“Très bien dans l'ensemble...” 4 5 étoiles

SENTIDO Phenicia a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Phenicia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Moncef Bey, Hammamet 8039, Tunisie   |
Classé n°3 sur 127 hôtels à Hammamet
“Très bien dans l'ensemble...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un très bel hôtel , un personnel très attentionné , des animateurs au top, restauration très variée .un peu déçus par l'accueil (puisque nous ne sommes pas européens!).
Éviter absolument chambres 7000/7025:pas de vue et couloirs malodorants.

Séjour du août 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur Khalil A,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au SENTIDO Phenicia se soit très bien déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous prendrons soin de partager votre remarque quant à l’accueil par la Réception, pourtant notre procédure d’accueil en place ne fait pas de différence de nationalités - nous nous excusons si vous avez eu cette impression - au contraire, vous-êtes chez vous. Nous sommes heureux de vous informer qu’une intervention au couloir 7000 a été faite hier pour éliminer l’odeur. MERCI de vos remarques toujours utiles pour une amélioration constante et permanente. Vos compliments concernant la restauration variée, le personnel attentionné et une animation au top seront également partagés avec notre équipe. Votre avis ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que nos hôtes peuvent profiter d'un temps merveilleux à l’Hôtel SENTIDO Phenicia.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

• Suédois en premier
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

j'ai passé un bon séjour dans ce beau hôtel , le service parfait, les personnelles est toujours souriant, serviable et très poli , la nourriture parfaite et pour tous les goûts , une équipe d'animation très dynamique juste notre chambre était une peu vieille et sombre aussi le couloir un peu sale ... mais un bon hôtel en tous

SENTIDO Phenicia bonne continuation

Sassi Helmi Tunisie

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur Sassi,

Nous vous remercions de votre avis écrit sur TripAdvisor. Permettez nous vous informer que nous allons continuer de rénover encore d’avantage des chambres, ainsi que les couloirs. En effet la moquette peut donner l’impression d’être impropre, pourtant il s’agit de quelques parties déjà décolorées. Nous nous en excusons. Par contre nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous avec un service parfait, une bonne restauration et une équipe d’animation dynamique.

Nous aimerions vivement vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Un bon séjour mais on a été extrêmement déçu par l hygiène des chambres, des pois dans la baignoire, les toilettes étaient sales (traces d excrémentis) de la poussière sur la suspension et un peu partout dans la chambre, des tâches sur les draps même les murs étaient sales.je pense que personne ne supervise les femmes de chambre.

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chère nona0978,

Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes points de vue propreté et hygiène de la chambre – et nous nous en excusons. Cette expérience ne correspond pourtant pas à notre service habituel et nos procédures de surveillance en place. Chaque chambre en arrivée est supposée d’être contrôlée. Si vous ne voyez pas d'inconvénients nous aimerions vous demander de nous faire parvenir les détails de votre réservation – pour pouvoir lancer des actions correctives immédiatement. Nous sommes ravis que vous ayez passé quand même un bon séjour.

Dans l’espoir de vous lire, et faire preuve de nos améliorations constantes nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Arrivée un peu trop tardive à l'hôtel, et malheureusement, pas de verre de bienvenue pour tous les arrivants.
A revoir !!!

La chambre : elle est très propre, quoi que un peu vétuste. Literie pour moi de bonne qualité. Petite terrasse et petit jardin agréable, seul bémol dans le fond un mur, donc pas de vue possible sur le paysage. Mais bon, on n'est pas là pour rester dans la chambre.Le personnel d'entretien est très souriant et aux petits soins. Petit conseil, si vous devez y séjourner, évitez les chambres 7001 à 7025.

Le restaurant et la nourriture : le matin, à l'intérieur ou sur la terrasse, petit déjeuner copieux et de bonne qualité Le midi, barbecue en extérieur ou resto en intérieur de bonne qualité. Le soir, restaurant en intérieur et trop petit pour le nombre de résident, file interminable. Deux service, un à 18h30 - 19h30 et l'autre 20h - 21h trop court pour manger à son aise. Nourriture de bonne qualité, les pâtisseries par contre (moi qui en suis friand) ne sont pas à la hauteur.
Le plus : le deuxième jour, votre table du soir est réservée avec un personnel très souriant et aux petits soins.

La plage et la piscine, sont très belles et très propres, vous y passerez de très bon moments. Je vous recommande aussi le bar sur le rocher au centre de la piscine. Le personnel y est formidable. Les animateurs sont super et les animations variées.

Je vous dirai donc, que j'ai passé un bon séjour dans un bel hôtel rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous devez y séjourner, évitez si possible les chambres 7001 à 7025. Elles sont très propres mais...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Patrick F,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience après votre séjour au sein de l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. En ce qui concerne les jus d’arrivée, et la qualité de notre pâtisserie, ainsi que les horaires au Restaurant nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés, nous sommes désoles si vous avez rencontré des légers désagréments pendant votre séjour.
Nous sommes ravis de savoir que votre chambre était très propre, pourtant pas encore rénovée. Nous allons continuer notre programme de rénovation en hiver – donc les chambres au 7000 seront aussi « top » l’année prochaine.

Soyez toujours bienvenu – et profitez de nouveau d’une bonne restauration, d’une belle plage et piscine et d’un service impeccable au Bar Piscine.

Cordialement
oupeye
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première impression plutôt négative car notre chambre était vieille et sombre.
On nous a changé d aile et cela a changé mon ressenti.
Les animateurs sont géniaux pour les adultes mais surtout pour les enfants.
Infrastructures fonctionnelles. Restaurant de la plage très bien. Service attentif. Piscine absolument géniale avec sa pente douce.
Shows en soirée très chouettes.
B mol, la cuisine. Pas très variée et sans saveur. Manque de sel dans tous les plats. Choix pas immense.
Par contre ce qui était génial ce sont les crêpes de l apres-midi de même que le buffet snack..Le petit déjeuner était bien.Notre transfert était à 4h du matin, un service de petit déjeuner était assuré, ce qui est très rare.

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Fabienne,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire sur TripAdvisor.
En effet, un bon rafraichissement des chambres pas encore rénovées serait sans doute effectué cet hiver – l’année prochaine il n’y aura plus de chambres non rénovées. Votre remarque concernant la cuisine (pas de saveur et variété) sera transmise au Chef de cuisine – Merci de nous signaler votre bémol constaté. Nous sommes heureux de savoir par contre que les snacks, crêpes, le Barbecue et le petit déjeuner, surtout le service rendu tôt le matin, était à votre satisfaction. L’une de nos priorités est la qualité de service, et le bienêtre de nos hôtes – nous sommes ravis de constater que vous avez remarqué que nos « petits hôtes « y font partie.

Nous espérons vous revoir et accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le lit est dur comme de la pierre il y a de la poussière sur le sir et sur le lit la nourriture était horrible (sec dur et sans goût) le personnel n'est pas accueillent le pour le retour nous a oublier il est partit sans nous mais les gens qui s'occupe des activités sont génial et je remercie madame Elbe de l'agence jetair de nous avoir aider pour repartir cher nous tendit que neekerman ne nous répondais même pas et on remercie sandra doster de nous avoir acheter nos billets sinon on serais toujours en Tunisie sans argent
Soussigné AZZOUZ YAMINA

• Séjour du juillet 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame Azzouz Yamina,

Merci d´avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience concernant votre séjour à l’Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous accordons pourtant la plus grande importance au service apporté à nos hôtes. Nous avons partagé votre commentaire avec les départements concernés – soit avec notre housekeeping, soit avec notre Chef de cuisine. N’hésitez pas de nous contacter immédiatement sur les lieux, chère Madame, nous sommes tous à votre entière disposition pour vous offrir un séjour relaxant et reposant et d’intervenir en cas de besoin. L’organisation des transferts par contre est effectuée par votre agence de voyage – nous sommes désolés d’apprendre qu’il avait des défaillances le jour de votre départ.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 12 jours de rêve. Service parfait, le personnel est très souriant, serviable et très poli. La chambre est très spacieuse et propre, la nourritire y est excellente. Du reste un grand merci à Louiggi. Un grand merci egalement au monsieur des crepes de l'après-midi.
Pour l'animation, vous avez une équipe extraordinaire avec un clin d'oeil particulier à Aladin, Billy, Titi, Mario, Tata et ses tortues ainsi que Shakira et shakiri. Les spectacles du soir sont juste incroyables et c'est svec un immense plaisir que nous avons assisté à plusieurs d'entre rux (quand notre fille de 9 ans et demi n'était pas trop fatiguée). Vraiment des vacances magiques. Merci à tous.
Salutations et grosses bises.

Mary-Jo, Serge et Julianne Jaggi
Suisse

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Mary-Jo, cher Serge et chère Julianne Jaggi,

Merci de ce magnifique partage d’expérience, nous sommes très heureux de faire partie de vos bons souvenirs de la Tunisie. Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement
L’Equipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Phenicia

N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.