“Hotel agréable” 3 5 étoiles

rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 90 sur 126 hôtels à Hammamet
“Hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passée 3 nuitées du 19 au 22 octobre 2011, Hotel sympatique, donnant sur la plage directement, beau jardin, un hotel parmis les plus anciens de la côte, voisin de Hammamet Hotel , Les Orangers, et Miramar. Une restauration équilibrée pas trops excessive. chambres agreables, 2 picines exterieur, picine, jaccousi et spa. club et animations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Contrairement aux critiques que nous avions pu lire avant de partir en vacances dans cet hôtel pour une semaine ( dernière semaine de fin aout en pleine période du ramadan ) nous avons trouver qu'au niveau rapport qualité prix il convient tout à fait. En effet il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles très ancien ( un des premier construit à hammamet ) mais il est peu cher vraiment peu cher, Pour les personnes qui s'attendent à du lux j'avoue la critique est bonne mais dans ce cas il faut viser plus haut, Le personnel été tout a fait agréable , les français y sont beaucoup apprécié , le repas n'est pas exceptionnel certe mais pour le prix ca correspond tout à fait. Les activités proposé à l'éxterieur sont génial , en couple c'est agréable , on voit du pays. Les animations de l'hotel sont sympathique. Les chambres sont vetustes mais grande , de toute facon on y passe pas tout sont temps donc ce n'est pas le plus important! Deux piscines avec vu sur la mer et bar dans une des deux , plus un accès direct à la plage , quoi demander de mieux pour un prix si peu cher et surtout des vacances aussi belle en amoureux. Malgré les critiques que j'avais pu lire je suis ravi d'y être quand même allé , c'était génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pedilu
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'y suis allée une première fois début de juillet satisfaisant pour un weekend en demi pesion mais un peu cher pour un 3* second séjour fin juillet là une chambre plus que douteuse et sdb dans un état lamentable refus de me changer de chambre sois disant complet !!!!!!! l'eau pour le bain je n'ai pas osé me lavé dedans et la présentation des tables du restaurant étais plus que douteuse!!!!!! j'ai fais des photos que je vais joindre à ce commentaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

je suis partie avec mon mari du 15 juillet 2011 jusqu'au 19 juillet 2011, l’hôtel est grand avec un beau jardin une très belle plage mais malheureusement très mal entretenue avec un personnel pas sérieux et agressif , la restauration est nul alors on était obligé de manger ailleurs alors qu'on a payer une demi-pension, le wek ça devint trop encombrer il laisse entrer les non résident à la plage normalement réservée à l’hôtel du coup tu te trouve sans transat ni parasol, au final un séjour raté , je vous conseille d'éviter cet hôtel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Fourati est un des plus anciens hotels de Hammamet, ce sont plusieurs batiments dissimules dans un magnifique jardin, avec acces direct a la plage.
L'hotel est vetuste, les chambres sont basiques, le niveau de confort est minimum et la nourriture n'est pas tres variee.
Mais le personnel est adorable, la piscine qui donne sur la plage est superbe.
Donc il y a des avantages et des inconvenients..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Franchement c’est l’hôtel le plus minable que j’ai jamais vu, alors la bouf est dége le personnel pas sympa, on vous demande même de soulever ce qui a sur la table pour changer de housse , les chambres salles avec des cafards, et les prix changent le weekend .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
3 181 votes utiles 3 181 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Points positifs:
Personnel trés gentils,souriants,chaleureux surtout ceux du restaurant
Belle architecture avec un maginfique jardin spacieux que j'ai beaucoup adoré
Hotel pied dans l'eau avec une belle plage
Emplacemen:Hotel pas loin des différents clubs de nuit comme le Calypso (3 dinars taxi en majoration) en plus il avaient beaucoup de pizzaria à coté pour les clients en demi pension
Points négatifs:
L'hotel est un peux vieux (dès les années 60) nécessitant une rénovation obligatoire
Il y avaient pas des parasols et des chaises longues(qui sont trés vieux) pour tout le monde à la plage
Nouriiture meme si elle bonne,elle n'est pas variée et le ptit déj manque beaucoup de choses

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fourati Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fourati Hammamet

Adresse: rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°49 des hôtels Spa à Hammamet
N°56 des hôtels en bord de mer à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fourati Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fourati Hammamet Tunisie
El Fourati Hammamet
Hotel Belvedere Fourati
Hotel El Fourati Hammamet
Fourati Hammamet Hotel Tunisie
Albatros Hotel Tunisie
Hotel Fourati Hammamet Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fourati Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.