réception a été portée à la connaissance de notre équipe, nous vous serions reconnaissants pour des plus amples précisions dans le but d’éradiquer un phénomène pareil qui ne reflète pas du tout notre qualité habituelle.

Nous sommes ravis que les autres services et prestations aient été à votre entière satisfaction.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

Friville-Escarbotin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L'hôtel, même s'il n'est pas récent, est très bien entretenu. Nous avons séjourné dans la partie que je suppose rénovée. La chambre 2092 est grande, moderne et confortable (vue pas terrible, par contre).
Les +:
- Un grand domaine donnant sur la plage avec son bar et son resto.
- La possibilité de fréquenter des endroits plus ou moins animés.
- Des transats et des matelas toujours dispos et des grandes serviettes de plage.
- Un all-in varié et de qualité, au bar, notamment.
- Le personnel souriant et aimable dans tous les domaines (plagiste, resto, bar, accueil et ménage)
Les -:
- L'obligation de choisir une tranche horaire restreinte (18H30-19H30 ou 20H00-21H00) avec une table assignée pour le séjour
- L'impossibilité de changer les serviettes de plage quotidiennement.
- La révolution locale et la crise de 2009 ont laissé des traces à Yasmine (beaucoup de commerces fermés)
- La clientèle est composée de 90% d'anglais et d'allemands.
- Le spa est vieillot.

En résumé, un très bon séjour malgré un emplacement un peu isolé (une heure de marche vers la médina d'Hammamet d'un côté et la même chose vers la marina de Yasmine), mais les taxis ne sont pas chers!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos services.
Les commentaires de notre clientèle sont très importants – soient des commentaires positifs, soient négatifs – pour améliorer constamment. Parfois des informations supplémentaires seront utiles aussi de notre part :
Nous appliquons les deux tranches d’horaires au Restaurant Principale et des tables assignées qu’en haute saison – pour pouvoir garantir une atmosphère privée et plutôt calme - souhaitée par la plupart de nos hôtes. Nous sommes certifiés « Travelife » (médaille en bronze) et prenons notre environnement en considération, la consommation d’eau n’est qu’un seul aspect (concerne aussi le changement de linge et des serviettes s.d.b à la chambre. Nous avons mis des pyramides en papier indiquant les procédures). Le changement de serviettes de plage est aussi pris en considération – le service est inclus 2 fois par semaine – si non aussi possible quotidiennement (1,500dt). Notre clientèle est composée d’environs 50% des clients anglais, 25% allemands, et les 25% restant représentent le monde. (Toutes nationalités confondues). Le Spa sera un objet de renouvellement,
des cabines plus vastes seront envisagées.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé en résumé un bon séjour avec nous.

Nous espérions avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'y étais en Juin 2014 avec ma femme pendant un weekend. Cet hôtel est vraiment génial à tous les niveaux, plage, femmes de ménage, piscine, les animateurs, accueil chaleureux , personnel toujours souriant et la nourriture est très bonne aussi. Un bel endroit pour ce détendre. Vraiment un hôtel à visiter absolument.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Un grand « Merci » pour votre aimable commentaire. Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous recommandez notre SENTIDO Phenicia Hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations et à très bientôt
Baillet-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Séjour d'une semaine avec un très bon accueil, nourriture très bien et diversifiée que ce soit au déjeuner (resto sur la plage) ou au diner durant toute la semaine, belle piscine et belle plage.
Le MUST : l'animation (animateurs super sympas, toujours présents et super contact avec eux !! ils mettent une MEGA ambiance dans le club !! Un petit coucou à SUPER MARIO qui reste notre chouchou ;)

CHRIST. ET CORALIE

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de notre clientèle est notre désir et notre devoir - nous sommes ravis quand nous réussissons. MERCI beaucoup.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour un autre relaxant séjour .

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia