“sejour de reve fausses medisances ,respect et sourire” 5 5 étoiles

Hammamet Garden Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°46 sur 128 hôtels à Hammamet
Bruxelles
“sejour de reve fausses medisances ,respect et sourire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

jnous avons mon mari ma petite fille de 4 ans et moi passe 3 sem geniale ,chambre sympa acceuil n en parlons pas prete a resigner,animateurs super ,nous avons assiste atous les spectacles etil y avait un jeu de feu en hauteur ainsi que dans la piscin genial,ils ont fait attention a ne pas polluer la piscine n ont pas crache dans la piscine comme faussement tres attentif atout et a tous ce fut enchanteur et avons regrette de ne pas l avoir revu en direct ,pas grave filme.ce sont de vrai vacances et sommes prets a y retourner si la memme equipe d animateur et personnels aussi gentils,si tout va bien nous emmenons d autres personnes avec nous je resigne les yeux fermes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris vos remarques en considération et aimerions vivement vous

836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rospez
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

J'ai passé une semaine du 4 au 11/09/11. L'hôtel est très sympa et le personnel très accueillant. Les chambre sont grandes et propre. Les animateurs sont vraiment géniaux. Ils savent parler plusieurs langues, danser, le sport, l'humour. Nous avons avons adoré les spectacles ainsi que les animations de la journée et la danse de l'hôtel. La restauration est très varié et je trouve les gens très difficiles car il y avait beaucoup de choix et c'était bon. Petit bémol pour la propreté autour de la piscine (morceaux de verre.) et pour la propreté de la plage mais est-ce vraiment de la faute de l'hôtel de même pour le chemin d'accès. Certains vont peut-être dire que l'eau de mer est trop salé. L'hôtel ne fait vraiment pas d'effort :).
Je conseille cet hôtel pour avoir passé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et aimerions vivement vous accueillir de nouveau .

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai passé dix jours dans l'hôtel de Hammamet Garden du 2/09 au 13/09 2011. Pour tout dire, j'ai passé de merveilleuses vacances! Le meilleur de tout, c'était l'animation! Les animateurs font de leur mieux et se donnent à fond pour faire plaisir aux gens, c'est le but quand on choisit un hôtel avec animation. Ils essaient de faire des spectacles variés. Pour ma part, je suis déjà allée 4 fois en Tunisie, je n'avais pas encore vu de spectacle de feu dans une piscine. C'était très beau, et je trouve ça un peu osé de dire que les animateurs éteignaient leurs bâtons dans la piscine, car j'en suis témoin, c'est absolument faux! Et en aucun cas ils ne "rinçaient" leur bouche dedans. Il faudrait parfois pouvoir faire un peu la part des choses!! Voilà, c'est tout ce que je voulais dire, félicitations aux animateurs, et aussi aux deux anciens, Scooby et Sam, qui ne sont plus animateurs, mais qui ont apporté leur aide lors des spectacles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour, nous venons de passer 2 semaines de vacances super agréables à Hammamet Garden. L'hôtel est très bien, excellent rapport qualité-prix. Le personnel est toujours à l'écoute de la clientèle, notamment Sonia, qui est vraiment géniale. Les animateurs sont vraiment super sympas ainsi que les serveurs. Il s'agit d'un hôtel où règne toujours la bonne humeur. Les chambres sont propres, nettoyées tous les jours, les serviettes sont changées chaque jour ainsi que les draps et réapprovisionnement quotidien de gel douche, shampoing et papier wc. Si vous voulez passer d'agréables vacances dans la bonne humeur et la joie de vivre, venez vite à HAMMAMET GARDEN.
Jeff et Ludi

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tubize(belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je reviens de 10 jours a Hammamet Garden Resort & Spa et je n'ai aucun regret d'y avoir passé mes vacances.. Que ce se soit au niveau de l'accueil , sympathie des différents serveur , l'humour et la gentillesse des animateurs, des différents show proposé par ces dernier.. c'etait génial, j'y retournerai !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Bjr à tous. Quand je lis ces messages, je me dis que le français est très exigeant. L'hotel est très propre, les chambres sont nettoyés tous les matins. Les personnels de cet hôtel sont très attentifs à la requête du client, pour preuve après un souci dans une chambre vers 22h30, l'accueil a traité le problème immédiatement. En france, certains problèmes sont traités le lendemain. Quant à l'accueil, je tenais à mettre en valeur l'aimabilité du personnel et notamment SONIA, que je remercie encore, qui m'a aidé sans obligation à géré un problème. Sans me connaître, elle a directement contacté un taxi qui m'a emmené vers Tunis. Pareil en France, certains hotels pour des étrangers en font le quart.
Je signale également que malgré le ramadan, les personnels à la restauration ont été très sympathiques à notre égard. Pas évident pour eux d'être confronté à la nourriture toute la journée. La nourriture est satisfaisante. Pour ce qui est des clients étrangers à l'hotel, je rejoins un commentaire précisant que certains sont sans gêne et n'attendent pas toujours leur tour.
Bémol quant à la piscine les premiers jours, l'eau était propre ce qui n'était plus le cas en fin de semaine.
En conclusion, je recommande l'hôtel pour sa propreté pour son personnel très aimable et pour la bonne humeur des activités faites par les animateurs. N'oublions pas que les tunisiens très gentils dans l'ensemble, sortent d'une révolution le 14 janvier 2011.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir
améliorer nos prestations et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je me suis rendue dans cet hotel du 2 au 9 septembre 2011 en compagnie d'une amie. Le but de notre voyage était de nous relaxer avant la rentré universitaire et l'hotel a répondu à cette attente!

Je vais commencer par les quelques points négatifs:
- Nous arrivons vers 21h, ce qui signifie que le restaurant est déjà fermé. Du coup, nous avons droit à un bête sandwich pas très bon et fort sec. Perso je trouve, qu'une pizza ou un simple snack ferait beaucoup plus plaisir aux touristes après le long trajet...
-Petite remarque concernant le restaurant, ils devraient veiller à ce que les plats soient plus chauds car quand on arrive à notre table ils sont presque froids!

Attaquons maintenant les (plus nombreux) points positifs:
-La chambre était spacieuse, propre, avec chaque jour une bouteille d'eau fraiche qui est toujours la bienvenue vu la chaleur!
-Les piscines étaient nickel et propre contrairement à ce que j'ai pu lire... Ces deux piscines permettent au client de choisir s'il préfère l'animation de la grande piscine ou le calme de la piscine au tobaggans: SYMPA!
Juste que pour les toboggans de la piscine, le jet d'eau qui permet de glisser devrait être plus puissant car on se brûle facilement.
-Le personnel était d'une grande sympathie et toujours aux petits soins. Que ce soit les femmes de ménage, les serveurs, les baggagistes, le maitre nageur,... nous avions toujours droit à un grand "Boujour, comment ca va?" qui fait plaisir!
-L'animation était géniale! Toujours une activité qui évite aux gens de s'ennuyer, toujours quelque chose à faire... Mais l'animation ne serait pas ce qu'elle est sans la présence de super animateurs sympas, souriants, et toujours ultra motivés malgré leur programme très chargé! J'en profite d'ailleurs pour remettre un grand bonjour à Saïd de la part des frittes-mayonnaise (tu as vu j'ai tenu ma promesse de commentaire ;D)... Grâce à eux, nous avons eu beaucoup de rigolade, surtout lors du spectacle le soir: MERCI pour votre bonne humeur!!

Bref en un mot: un voyage INNOUBLIABLE!!
J'espère que ce commentaire pourra vous être utile...

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir
améliorer nos prestations et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
Amicalement

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse : Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Hotel Avis
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.