“Bon séjour dans l'ensemble.” 4 5 étoiles

SENTIDO Phenicia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°3 sur 124 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
“Bon séjour dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivée un peu trop tardive à l'hôtel, et malheureusement, pas de verre de bienvenue pour tous les arrivants.
A revoir !!!

La chambre : elle est très propre, quoi que un peu vétuste. Literie pour moi de bonne qualité. Petite terrasse et petit jardin agréable, seul bémol dans le fond un mur, donc pas de vue possible sur le paysage. Mais bon, on n'est pas là pour rester dans la chambre.Le personnel d'entretien est très souriant et aux petits soins. Petit conseil, si vous devez y séjourner, évitez les chambres 7001 à 7025.

Le restaurant et la nourriture : le matin, à l'intérieur ou sur la terrasse, petit déjeuner copieux et de bonne qualité Le midi, barbecue en extérieur ou resto en intérieur de bonne qualité. Le soir, restaurant en intérieur et trop petit pour le nombre de résident, file interminable. Deux service, un à 18h30 - 19h30 et l'autre 20h - 21h trop court pour manger à son aise. Nourriture de bonne qualité, les pâtisseries par contre (moi qui en suis friand) ne sont pas à la hauteur.
Le plus : le deuxième jour, votre table du soir est réservée avec un personnel très souriant et aux petits soins.

La plage et la piscine, sont très belles et très propres, vous y passerez de très bon moments. Je vous recommande aussi le bar sur le rocher au centre de la piscine. Le personnel y est formidable. Les animateurs sont super et les animations variées.

Je vous dirai donc, que j'ai passé un bon séjour dans un bel hôtel rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y séjourner, évitez si possible les chambres 7001 à 7025. Elles sont très propres mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Patrick F,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience après votre séjour au sein de l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. En ce qui concerne les jus d’arrivée, et la qualité de notre pâtisserie, ainsi que les horaires au Restaurant nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés, nous sommes désoles si vous avez rencontré des légers désagréments pendant votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que votre chambre était très propre, pourtant pas encore rénovée. Nous allons continuer notre programme de rénovation en hiver – donc les chambres au 7000 seront aussi « top » l’année prochaine.

Soyez toujours bienvenu – et profitez de nouveau d’une bonne restauration, d’une belle plage et piscine et d’un service impeccable au Bar Piscine.

Cordialement

• Suédois en premier
oupeye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première impression plutôt négative car notre chambre était vieille et sombre.
On nous a changé d aile et cela a changé mon ressenti.
Les animateurs sont géniaux pour les adultes mais surtout pour les enfants.
Infrastructures fonctionnelles. Restaurant de la plage très bien. Service attentif. Piscine absolument géniale avec sa pente douce.
Shows en soirée très chouettes.
B mol, la cuisine. Pas très variée et sans saveur. Manque de sel dans tous les plats. Choix pas immense.
Par contre ce qui était génial ce sont les crêpes de l apres-midi de même que le buffet snack..Le petit déjeuner était bien.Notre transfert était à 4h du matin, un service de petit déjeuner était assuré, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Fabienne,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
En effet, un bon rafraichissement des chambres pas encore rénovées serait sans doute effectué cet hiver – l’année prochaine il n’y aura plus de chambres non rénovées. Votre remarque concernant la cuisine (pas de saveur et variété) sera transmise au Chef de cuisine – Merci de nous signaler votre bémol constaté. Nous sommes heureux de savoir par contre que les snacks, crêpes, le Barbecue et le petit déjeuner, surtout le service rendu tôt le matin, était à votre satisfaction. L’une de nos priorités est la qualité de service, et le bienêtre de nos hôtes – nous sommes ravis de constater que vous avez remarqué que nos « petits hôtes « y font partie.

Nous espérons vous revoir et accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le lit est dur comme de la pierre il y a de la poussière sur le sir et sur le lit la nourriture était horrible (sec dur et sans goût) le personnel n'est pas accueillent le pour le retour nous a oublier il est partit sans nous mais les gens qui s'occupe des activités sont génial et je remercie madame Elbe de l'agence jetair de nous avoir aider pour repartir cher nous tendit que neekerman ne nous répondais même pas et on remercie sandra doster de nous avoir acheter nos billets sinon on serais toujours en Tunisie sans argent
Soussigné AZZOUZ YAMINA

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame Azzouz Yamina,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au service apporté à nos hôtes. Nous avons partagé votre commentaire avec les départements concernés – soit avec notre housekeeping, soit avec notre Chef de cuisine. N’hésitez pas de nous contacter immédiatement sur les lieux, chère Madame, nous sommes tous à votre entière disposition pour vous offrir un séjour relaxant et reposant et d’intervenir en cas de besoin. L’organisation des transferts par contre est effectuée par votre agence de voyage – nous sommes désolés d’apprendre qu’il avait des défaillances le jour de votre départ.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours de rêve. Service parfait, le personnel est très souriant, serviable et très poli. La chambre est très spacieuse et propre, la nourritire y est excellente. Du reste un grand merci à Louiggi. Un grand merci egalement au monsieur des crepes de l'après-midi.
Pour l'animation, vous avez une équipe extraordinaire avec un clin d'oeil particulier à Aladin, Billy, Titi, Mario, Tata et ses tortues ainsi que Shakira et shakiri. Les spectacles du soir sont juste incroyables et c'est svec un immense plaisir que nous avons assisté à plusieurs d'entre rux (quand notre fille de 9 ans et demi n'était pas trop fatiguée). Vraiment des vacances magiques. Merci à tous.
Salutations et grosses bises.

Mary-Jo, Serge et Julianne Jaggi
Suisse

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Mary-Jo, cher Serge et chère Julianne Jaggi,

Merci de ce magnifique partage d’expérience, nous sommes très heureux de faire partie de vos bons souvenirs de la Tunisie. Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

hotel impeccable dans l'ensemble.
Seuls quelques petits bémols:
pas de bus ou de location de vélo/scooter donc obligatoire de prendre le taxi pour aller en ville
le soir, grande attente pour manger (queue interminable) et laps de temps pour manger trop court!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chère Christine L,

MERCI pour votre excellent commentaire posté sur TripAdvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous transmettons votre demande concernant une navette gratuite en ville le soir ainsi que l’attente au restaurant aux departments concernés pour étudier les possibilités d’amélioration.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche.

Sincères salutations
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel agréable et complet avec animaux tortue chat cheval ect :) , mais surtout la garderie pour les enfant est garder par une femme exceptionnelle , Tata elle est a l écoute et s occupe très bien des enfants , elle aime son boulot et sa ce voie :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Amélie L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après
vos vacances parmi nous à l’Hôtel SENTIDO Phenicia .
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l'Hôtel SENTIDO Phenicia s'est parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager votre commentaire chaleureux avec notre équipe et plus particulièrement avec "Tata", notre responsable du mini club.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un autre excellent séjour

Très sincèrement,
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel parfait , animation pour enfant donner par "Tata" est au top ainsi que le petit mario pour le fun et tous ces déguisements .Hôtel très propre et bien accueillant ainsi que plage impeccable .Apres avoir été 7fois en Tunisie c est dans cet hôtel que nous retournerons en juillet prochain.

Astuce pour la chambre : peut importe de quel coter vous êtes pour votre chambre nous étions face a l entrer et très joli pay...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Vanessa,

Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous en famille et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances ainsi que le service au Mini Club sous la responsabilité de « Tata » , et à ne pas oublier les plaisanteries de "Mario". Vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine en Juillet, et nous vous prions de croire, chère Vanessa , en nos plus sincères salutations.

Cordialement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.