“Genialissime” 5 5 étoiles

Classé n°46 sur 128 hôtels à Hammamet
Nice, France
“Genialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Que dire ?? si ce n'est que nous avons passés des vacances géniales. Nous sommes partis en couple et nous avons finalement passés le séjour avec 7 autres personnes. En effet, nous avons rencontrés des personnes géniales. Au delà d'avoir fait de superbes rencontres, l'hôtel est vraiment génial, le personnel super sympa, en ce qui concerne l'équipe d'animation elle est au top du top !!! Said avec ca faitttttttttttttt ziziiiirrrr et faut bouger la couscoussière !!! Miro avec son "tu m'inerve" Nino avec toutes ses gentillesse sans oublier Sam et bien évidemment le phénomène Tef !!! Franchement une semaine qui restera un moment gravé !! On vient de rentrés avec la tête remplie de souvenirs !!! Un grand conseil : ALLEEEEZZZ YYY !!! Merci encore pour tout !! On a bien mangé bien bu bien profité !! BREF : UN GRAND MERCI A TOUTE L EQUIPE DE L'HOTEL !! Max et Laeti

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

nous venons de rentrer de cet hotel hotel nous y avons passes de tres bonne vacance tres bel hotel propre accueillant personnel sympa bonne nourriture animateurs tres bien tres bonne ambiance sejour de rire et d amusement nous avons rencontre des gens formidable que du bonheur flo et lio bernard et elianne angi et vanessa jhonatan et severine merci aussi aux animateurs miro (tu m enerves) said ca fait zizir) et nino qui sent tj tres bon n hesirez pas d aller a cet hotel (les belges baraques a frites)

MENUCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un super séjour dans un hotel très agréable avec un personnel des plus attentionné envers les clients. Une équipe d'animation super sympa que nous tenons à saluer notamment Said et Miro. Un petit coucou à l'équipe du Spa qui est adorable. Nous conseillons à nos amis qui souhaite une semaine de détente et de rire de se rendre à Hammamet Garden.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y suis allé fin avril début mai avec ma copine. Nous avons 20 ans.
C'est bien simple nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel était tres beau, décoré de beaucoup de fleurs, propre, le personnel tres accueillant, les animateurs géniaux, Wifi gratuit.
Concernant les repas nous n'avons eu aucun probleme, ceux qui ont trouvé la nourriture imangeable doivent sans doute etre habitués au RITZ...
Petit-déjeuner: un large choix de viennoiseries, oeufs, crepes, chocolat, café, thé, fromage blanc, miel, confitures et bien d'autres! Le petit plus: un homme presse des oranges tous les matins. Ce jus d'orange est délicieux!!!!! Tous les jours 2 verres chacun, surtout n'hésitez pas!!
Le Midi et soir: Un large choix aussi, c'est le premier hotel situé au maghreb qui sert des plats à base de porc, on a beaucoup apprécié. Légumes, viandes, pizzas, frites, pastes, spaghettis, gratins, buffet tunisien tous les jours. En plus de cela pendant notre semaine nous avons eu le droit a une soirée italienne, une soirée mexicaine, une soirée "amoureux" avec bougies, fleurs, violoniste. Seul point noir le vin qui rosé est inbuvable. Pour le blanc et le rouge ca passe mais contentez vous d'eau. L'eau est d'ailleurs servie en bouteille.
Les apéros: alcools à volonté pour les alcools locaux. Vous avez de tout pastis, whisky... c'est gratuit. NB: attention il arrive parfois qu'un pastis soit servi avec de l'eau et des glacons (eau du robinet) cependant vous demandez a en avoir un autre et on vous en sert en autre... aussi simple que cela.
Pour les repas nous n'avons cependant pas trouvé (fermé?) l'espace qui sert des crepes dans la journée ni le restaurant au bord de la piscine (bien que le restaurant principal ai une terrasse au bord de la piscine).
Les bars sont tous nickels, personnel tres gentil qui vous propose régulièrement de vous faire un cocktail avec ou sans alcool c'est vous qui voyez.
Nous avons fumé une chicha pour 6DT soit 3€... c'est donné n'hésitez pas.
La personne qui s'occupe du magasin de l'hotel est tres gentil vous pouvez faire des affaires ca vous arrange (ca m'a arrangé) et lui aussi.
La reception tres aimable propose de vous changer vos euros contre des dinars gratuitement c'est fort appreciable.
Les piscines: 1 animée 1 autre au calme avec des toboggans et 1 intérieure avec de l'eau a 29-30°c.
Un coin fish spa, terrain de football, tir à l'arc. C’était vraiment cool de pouvoir faire des activités avec des animateurs toujours présent, souriants. Une belle équipe bien soudée!
D'ailleurs les spectacles proposés par l'équipe sont marrants. Certains bon enfant mais sinon ils sont cool. Personnellement j'ai adoré le spectacle "la mort du fils" c'est rare que je rigole autant!
A ce propos les spectacles sont joués dans la boite de nuit située sous l’hôtel c'est vrai que la boite aurait besoin d’être rénovée car les tissus sont parfois déchirés mais bon c'est pas non plus une poubelle hein!
Je terminerais sur l'emplacement de l’hôtel. Il est situé au bord de la mer mais pas tout proche il faut compter 400m de trajet à pieds mais parfois une navette est la pour transporter les vacanciers jusqu'au bord de l'eau et vous ramène.
Enfin un conseil: faites attention aux tunisiens qui essaient de vous arnaquer car nous nous sommes faits arnaquer. Nous sommes allés à Hammamet pour faire un tour dans le vieux Hammamet. Au moment ou nous sommes descendus du taxi un homme est arrivé et nous a dit "AAAAA c'est vous ici?! Vous me reconnaissez je travaille à Hammamet Garden je m'appelle Karim je fais les crêpes le matin! (Attention ce n'est pas le jeune Karim de l’hôtel qui fait les crêpes!) Bref il nous a baladé dans le vieux Hammamet puis chez son frère ou nous avons voulu acheter 2-3 bricoles et bien il voulait plus nous laisser partir sans acheter!!! Perdu dans le vieux hammamet la négociation a durée 2heures pour qu'il nous ramène trouver un taxi et ça nous a couté 60€... On a découvert la supercherie qu'en arrivant à l’hôtel. Alors Karim des crêpes fait attention quelqu'un se fait passer pour toi!!!
Autrement dit: ne faites confiance à PERSONNE!!!

Sinon je vous conseille vraiment d'aller à Hammamet Garden c’était vraiment bien. Les cartes sont entre vos mains si vous souhaitez passer une semaine que vous n’êtes pas prêt de regretter! Pour l'instant les finances ne sont pas suffisantes mais aucun doute que nous y retournerons!!

NB: Thalasso n°1 est un bon tour opérator. RAS, toujours présent. J'avais perdu mon Visa lors d'une ballade à dos de chameau Thalasso n°1 s’était arrangé avec les douanes pour que je puisse repartir.
Enfin c'est pas la faute de l'hotel mais à l'aller lors du décollage de Roissy on a voyagé par Tunisair (au retour aussi) mais à l'aller le bruit de l'avion était abominable. J'ai eu mal a la tête pendant 2 jours tellement il était bruyant mais au retour ça a été... mais bon c'est pas la faute de l’hôtel mais plutôt de Thalasso qui a choisit un avion pourri...

A oui et pour l’hôtel, il n'est absolument pas bruyant; Le personnel est très respectueux. Ce qui est bruyant ce sont les enfants qui courent dans les couloirs, hurlent, pleurs le matin, le midi, le soir, la nuit... Pitié parents pensez à ceux qui sont venus pour se reposer, une bonne baffe il se tait le gosse bordel!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé une excellente semaine, très bel hôtel et surtout merci à tout le personnel et à l'équipe d'animation !!
Nous avons apprécié les deux piscines extérieures, celle avec les animations ou bien la piscine pour se retrouver au calme , Nous avons pour la première fois découvert le pays de notre petite fille Cali et nous reviendrons !!
Les parents et grand parents de Cali

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances extra avec mes deux meilleures amies! L'équipe d'animation est le point fort de cet hôtel (spéciale dédicace à Said !)!
Nous rentrons avec de merveilleux souvenirs et des moments inoubliables !

Seul bémol le Spa qui était assez décevant et la nourriture (toujours la même chose mais c'est la saison)
En revanche les activités (aquagym, aérobic, salsa etc) sont géniales et remettent vraiment en forme !

Une visite à faire absolument : Tunis Sidi bousaid Carthages le guide est très bien et il y a notamment un passage dans une parfumerie traditionnelle qui vaut le détour (on trouve rarement la réplique exacte de Chanel numéro 5 pour 5€) !!!

Irène Ludivine et Caroline

• Séjour du mai 2012
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

une promesse tenue ça fait zizir(comme dit said)
au début de la semaine SAID nous a promis de passe une bonne semaine .nous l'avions trouvez prétentieux .ils ont tenus leurs promesse.De l’équipe d'animation au jardinier,ils font tout pour vous rendre votre séjour exceptionnel.vous pouvez passez un moment tranquille ou animé sur une des trois piscine .ma femme se souviendra toute sa vie de l'endroit ou elle passe c'est 40 ans. n’hésitez pas vous pouvez y allez les yeux fermée

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse : Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Tunisia
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.