“Je reviendrai” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°87 sur 128 hôtels à Hammamet
“Je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé à l'entrée d'Hammamet. Le jardin est somptueux, avec des arbres montants au ciel qui appellent au calme et à l'appaisement. La réception, ancienne maison de maître a gardé son charme authentique grâce à l'intelligence de la famille qui gère cet hôtel. L'acceuil est chaleureux et le personnel souriant et disponible. Les chambres sont confortables et bien tenues. La plage, en accès direct, et ses abords sont très propres. La clientèle est familiale et il y a de très nombreux habitués qui n'échangeraient cet hôtel contre aucun autre dans les environs. La nourriture est bonne et variée. J'y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour en Tunisie pour me ressourcer et me reposer. Un hôtel sans prétention mais plein de promesses.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Ce message est tout à fait constructif et dénué de rancoeur.
Le personnel est "je m'en foutiste" poussé à son paroxysme !
A la cantine, souvent les même plats, les serveurs qui parles plus ou moins le français pour la plus part, rendent difficile le contact. L'organisation au self est cata ! Un couple d'ami (du même séjour) s'est fait volé une console de jeu, aucune prise en compte/charge du couple par la réception de l'Hôtel, ça semble courant, d'après les dires de certaines personnes y travaillant... Donc ne laissez rien trainer.
L'excursion d'une journée : on s'est retrouvé avec un groupe de demi-journée, donc au lieu d'une matinée à Tunis (par ex) nous avons eu 1h30... Et oui le planning non-respecté, et adapté au groupe de la demi-journée.
Heureusement nous avons été remboursés en partie après forte réclamation !
Premier soir, une bagarre, du sang sur le sol, des vases qui volaient (véridique). On m'a gentiment dit que je n'avais rien vu (Ah bon ? Même le sang sur les murs dans les couloirs ? ok ok !).
Tout est toujours payant jusqu'à l'abus ! Par ex si vous allez à Sidi Boussaïd, ne payer pas pour prendre une photo de la mer vue du "café des délices". Tiens parlons-en de ce satané café (machine à fric ?) : Des amis (du même séjour) y consomment un thé, on leur apporte des gâteaux, sans mots ! Détendu ils s'apprêtent à payer leur thé et ... surprise.... on leur réclame les gâteaux dégustés. Mes amis ont donc dû aller chercher un policier (plutôt embarrassé). Bravo pour l'image. Voila Voila. D'autres hôtels certes plus onéreux pourront sans nul doute mieux vous satisfaire et devraient vous permettre de vous sentir réellement en vacances... ;-)

Pour Fourati... Passez votre chemin si possible. :)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous sommes ravis de notre séjour à l'hotel Fourati bon rapport qualité prix, belle chambre, personnel très sympathique surtout les serveurs en restauration.Seul Bémol trop de marchands a la sauvette sur la plage et ceux qui proposent le bateau pirate à l'hotel insultant car nous n'avons pas voulu faire cette excursion!!!!!!!!!!Nous avons eu une superbe semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

pas d'accueil en arrivant ni repas de servi en soirée. restauration a la queue leuleu pour avoir la chance de pouvoir manger, plage avec une vingtaine de transats et chaises pliantes en bois , autant dire un peu maigre pour tout un club. 2 piscine surveillée par une seule et meme personne ( un adolescent de 21 ans c'est noyé le lendemain de notre arrivée) pour non surveillance , de plus la piscine ferme au plus tard a 18 heure ! en vacances c'est peu habituel ; chambres et literies datant du siècle dernier, et le comble en repartant le conducteur du minibus ayant mal au dos nous a demandé de monter sur le bus pour y installer nos valises . en bref vacances pourries que je déconseille a toutes les personnes voulant s'y rendrent .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

alors pour faire une phrase de résumé :

je suis partie du 29 juillet 2010 au 4 aout 2010 à l'hotel Fourati hammamet pour 399 € TTC en demi pension et sincèrement pour des vacances au soleil pieds dans l'eau je trouve que le rapport qualité / prix était au RDV !

je vais m'expliquer dans les détails :
si vous voyez mentionner "rénovations 2010" sur cet hotel, c'est vrai : il y a eu une bonne partie de l'hotel qui a du etre repeinte et une partie des chambres rénovée.

le parc : très sympa ! beaucoup de palmiers, de bougainvilliers fleuris, pour aller boire des cocktails à l'ombre, je vous recommande !

les piscines : préférez l'eau claire de la méditerranée plutôt que les piscines, bien qu'elles soient tout de même grandes.

les transats : la guerre des transats c'est vrai :D !! mais profitez de l'air du bord de l'eau plutôt qu'un transat au fond de la plage... le sable est très fin et vous ne regretterez pas l'endroit si vous aimez buller sur la plage. Rappelez vous cependant que vous êtes dans un hôtel club et que vous serez parfois entourés d'animations diverses.

le service : oui vous êtes en Tunisie et si vous voulez qu'on vous chouchoute un peu, laissez quelques pourboires et un sourire :) faites vous livrer le petit déjeuner pour 3 dinars ! :D

les chambres : j'ai occupé la 321, je pense qu'elle faisait partie des rénovations. chambre propre, blanche, clean. la salle de bain un peu vieillotte et l'eau signalée non potable mais bon :)

les cafards : j'en ai pas vu un seul ! juste quelques fourmis... vous êtes dans un pays chaud, faites attention à vos déchets :)

Le fameux buffet : VRAI ! vous mangerez souvent la même chose et peu de nourriture locale... en demi pension à 19h00 on a faim... le local bah... à Paris yen a du très très bon :p si c'est votre critère de sélection de séjour, vous serez déçus. Cependant, je n'ai rien mangé "d'immonde" et c'est copieux. pour les boissons, achetez des bouteilles d'eau à l'extérieure de l'hotel et buvez en dehors des repas si vous ne voulez pas dépenser pour les boissons à chaque repas.

Conclusion : allez y pour passer un séjour au soleil près de la méditerranée, profitez du parc de l'hôtel très charmant et restez zen :)
je vais me répéter mais je pense sincèrement avoir passé de bonnes vacances avec mon chéri avec un bon rapport qualité prix.

Sur place, les prix sont à diviser par 1,87 soit presque par deux !
Bonnes vacances à tous !

Sophee

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

superbe hôtel très arboré ,le cadre est magnifique ,plage privée,sables fins. Les chambres peut mieux faire, la propreté correct. La nourriture est vraiment pas terrible ont voulait prendre en all exclusive mais heureusement qu'on la pas fait , au petit dej les jus de fruit c'est de l'eau et du sucre et les repas toujours la meme chose, le pire je crois c'est le dessert il préferable d'aimer la pasteque car on mange que ça du petit dej au diner comme dessert. Sinon les personnels pour les animations très sympas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

C'est vrai que le Fourati a besoin d'un renouveau ! Le parc est magnifique mais a besoin d'un sérieux nettoyage et c'est ce qui se passe en ce moment avec les moyens du bord ...Ce parc nous mène directement à une belle plage de sable fin, fréquentée par des marchands en tout genre, qui ne manque pas de nous aborder, mais avec un sourire et un peu de fermeté ils n'insistent pas et ça fait partie du folklore ! Ils reviennent le lendemain vous dire gentiment bonjour ! Le Fourati comprend plusieurs blocs qui sont eux aussi à revoir ! En ce moment de nombreux ouvriers s'activent pour que les façades retrouvent leur blancheur d'antan ! Les chambres où nous étions ( bloc 500) bien qu'ayant besoin d'être raffraichies, étaient propres et le personnel à l'écoute lorsqu'il manquait quelque chose. La nourriture manquait un peu d'originalité mais était copieuse. Par contre, malgré notre demande, les fruits ne figuraient pas au menu, et pourtant ils ne manquaient pas dans les magasins (fraises, melon, oranges, néfles ...). Le personnel charmant manquait un peu de style ! mais vu le prix il ne faut pas être trop exigeant et dans l'ensemble on peut passer un bon séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fourati Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fourati Hammamet

Adresse : rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°41 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
N°58 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Fourati Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HostelBookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fourati Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fourati Hammamet Tunisie
El Fourati Hammamet
Hotel Belvedere Fourati
Hotel El Fourati Hammamet
Hotel Fourati Hammamet Hammamet
Albatros Hotel Tunisie
Fourati Hammamet Hotel Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fourati Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.