“hotel à eviter " épouvantable"” 2 5 étoiles

Hotel Fourati Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°77 sur 124 hôtels à Hammamet
Amiens
“hotel à eviter " épouvantable"”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

j'ai passé 3 nuits, hotel veillo, mobilier à changer en urgence, chambre sale, bouffe trés limitée (uniquement du poulet), pas d'animation,personnel pas accueillants en plus on se fait voler nos maillots de bain,piscine extereure tres petite, jaccousi ancien ne marche pas, c'est mediocre, à éviter......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passée 3 nuitées du 19 au 22 octobre 2011, Hotel sympatique, donnant sur la plage directement, beau jardin, un hotel parmis les plus anciens de la côte, voisin de Hammamet Hotel , Les Orangers, et Miramar. Une restauration équilibrée pas trops excessive. chambres agreables, 2 picines exterieur, picine, jaccousi et spa. club et animations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
saint avold
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Contrairement aux critiques que nous avions pu lire avant de partir en vacances dans cet hôtel pour une semaine ( dernière semaine de fin aout en pleine période du ramadan ) nous avons trouver qu'au niveau rapport qualité prix il convient tout à fait. En effet il ne s'agit que d'un hôtel 3 étoiles très ancien ( un des premier construit à hammamet ) mais il est peu cher vraiment peu cher, Pour les personnes qui s'attendent à du lux j'avoue la critique est bonne mais dans ce cas il faut viser plus haut, Le personnel été tout a fait agréable , les français y sont beaucoup apprécié , le repas n'est pas exceptionnel certe mais pour le prix ca correspond tout à fait. Les activités proposé à l'éxterieur sont génial , en couple c'est agréable , on voit du pays. Les animations de l'hotel sont sympathique. Les chambres sont vetustes mais grande , de toute facon on y passe pas tout sont temps donc ce n'est pas le plus important! Deux piscines avec vu sur la mer et bar dans une des deux , plus un accès direct à la plage , quoi demander de mieux pour un prix si peu cher et surtout des vacances aussi belle en amoureux. Malgré les critiques que j'avais pu lire je suis ravi d'y être quand même allé , c'était génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pedilu
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'y suis allée une première fois début de juillet satisfaisant pour un weekend en demi pesion mais un peu cher pour un 3* second séjour fin juillet là une chambre plus que douteuse et sdb dans un état lamentable refus de me changer de chambre sois disant complet !!!!!!! l'eau pour le bain je n'ai pas osé me lavé dedans et la présentation des tables du restaurant étais plus que douteuse!!!!!! j'ai fais des photos que je vais joindre à ce commentaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

je suis partie avec mon mari du 15 juillet 2011 jusqu'au 19 juillet 2011, l’hôtel est grand avec un beau jardin une très belle plage mais malheureusement très mal entretenue avec un personnel pas sérieux et agressif , la restauration est nul alors on était obligé de manger ailleurs alors qu'on a payer une demi-pension, le wek ça devint trop encombrer il laisse entrer les non résident à la plage normalement réservée à l’hôtel du coup tu te trouve sans transat ni parasol, au final un séjour raté , je vous conseille d'éviter cet hôtel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le Fourati est un des plus anciens hotels de Hammamet, ce sont plusieurs batiments dissimules dans un magnifique jardin, avec acces direct a la plage.
L'hotel est vetuste, les chambres sont basiques, le niveau de confort est minimum et la nourriture n'est pas tres variee.
Mais le personnel est adorable, la piscine qui donne sur la plage est superbe.
Donc il y a des avantages et des inconvenients..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Franchement c’est l’hôtel le plus minable que j’ai jamais vu, alors la bouf est dége le personnel pas sympa, on vous demande même de soulever ce qui a sur la table pour changer de housse , les chambres salles avec des cafards, et les prix changent le weekend .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fourati Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fourati Hammamet

Adresse: rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fourati Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fourati Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fourati Hammamet Tunisie
Hotel El Fourati Hammamet
Hotel Belvedere Fourati
Fourati Hammamet Hotel Tunisie
El Fourati Hammamet
Hotel Fourati Hammamet Hammamet
Albatros Hotel Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fourati Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.