“4 etoiles ?” 3 5 étoiles

N° 2 sur 126 hôtels à Hammamet
Sion, Suisse
“4 etoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Des notre arrivée à l'hôtel nous avons été recu par une personne de la récéption qui nous a offert un Cocktail de bienvenue ainsi qu'une lingette humide et quelques papier d'information à remplir. Ensuite nous nous sommes rendue à l'étage supérieur pour acquerir notre chambre. Dans celle-ci nous y trouvons un toilette avec bain et lavabaux tres spacieux et moderne ainsi qu'un feune intégrée à la paroie. A l'entrée il y a des armoires pour que l'on y range nos affaires personnel, ainsi qu'une armoir abrite un coffre fort assez grand et très sécurisées, il y a deux lits côtes à côtes, de la literie de rechange et des coussins supplémentaire à notre disposition dans les armoires d'entrée. Un balcon bien situé et spacieux qui donne pour notre part sur la ville de Hammamet Yasmine. Mais toute fois un mini-bar vous y est installé et vous y trouverai des bouteilles d'eau minérale gazeuse ou no-gazeuse. Les coulaires, allées, route amenant ä l'hôtel et aux chambres sont très propre et lumineux. A l'étage de la réception on peut y trouve un Change, une salle de travail confortable, un bar agréable et une grande salle avec des siège doux et confortable. Il y a aussi un Cabaret (Bar payant) et une terrasse donnant accée à la premiere piscine qui rejoint la salle de fitness et son massage avec spa, hammam et sauna. Une petit boutique (bazard) un peu cher mais bien entendu on est dans l'Hôtel. Tout lieu est accessible aussi par asscensseur ou par passerelle pour les handicapées. On peut découvrir trois restaurant, le premier appelé le Dragon de style chinois, thaillandais (Payant), une deuxieme que l'on döcouvre et qui s'appel le Panache celui ci est de type Europöens ainsi que des soirée à theme Tunisienne et autres. Celui-ci est payant mais possibilité de voir avec l'agence pour une place pour un souper durant le séjour et enfin le restaurant pour tous les client de l'Hôtel (Demi-penssion, All Inclusive). Pour se rendre à la plage on peut s'y arreter en allant soit dans une grande salle qui accueille les petits déjeuner ou bien vous rendre dans le café à chicha. Une tres grande piscine pour adulte et aussi bien pour enfant. Un bar se trouvant à disponibilité sur une petit montage (décors). Des transats et des matelas sont à disposition. Si jamais il y a aussi une salle de jeux et les toilettes sont à proximité de chaque lieu important. L'allé qui nous ammene à la plage est tres dégagées, propre et lumineux. Un plage qui y abrite une place nautoique, un bar et aussi un restaurant pour le diné de midi. Je pense vcous avoir au mieux informée sur cette Hôtel magnifique mais qui ne vaut pas un 4 étoile.

Bienvenue à Hammamet

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

wissembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

j'ai passée de superbe vacances en tunisie, le soleil au rdv biensur,mais le best de l'hotel a était l'équipe d'animation, bravo, concert de mickael jackson et tout, rien a réclamé

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je reviens du Sentido Phenicia où je suis resté 1semaine en all-inclusive.
Je l'ai choisi grâce aux commentaires précédents.

Hotel assez grand propre et bien situé.
Hormis quelques cas le personnel est sympathique et serviable.
Chambre faite tous les jours
Animation tous les jours pour les volontaires (stretch, volley, foot, water polo, aquagym ...)
La nourriture y était globalement bonne et variée. Mais le jus d'orange est imbuvable (sorte de redbull orange bien dégeu)
sinon pour les transat (piscine et plage) effectivement il vaut mieux réserver en y posant sa serviette dessus avant le petit dej sinon c'est quasi complet...

Malgré des petits détails je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé une semaine agréable semaine au sein de l'hotel phenicia.
Ces qualités : belle plage, bord de mer à 2 minutes de la piscine, jolie piscine (pas très grande), abords de la piscine sympa, possibilité de prendre le petit dèj en terrasse, déjeuner au barbecue de la plage (même s'il était fermé les 2 premiers jours), parties communes modernes et propres, nourriture et boissons à volonté tout au long de la journée (en all-in).
Ces défauts : buffets pas pratiques et pas variés mais bons, toutes les salles (matin, midi, soir et bar) sont très bruyantes, couloirs et chambres non rénovés, chambres bruyantes (nous entendions la salle de spectacles et discothèque au rdc depuis notre chambre au 3è étage), formule all in pas très complète (coffre, salle de sport... en supplément).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Île de Man, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Je viens de rentrer de mon séjour en vacances de 7 jours dans cet hôtel.
J'ai passé une semaine très reposante.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, les portiers nous ont proposé des lingettes froides pour le visage et une boisson fraîche.
L'hôtel est très propre et le personnel se plie vraiement en quatre pour vous.
Les chambres sont assez petites et simples, mais pour le peu de temps qu'on y passe elles suffisent.
Les piscines et les zones environnantes sont également très propres, le seul inconvénient de la zone de la piscine c'est qu'il faut se réveiller à une heure rididule pour placer ses serviettes sur les transats.
La nourriture ne m'a pas emballé car elle est un peu répétitive après un certain temps mais les crêpes au chocolat qu'ils proposent au petit-déjeuner étaient très bonnes.
L'hôtel est un peu en dehors de la zone principale de la station, donc il faut prendre un taxi mais ils sont très bon marché, environ £3.00 pour 20 minutes.
Dans l'ensemble nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Les animateurs étaient géniaux mais Aldo et Dido sont mes préférés, ils s'occupaient de chacun et faisaient rire tout le monde. Les barmen étaient très sympas et se rappelaient de ce que l'on buvait pour ne pas avoir à nous demander à chaque fois. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et les draps changés. La nourriture était succulente et ils avaient une viande différente tous les jours. Je pourrais en parler pendant des heures : la piscine est super, la plage est très agréable et la mer est chaude. Je recommande cet hôtel sans hésiter et j'ai pleuré quand je suis partie. Un joli bronzage et un moment bien agréable :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Cette hôtel ne mérite pas les quatre étoiles!
Personnel de la réception incompétant voir méprisant. Toutes les occasions sont bonnes pour avoir un pourboire.
Buffet non varié! Les plats de midi, on les retrouvaient au soir. Il arrivait même qu'il n'y aie plus d'assiette pour se servir. Les plats proposés étaient vident et tardaient à se remplir.
Les serviettes de plage n'étaient pas disponibles avant 10h.
Certains jours nous n'avions plus de papiers toilettes!!!
Hotel calme. Beaucoup de clients lisent leurs bouquins. Musique de relaxation autour de la piscine. Pas d'ambiance
Les animateurs viennent sans cesse demander que l'on participe à leurs activités.
Personnel de l'hôtel non souriant, pas serviable.
Dauns le restaurant du souper, on est les uns sur les autres. Pas assez de places pour le nombre de clients. ( si on recule sa chaise, on gène les gens d'une autre table.
Lorsqu'on sort de l'hôtel, y a rien. Faut prendre un taxi pour aller à Hammamet Yasmine pour aller acheter des souvenirs. Ils roulent comme des fous.
Déçus d'avoir passé 10 jours dans cet hôtel. Contents d'être rentré car c'était l'ennui!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Phenicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Phenicia

N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°3 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°5 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Phenicia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Phenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sentido Phenicia Hammamet
Sentido Phenicia Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Hammamet
Iberostar Hotel Phenicia
Iberostar Phenicia Tunisia
Iberostar Phenicia Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Phenicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.