“un bon choix” 4 5 étoiles

N° 2 sur 126 hôtels à Hammamet
ecaussinnes
“un bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'accueil, la nourriture et la disponibilité du personnel, tout est parfait.

Possibilité de calme et détente autour de la piscine ainsi que de nombreuses activités pour tous les âges dans la journée et la soirée. Chambre nette , donnant sur la piscine,très agréable.

A conseiller....

Astuce pour la chambre : série 6000 donne sur la piscine,agréable, propre mais les murs ont besoin d'un coup de fraicheu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère famille 4fennec,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de vous informer que la rénovation d’une bonne partie de chambres est déjà faite et sera accomplie en hiver - l'année prochaine vous pourriez donc vous réjouir des chambres impeccables.Vos compliments concernant l’accueil, la restauration ainsi que le service sont la meilleure réponse pour nous tous - MERCI beaucoup.

En attendant avec plaisir votre retour

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C'est pour moi L’hôtel le plus conviviale pour passé des vacances En Tunisie en famille ou entre amis et a tout ages en paix et avec une ambiance méditerranéenne
On s’ennuie jamais dans cet hôtel soit avec la bouffe soit avec les activités nautiques soit avec les autres activités d'animations (aqua-jym ; pilâtes ;soirées ...ect)

Astuce pour la chambre : la bonne chambre c'est celle qui a une belle vue et rénové
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Makhloufi W,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la convivialité et l’atmosphère ainsi que les activités sportives.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement de nouveau pour un autre excellent séjour
Nos meilleures salutations
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Mois d'août hôtel complet , je tiens à féliciter tout le personnel, je viens de passer un séjour du 27 au 30 août 2014 je suis surpris de la qualité des prestations fournies j'étais en all inclusive, la bouffe à n'importe quelle heure de la journée même pour les lève tard pour l petit déjeuner. Une animation continue, des toilettes propres chose rare en Tunisie, la chambre était parfaite . On devait quitter l'hôtel à 12h00 mais on était quand même autorisé à rester à l'hôtel tard l'après midi et profiter de la piscine. Un seul bémol le serveur du bar de la piscine a été incorrecte envers un client algérien, et à employé des gros mots impardonnable de sa part, mais j'ai remarqué que la direction de l'hôtel à tout de suite procédé à son remplacement, j'ai apprécié. Je reviendrais très prochainement

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine
Cher Monsieur Ayeche,

MERCI de nous faire part de votre satisfaction à travers TripAdvisor.
Nous exigions le meilleur service ainsi que les meilleures prestations.
Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour.

Sincères salutations
L'Equipe SENTIDO Phenicia
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C est un superbe hotel ,un endroit calme pour des vacances en famille,surtout le mini club la formidable TÂTA mes enfants ont adoré , la nourriture est très bonne,boissons très fraîche ,les serveurs sont très aimable .je recommande cet hotel.

Chère famille Baraoui,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre restauration, le service par nos serveurs ainsi que le Mini Club, sous la responsabilité de "Tata".

Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à Hammamet.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu au Phenicia pour la premiere fois il y a 3 ans ! Notre hotel habituel (Oceana) n'acceptant plus les mineurs. Mes enfants ont adorés, le cadre, l'ambiance et l'animation. C'est vrai ce n'est pas un palace 5 étoiles mais pour le prix du séjour je ne crois pas qu'il soit possible de faire mieux. Nous y retournons tous les ans depuis 2012 sans aucun regret et avec plaisir.

• Séjour du août 2014
Cher Monsieur Mahmoud G,

un grand MERCI pour votre fidélité envers l'Hôtel SENTIDO Phenicia. Nous sommes heureux
que vous pensez que le rapport qualité/prix est toujours imbattable et que vous ayez passé de
bonnes vacances en famille.

Le plaisir sera à nous de vous accueillir avec votre famille l'année prochaine - vous êtes à la maison.

Cordialement
L'Equipe SENTIDO Phenicia
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel bien entretenu, un agréable parfum de jasmin flotte dans les couloirs qui mènent aux chambres bien décorées et au mobilier moderne. Le restaurant sert une nourriture très variée et délicieuse, alliant cuisine locale et plats internationaux. Les piscines sont spacieuses et propres. Le personnel est chaleureux et serviable, à l'écoute des clients et de leurs habitudes. L'hôtel est équipé d'un hammam, nous avons testé la cure complète (hammam et massage) et avons refait un massage le lendemain tellement cela nous a fait du bien tout en restant plus qu'abordable. L'hôtel dispose également d'une plage aménagée, équipée de transats, chaises et tables, ainsi que d'un bar de plage. les balades en chameau au bord de la mer au coucher du soleil furent un vrai régal. Meilleur rapport qualité prix à Hammamet en all inclusive au mois d'août ! J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, après 4 voyages en Tunisie et 6 hôtels visités, j'ai enfin trouvé la perle rare de Hammamet, et je compte bien y retourner ! Merci à toute le personnel pour leur bon travail.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres standard offrent une vue latérale sur la mer :-)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux et sommes ravis que votre séjour à l'hôtel SENTIDO Phenicia ait été excellent.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre excellent séjour.

saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Très bon hôtel. Nous y avons séjourné 15 jours . Hotel très propre avec un personnel très agréable et très sympathique . Les buffets sont très bons et varies . Grosse préférence pour le restaurant principal qui offre une pause fraicheur à midi , le resto plage étant bonde et horriblement chaud et bruyant . Pour les chambres choisir obligatoirement celles rénovées et supérieure les autres sont vraiment pas à la hauteur c est même glauque.... Pour ce qui est de l animation nous avons vu cela de loin donc nous ne pouvons pas juger .. Mention toutefois spéciale pour titi qui à une pêche d enfer !

Hotel a recommande en famille ou entres amis.
Si j avais une remarque à faire se serait au niveau de la salle du petit déjeuner qui n est vraiment pas très jolie heureusement on peut déjeuner dehors ...et le manque de table dehors pour l heure de l apéritif qui de fait aussi sans animation et ça c est un vrai manque

Séjour du août 2014
sentido, Responsable relations clients de SENTIDO Phenicia, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher marc virginie b,

Merci pour votre commentaire posté sur TripAdvisor.
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir
améliorer nos prestations et notre service. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé des vacances géniales avec nous à l’Hôtel SENTIDO Phenicia.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois

L’équipe SENTIDO Phenicia

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°2 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels romantiques à Hammamet
N°6 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.