“super sejour” 5 5 étoiles

N° 58 sur 126 hôtels à Hammamet
Bruxelles
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

franchement nous etions 5 et aucun de nous avait envie de quitter cet hotel,certes il y a quelques lacunes comme partout,mais les gens sont tellement gentils et agreables que cela devient derisoir mais il y a toujours des mecontents et ce sont ces clients la les plus desagreables,notre sejour a nous etait genial on a bien rigole du personnel chaleureux des animateur extra bel hotel des gens toujours souriants malgre le manque de respect de certains clients et prete a retourner

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chers clients,

Des gens cool, gentilles et contentes comme vous sont toujours les bienvenues chez nous ! A bientôt, nous nous réjouissons de vous revoir !

Amicalements

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous sommes partis mon mari et moi du 28/08 au 4/09 au hammamet garden. C'etait un sejour reposant. Le peuple tunisien a ete tres gentil,la plage est propre et belle tandis qu'a la piscine les gens se baignent avec leurs vetements... Nous avons bien mangé, mention speciale au restaurant "le jardin" ou il est bien reposant d'etre servis! Seul hic les serveurs debarassassent alors que vous n'avez pas fini votre plat c'est agassant de surveiller ses assiettes quand vous avez besoins daller chercher quelque chose rapidemment,les animations en soiree etaient sympas!
un seul bémol: le 1er jour on est arrives a l'hotel a minuit et le dernier jour nous sommes partis de l'hotel a 7h45 donc seulement 6jours sur place...
De plus il y a peu de lumiere dans les escaliers qui menent aux chambres coté piscine toboggan et nous sommes restes coinces dans un ascenceur a 23h30 pres de 10mn avant qu'il soit debloqué par d'autres touristes. Dans l'ensemble bon rapport qualite/prix

• Séjour du août 2012
Chers clients,

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
Pantin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le personnel est sympa. Le cadre un peu trop boffe ! C'est bien pour les enfants ! L'accueil est vraiment bien ! Mais le pire c'est le directeur ! ( Probleme entre l'agence et la direction ! )
Dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre super commentaire et espérons de vous revoir encore beaucoup de fois chez nous !
Mais je crois qu'il s'agit d'un problème avec l'agence et la direction, pas le directeur qui est horrible.
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Sincerement on est étonné de lire les avis 100 pour 100 négatifs; A notre sens c est trop exagéré;
ON a été dans plusieurs Hotels un peu partout dans le monde de 3 A 5 etoiles et honnetement pour cet Hotel le rapport qualite prix est vraiment correct..

Nous avons séjourné a HAMMAMET GARDEN du 25/08 AU 05/09 avec nos deux enfants. vraiment chapeau pour toute l equipe. Personnel tres attentif. Animateurs tres sympathiques. la bouf variée et abondante; Un peu d attente pour les frittes; les pizzas et les pattes mais c est tout a fait normal vu le nombre de client. chambre propre et nettoyage correct. piscines tres agreables.

Vifs remerciements pour toute l equipe.
Nous reviendrons avec un grand plaisir

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné du 21/8au 28/8. En globalité ce fut un séjour agréable chambre correcte réactivité du personnel pour petite réparation, chambre calme( côté piscine avec toboggan). Femme de chambre aimable et souriante. Les chambres mériteraient à être rafraîchie (baignoire sans email)les finitions ne sont pas très soignées (retouche de peinture)mais ne m ont pas empeché de dormir.
Concernant le restaurant c est la catastrophe les serveurs coururent dans tous les sens, difficulté à avoir des couverts, file d attente interminable et qualité des mets médiocre a ameliorer, Il vaudrait mieux avoir moins de choix mais de meilleure qualité. Attention au temperature de vos buffets froid! Le matériel est plus que vétuste ( je suis cuisiniste professionnel) et mériterait à être renouvellé ou mieux entretenu! J'aurai été curieux de visiter la cuisine.
Les piscine sont sympa mais manque un peu d entretien, les abords sont moyennement propre ( manque de cendriers et poubelle).
L' alcool au bar est effectivement coupé ( vodka), préférez le pastis pour l apéro.
L équipe d animation est à bloc malgré des moyens limites , les enfants ont adoré, "pestacle" différents chaque soir, pas de harcèlement pour nous obliger à participer.
les extérieurs de l hôtel pour aller à la plage ressemble à un terrain vague et à une déchèterie ( avec l odeur) pas éclairé la nuit! Le tourisme est votre fond de commerce veillez à faire soigner les abords! Du coup nous ne sommes allé qu une seule fois à la plage malgré la navette, les transat de la plage sont vétustes mais suffisant en nombre, les boissons ( alcool ) sont payantes! Pourquoi ??
Il y a des tas d ordure, de sacs qui jonchent le sable! À moins de 20m!
En ce qui concerne les excursion proposées évitez la sortie en quad surtout si vous avez des enfants, la randonnée se résume à traverser des terrains vagues avec toujours des ordures.
Dans l ensemble cela reste quand meme un bon rapport qualité/ prix

Séjour du août 2012 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Chers Clients,
Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes à 100%.
Tout ce qui a été précédemment évoqué suscite tout notre intérêt
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.
Notre staff est toujours à l'écoute de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable.
La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous
Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir chez nous pour pouvoir vous convaincre de la qualité habituelle de notre établissement.
Encore une fois merci pour vos remarques et suggestions qui nous permettent de nous améliorer et d’aller de l’avant.
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons pris une réservation au dernier moment pour passer 2 jours de vacances à Hammamet.
Rien à dire, le personnel était très serviable et agréable, la chambre (une suite familiale) vraiment très spacieuse avec vue sur la piscine.
Personnellement nous n'avons pas utilisé la TV donc je ne pourrai pas en parler mais j'ai pu utiliser le WIFI sans soucis.
Nous avons surtout profité de la piscine que j'ai trouvé très agréable avec les enfants (mais c'est vrai qu'il n'y avait pas encore grand monde).
Sinon, j'ai trouvé la nourriture très correcte par rapport aux hôtels tunisiens où j'ai séjourné. De même nous sommes tombés sur le repas tunisien que j'ai trouvé très correcte (le couscous notamment) et pourtant je me méfiais beaucoup pour avoir eu certaines expériences peu favorables. Par contre, il faut savoir que si l'on est pas en all-inclusive les boissons dont l'eau plate seront payantes.
Sinon, j'ai été globalement très satisfaite. Je pense revenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Revenir ?
C'est une bonne idée ! Nous nous réjouirons de pouvoir vous revoir l'année prochaine pour d'autres vacances magnifiques.
Merci beaucoup de votre commentaire positif. A bientôt !
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons sejournes avec ma femme et mes 3 enfants du 23 au 31 aout .nous avons passes un agreable sejour et le point fort c'est l 'animation tres varies et beaucoup d'efforts et de disponibilite . et un grand bravo aux animateurs et specialement a nino et a abdoul :)
la nouriture et tres correcte malgres l'attente :( . parcontre le spa n'est pas bien pris en charge par le gestionaire mais ceci n'empeche pas le travaille correcte des masseuses. les chambres sont spacieuses et bien entretenues. au final agreable sejour tes bon rapport qualite prix

Chers Clients,
Des clients agréables, gentils et toujours contents comme vous sont toujours les bienvenus

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse: Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°33 des hôtels Spa à Hammamet
N°42 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Hotel Avis
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.