“Hôtel convenable !” 4 5 étoiles

Classé n°84 sur 128 hôtels à Hammamet
Caen, France
“Hôtel convenable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Séjour d'une semaine ! Hôtel situé au bord de la mer. Piscine intérieur chauffé et extérieur non chauffé ! Chambre propre ! Beaucoup de choix au restaurant, très bien manger ! Equivalent à un 2 étoiles en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

bonjour
il est très bien bien situé a coté de la mer avec 2 grandes piscines et une pour les enfants des jardins avec des jeux pour les enfants un espace pour joué de tennis et du yoga chaque matin dans la plage, un petit déjeuné délicieux aussi que le diner avec l animation pour les enfants et les adultes il est bien de toutes les façons

Astuce pour la chambre : moi je préfère les chambre a coté du jardin c est plus calme que les autres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous arrivons le 19 aout avec la réservation datant d'avril... Tout est ferme et impossible d'avoir notre chambre... On est transféré dans un autre hôtel mais cela ne semble pas possible ! Réserve sur hôtels.com avec confirmation encore 3 jours avant le depart

• Séjour du août 2012
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je ne sais pas si les choses ont changés, mais depuis déja deux ans j'étais au fourati et c'est un hôtel assez simple mais qui a un charme particulier.Je garde sûrtout un souvenir quant à ses spectacles assez variés et originales

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

tres beau jardin grande chambre avec balcon et clim globalement correcte menage nickel tous les jours,parking à l'intérieur gratuit,self service à volonté,animation belle plage propre et parachute a coté,paillotte
hotel les pieds dans l'eau et quelques restaurant à coté,personnel sympas

les moins:loin du centre ville,2 lit séparés dans la chambre,tv marchais pas,matelas tachés,décor sommaire,salle de bain sale et un peu délabré,1 étoile je dirais,excursions hyper cher,repas europeen qui est identique quasi chaque jour,trop de monde au self dur de trouver une table.pas d'ascenseur et chambre en étage dur avec les valises.piscine sale.

conclusion : le gros moins c'est la salle de bain et les lits le reste sa va avec le prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

j'ai passé 3 nuits, hotel veillo, mobilier à changer en urgence, chambre sale, bouffe trés limitée (uniquement du poulet), pas d'animation,personnel pas accueillants en plus on se fait voler nos maillots de bain,piscine extereure tres petite, jaccousi ancien ne marche pas, c'est mediocre, à éviter......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

J'ai passée 3 nuitées du 19 au 22 octobre 2011, Hotel sympatique, donnant sur la plage directement, beau jardin, un hotel parmis les plus anciens de la côte, voisin de Hammamet Hotel , Les Orangers, et Miramar. Une restauration équilibrée pas trops excessive. chambres agreables, 2 picines exterieur, picine, jaccousi et spa. club et animations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fourati Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fourati Hammamet

Adresse : rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°42 des hôtels Spa à Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
N°59 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fourati Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fourati Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fourati Hammamet Tunisie
Hotel Belvedere Fourati
Fourati Hammamet Hotel Tunisie
Hotel Fourati Hammamet Hammamet
El Fourati Hammamet
Hotel El Fourati Hammamet
Albatros Hotel Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fourati Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.