“Il y a des choses à revoir mais je trouve que les gens font les difficiles !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Fourati Hammamet

et 1 autre site !
Hotel Fourati Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fourati Hammamet
5.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 81 sur 125 hôtels à Hammamet
Dijon
“Il y a des choses à revoir mais je trouve que les gens font les difficiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

C'est vrai que le Fourati a besoin d'un renouveau ! Le parc est magnifique mais a besoin d'un sérieux nettoyage et c'est ce qui se passe en ce moment avec les moyens du bord ...Ce parc nous mène directement à une belle plage de sable fin, fréquentée par des marchands en tout genre, qui ne manque pas de nous aborder, mais avec un sourire et un peu de fermeté ils n'insistent pas et ça fait partie du folklore ! Ils reviennent le lendemain vous dire gentiment bonjour ! Le Fourati comprend plusieurs blocs qui sont eux aussi à revoir ! En ce moment de nombreux ouvriers s'activent pour que les façades retrouvent leur blancheur d'antan ! Les chambres où nous étions ( bloc 500) bien qu'ayant besoin d'être raffraichies, étaient propres et le personnel à l'écoute lorsqu'il manquait quelque chose. La nourriture manquait un peu d'originalité mais était copieuse. Par contre, malgré notre demande, les fruits ne figuraient pas au menu, et pourtant ils ne manquaient pas dans les magasins (fraises, melon, oranges, néfles ...). Le personnel charmant manquait un peu de style ! mais vu le prix il ne faut pas être trop exigeant et dans l'ensemble on peut passer un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

la structure de cette hotel est magnifique, typiquement orientale. en contre partit le confort de tout les jours laisse à désirer.
a notre arrivé dans la chambre nous avons rencontrés de sympatique caffard qui nous attendaient. quand le membre du personnel est venu, il a rit et nous a dit que nous étions en AFRIQUE.... Aillant discuté avec d'autre vacanciers, j'ai eu la confirmation que certains de leur cousins (au caffards) séjournaient également dans leur chambre. mais d'autre amis n'avaient rien dans leur chambre.

la plage est vraiment magnique, le sable blanc mer transparante . une fois j'ai été vraiment écoeuré, je nageais et j'ai trouver un excrément (humain) juste à côter de moi. surment un enfant...
la piscine est assez petite par rapport au photos mais reste convenable.
mise à part sa R.A.S

les soirées sont génials nous avons bien rit et passé de super moment,
soirée basique des hotels élections de mister et miss fourati....

hammamet est une ville très touristique et surtout magnifique, yasmine hammamet dispose de bar chicha de glacier de différents commerce....
pour les jeunes une trés bonne anbiance, de nombreux artiste de rendent chaque été a hammamet comme big ali david guetta, des comiques comme arthur enfin pour ceux qui aime lol ....

pour les tatouages au henné un conseil, ne les faites pas a l'hotel beaucoup trop cher ...
allez les faire dans le centre ville de yasmine hammamet vous trouverez des femmes du pays qui le font au "black" pour pas un sous, et le produit est de très bonne qualité aucune brûlure !!

la nourriture R.A.S

en gros l'hotel en lui même est convenable, !!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je suis allée 3 fois à l'hotel fourati,2007,2008,2009,et je n'ai jamais été déçue!C'est vraiment pour moi un très bon rapport qualité/prix!L'hotel est très bien situé et possède un cadre très agréable(verdure,mer à 30m,2 piscines).Certes c'est un hotel simple qui n'est pas flambant neuf mais je trouve que cela fait aussi son charme,c'est un hotel familiale,conviviale.Les animateurs sont sympatiques et acceuillants.Je tiens aussi à ajouter que j'ai payé 250e chaque fois pour une semaine en pension complète,prix plus qu'attractif et lorsqu'on paye ce prix il ne faut pas s'attendre à un palace!Il faut rester assez logique.Ma chambre était propre et aucune des personnes qui faisaient parti du voyage ne s'est plaint au contraire

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Cully
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Excellent rapport qualité prix. Personnel formidable. Douche en mauvais état.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Cully
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Excellent séjour et très bon rapport qualité/prix.
Acceuil chaleureux et sympathique. Le personnel est attentionné, très serviable.
Chambre en bon état. Nourriture très correcte sans être originale. Pas assez de poissons!
Comme dans toute la Tunisie, les vendeurs de souvenirs sont un peu collants!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
bordj bou arréridj algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

chambre sale , climatisation buruyante et défectueuse, restaurant d une hygiène douteuse, bousculade autour des buffets ( pour un croissant ou un verre de jus ) personnel toutefois aimable, débordé et démotivé, espaces verts à l abandon : le management de cet hotel doit se tirer de sa léthargie et voir les choses de face.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

alors ques que j ai a dire deja la propreté zero jparle surtout des chambre les bete sa jpe rien dire c sa la tunisie c pas de leur faute mé bon en venant a l'hotel j ete venu avec une copine en premier plan nous etions degouté mé apres en voyan l arierre plan de l'hotel tout a changé la piscine est agreable la plage aussi ainsi que les animations. J'ai bien aimé l ambiance, des animateur tres sympa meme sil n etai pas nombreux.
Au niveau repas j ai pas du tout aimé mangé des pates pendant 2 semaine parce qu il n y a pas grand choix sa va lol mé sinon c t cool j ai quan meme passé de bonne vacance malgres la chambre, le nombre de kilometre pour allé dan la chambre (6 minute de la piscine a la chambre lol) maintenan c pas vraimen un hotel que je conseilleré pour des persone qui aime la propreté mé pour vous amusé c un bon plan
c'est a vous de voir...

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fourati Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fourati Hammamet

Adresse: rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°57 des hôtels de luxe à Hammamet
N°59 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fourati Hammamet 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fourati Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fourati Hammamet Tunisie
Hotel El Fourati Hammamet
Hotel Belvedere Fourati
Fourati Hammamet Hotel Tunisie
El Fourati Hammamet
Hotel Fourati Hammamet Hammamet
Albatros Hotel Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fourati Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.