“Excellent voyage” 4 5 étoiles

N° 91 sur 126 hôtels à Hammamet
Beauvais, France
“Excellent voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hotel Fourati bon rapport qualité prix, belle chambre, personnel très sympathique surtout les serveurs en restauration.Seul Bémol trop de marchands a la sauvette sur la plage et ceux qui proposent le bateau pirate à l'hotel insultant car nous n'avons pas voulu faire cette excursion!!!!!!!!!!Nous avons eu une superbe semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

pas d'accueil en arrivant ni repas de servi en soirée. restauration a la queue leuleu pour avoir la chance de pouvoir manger, plage avec une vingtaine de transats et chaises pliantes en bois , autant dire un peu maigre pour tout un club. 2 piscine surveillée par une seule et meme personne ( un adolescent de 21 ans c'est noyé le lendemain de notre arrivée) pour non surveillance , de plus la piscine ferme au plus tard a 18 heure ! en vacances c'est peu habituel ; chambres et literies datant du siècle dernier, et le comble en repartant le conducteur du minibus ayant mal au dos nous a demandé de monter sur le bus pour y installer nos valises . en bref vacances pourries que je déconseille a toutes les personnes voulant s'y rendrent .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

alors pour faire une phrase de résumé :

je suis partie du 29 juillet 2010 au 4 aout 2010 à l'hotel Fourati hammamet pour 399 € TTC en demi pension et sincèrement pour des vacances au soleil pieds dans l'eau je trouve que le rapport qualité / prix était au RDV !

je vais m'expliquer dans les détails :
si vous voyez mentionner "rénovations 2010" sur cet hotel, c'est vrai : il y a eu une bonne partie de l'hotel qui a du etre repeinte et une partie des chambres rénovée.

le parc : très sympa ! beaucoup de palmiers, de bougainvilliers fleuris, pour aller boire des cocktails à l'ombre, je vous recommande !

les piscines : préférez l'eau claire de la méditerranée plutôt que les piscines, bien qu'elles soient tout de même grandes.

les transats : la guerre des transats c'est vrai :D !! mais profitez de l'air du bord de l'eau plutôt qu'un transat au fond de la plage... le sable est très fin et vous ne regretterez pas l'endroit si vous aimez buller sur la plage. Rappelez vous cependant que vous êtes dans un hôtel club et que vous serez parfois entourés d'animations diverses.

le service : oui vous êtes en Tunisie et si vous voulez qu'on vous chouchoute un peu, laissez quelques pourboires et un sourire :) faites vous livrer le petit déjeuner pour 3 dinars ! :D

les chambres : j'ai occupé la 321, je pense qu'elle faisait partie des rénovations. chambre propre, blanche, clean. la salle de bain un peu vieillotte et l'eau signalée non potable mais bon :)

les cafards : j'en ai pas vu un seul ! juste quelques fourmis... vous êtes dans un pays chaud, faites attention à vos déchets :)

Le fameux buffet : VRAI ! vous mangerez souvent la même chose et peu de nourriture locale... en demi pension à 19h00 on a faim... le local bah... à Paris yen a du très très bon :p si c'est votre critère de sélection de séjour, vous serez déçus. Cependant, je n'ai rien mangé "d'immonde" et c'est copieux. pour les boissons, achetez des bouteilles d'eau à l'extérieure de l'hotel et buvez en dehors des repas si vous ne voulez pas dépenser pour les boissons à chaque repas.

Conclusion : allez y pour passer un séjour au soleil près de la méditerranée, profitez du parc de l'hôtel très charmant et restez zen :)
je vais me répéter mais je pense sincèrement avoir passé de bonnes vacances avec mon chéri avec un bon rapport qualité prix.

Sur place, les prix sont à diviser par 1,87 soit presque par deux !
Bonnes vacances à tous !

Sophee

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

superbe hôtel très arboré ,le cadre est magnifique ,plage privée,sables fins. Les chambres peut mieux faire, la propreté correct. La nourriture est vraiment pas terrible ont voulait prendre en all exclusive mais heureusement qu'on la pas fait , au petit dej les jus de fruit c'est de l'eau et du sucre et les repas toujours la meme chose, le pire je crois c'est le dessert il préferable d'aimer la pasteque car on mange que ça du petit dej au diner comme dessert. Sinon les personnels pour les animations très sympas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

C'est vrai que le Fourati a besoin d'un renouveau ! Le parc est magnifique mais a besoin d'un sérieux nettoyage et c'est ce qui se passe en ce moment avec les moyens du bord ...Ce parc nous mène directement à une belle plage de sable fin, fréquentée par des marchands en tout genre, qui ne manque pas de nous aborder, mais avec un sourire et un peu de fermeté ils n'insistent pas et ça fait partie du folklore ! Ils reviennent le lendemain vous dire gentiment bonjour ! Le Fourati comprend plusieurs blocs qui sont eux aussi à revoir ! En ce moment de nombreux ouvriers s'activent pour que les façades retrouvent leur blancheur d'antan ! Les chambres où nous étions ( bloc 500) bien qu'ayant besoin d'être raffraichies, étaient propres et le personnel à l'écoute lorsqu'il manquait quelque chose. La nourriture manquait un peu d'originalité mais était copieuse. Par contre, malgré notre demande, les fruits ne figuraient pas au menu, et pourtant ils ne manquaient pas dans les magasins (fraises, melon, oranges, néfles ...). Le personnel charmant manquait un peu de style ! mais vu le prix il ne faut pas être trop exigeant et dans l'ensemble on peut passer un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

la structure de cette hotel est magnifique, typiquement orientale. en contre partit le confort de tout les jours laisse à désirer.
a notre arrivé dans la chambre nous avons rencontrés de sympatique caffard qui nous attendaient. quand le membre du personnel est venu, il a rit et nous a dit que nous étions en AFRIQUE.... Aillant discuté avec d'autre vacanciers, j'ai eu la confirmation que certains de leur cousins (au caffards) séjournaient également dans leur chambre. mais d'autre amis n'avaient rien dans leur chambre.

la plage est vraiment magnique, le sable blanc mer transparante . une fois j'ai été vraiment écoeuré, je nageais et j'ai trouver un excrément (humain) juste à côter de moi. surment un enfant...
la piscine est assez petite par rapport au photos mais reste convenable.
mise à part sa R.A.S

les soirées sont génials nous avons bien rit et passé de super moment,
soirée basique des hotels élections de mister et miss fourati....

hammamet est une ville très touristique et surtout magnifique, yasmine hammamet dispose de bar chicha de glacier de différents commerce....
pour les jeunes une trés bonne anbiance, de nombreux artiste de rendent chaque été a hammamet comme big ali david guetta, des comiques comme arthur enfin pour ceux qui aime lol ....

pour les tatouages au henné un conseil, ne les faites pas a l'hotel beaucoup trop cher ...
allez les faire dans le centre ville de yasmine hammamet vous trouverez des femmes du pays qui le font au "black" pour pas un sous, et le produit est de très bonne qualité aucune brûlure !!

la nourriture R.A.S

en gros l'hotel en lui même est convenable, !!!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Je suis allée 3 fois à l'hotel fourati,2007,2008,2009,et je n'ai jamais été déçue!C'est vraiment pour moi un très bon rapport qualité/prix!L'hotel est très bien situé et possède un cadre très agréable(verdure,mer à 30m,2 piscines).Certes c'est un hotel simple qui n'est pas flambant neuf mais je trouve que cela fait aussi son charme,c'est un hotel familiale,conviviale.Les animateurs sont sympatiques et acceuillants.Je tiens aussi à ajouter que j'ai payé 250e chaque fois pour une semaine en pension complète,prix plus qu'attractif et lorsqu'on paye ce prix il ne faut pas s'attendre à un palace!Il faut rester assez logique.Ma chambre était propre et aucune des personnes qui faisaient parti du voyage ne s'est plaint au contraire

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis