“vacances du 29/04 au 06/05 2012” 5 5 étoiles

Hammamet Garden Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°45 sur 128 hôtels à Hammamet
Valenciennes, France
“vacances du 29/04 au 06/05 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Je rentre tout juste de nos vacances dans ce superbe hôtel. J'y étais avec mon fils et ma sœur. Je ne vous cache pas que j'y suis allée avec beaucoup d'appréhension au vu des avis que j'ai lu sur internet, à en lire la plupart des avis cet hôtel était épouvantable, alors que non s'est tout le contraire! J'ai donc décidé d'écrire ici la VÉRITÉ.

L’hôtel est très propre, espaces communs très bien entretenus. La chambre très propre: un gros bisous à la délicieuse femme de ménage RAFIKA, souriante, visage doux, qui disposait chaque jour des fleurs ici et là dans la chambre.

Le personnel est agréable et avenant, souriants, ils font tout pour que l'on se sente bien et que l'on ne manque de rien. Un gros bisous au personnel du restaurant principal qui sont de vrais bonbons.

L'équipe d'animation est excellente, on sent qu'il y a une réelle amitié, complicité entre eux et c'est là leur point fort! Ils sont dynamiques, ils nous donnent la pèche et nous communique leur joie de vivre! Je voudrais embrasser particulièrement SAID (alias le king) et YASSINE, de véritables perles (et trèèèès beaux en pluss!!).

Je n'ai qu'une chose à dire vous pouvez y aller les yeux fermés! tous les mauvais commentaires proviennent surement de personnes mal attentionnées (la concurrence?).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

super semaine de vacances au Hammamet Garden. je viens juste de rentré (du 29 Avril au 06 Mai) et je suis encore déconnecté. Repas,chambre,décor de rêve et une équipe d'annimation excellente. Tout le monde est à l'écoute (du cuisinier, au jardinier en passant par les barman : bises spéciale à Meher et les femmes de chambre). Vraiment n'hésitez pas une seconde et comme dit Saïd, la qualité ou la quantité.... la Qualité bien sûr !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Un super souvenir de cette semaine passée du 28 avril au 5 mai 2012. Hôtel très agréable, très propre le personnel super agréable.

Au niveau de la nourriture rien à dire, il y en a pour tout les goûts. Je tenais tout particulièrement à remercier l'équipe d'animation Saïd, Sam, Miro et bien sur les autres.

Cette équipe mais une super ambiance aussi bien la journée que le soir. Je tenais à vous dire encore bravo pour vos animations le soir car on a passée de très bonnes soirées. Vivement le mois de septembre que je repart . De la part de la chance aux chansons mon sur nom donné par Saïd.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ploeren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Très bel hotel, personnel chaleureux et accueillant, disponible (merci à Sonia)
L'hôtel est assez propre, espaces intérieurs et extérieurs bien entretenus. La nourriture est plutôt variée et bonne (buffet international et spécialités tunisiennes). Equipe d'animation au top du matin au soir, activités variées, club pour enfants ! Chambre propre (ménage quotidien) avec balcon. La piscine est magnifique, mais l'eau était un peu fraîche à cette période, mais la piscine intérieure était très chaude !
Seul bémol, les personnes qui vendent les excursions : bateau pirate, quad, spas étaient un peu envahissantes... mais celà ne nous a pas empêché de passer un excellent séjour dans cet hôtel !
Chambre 416 :)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant côté piscine, exposée Est, ce qui est assez bien car à l'ombre l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour que nous ne serons pas prêt d'oublier, un temps superbe, un hôtel de très bon standing, une équipe d'animation imbattable (sauf au ping pong), toujours disponibles, souriants et impliqués. Les tarifs hammam spa sont largement abordables.Les chambres sont très bien nettoyées, le personnel que ce soit au restaurant, aux bars, à la réception, à la piscine bref partout est charmant et toujours prêt à vous rendre service. La nourriture est très bonne, variée, on trouve du local mais aussi des spécialités italiennes, chinoises ...
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bisous à toute l'équipe
Nadia

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix en Provence
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je vais vous donner un avis qui, je l'espère, va être publié par ce que c'est avec mes tripes que je l'écrit... Je vais vous raconter une histoire... Il était une fois un couple amoureux (je le pensais) qui décida d'aller profiter du soleil et de la Tunisie. Le séjour se passa merveilleusement bien, sauf à la fin ou le garçon ne comprena pas pourquoi la fille était de plus en plus distante avec lui et pourquoi elle prenait de plus en plus de plaisir à rester avec l'équipe d'animation de l'Hotel... Le lendemain du retour, la fille quitta le garçon, sans vraiment de raison valable... Quelques semaines après, ce garçon découvrit que son ex-copine décida de retourner en Tunisie, sans lui, forcément... Mais cette fois ci, ça n'est pas du tourisme que Madame était venu faire, elle était venu rejoindre un Tunisien, membre de l'équipe d'animation, par ce que, désormais, cette fille et Billy (par ce que c'est son nom) vivent des jours heureux et qu'un homme pleure et regrette d'avoir offert ce séjour en Tunisie à sa copine... Si vous avez du cœur, publiez cet avis. Mon conseil ' : passez votre chemin si vous aimez votre femme, ce lieu n'est pas conseillé. Merci Laurent L

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

clefs
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

1er voyage en Tunisie et que du positif, c'est un pays magnifique
l'hotel etait très bien, la chambre parfaite, nettoyée correctement tous les jours avec des petites fleurs des petites décos super sympa chaque jour, la restauration etait très bien, variée et differente chaque jour, les bars etaient super y'avait de très bons coktials :D les barmans etaient tous très gentils surtout Djedidi du bar piscine que j'ai perso particulièrement apprécié :) la réception c'etait pas le top en globalité mais bon ca restait acceptable , l'hotel en lui meme vraiment magnifique les differentes piscine toutes très bien les equipements de l'hotel vraiment bien et variés et pour nous gros point fort sur les animations ping pong tennis foot aqua gym pethanque... bref j'en passe discothèque le soir pestacle xD que de la bonne humeur des gars SU-PER agréables qui mettent la pêche et la bonne humeur ca fait zizir et du coup ca donne le sourire et ca donne de l'élan envers les autres vacanciers ce qui permet de faire de bonnes rencontres, un gros plus a Yassine : vraiment agréable drole gentil tout ce qu'on veut et Miro un amour drole interessant bref on a adorait et Saïd evidemment :)
en bref que du positif et bien sur on a eu un temps SUBLIME (du 22/04 au 29/04)
je pense ne rien avoir oublier en tous cas nous on espère y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse : Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Tunisia
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.