Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“deçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hammamet Garden Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hammamet Garden Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hammamet Garden Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |  
Services
Classé n°52 sur 124 hôtels à Hammamet
belgique
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“deçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil très médiocre. chambre pas faite! nous avons installé nos valises dans une chambre laissée par les personnes précédentes!! après le passage de la femme de chambre, pas de drap de dessus sur les lits, pas de serviettes... nous avons du lui réclamer deux fois! enfin vers 18h, tout y était mais durant notre séjour nous avons du réclamer à plusieurs reprise serviette, drap!!!, papier wc. niveau bar, boisson très mauvaises et quant à l'accueil, nous avions l'impression de déranger quand nous commandions un verre! quand bien sur il y avait des verres. nous avons vu le barman essuyer son bar avec le torchon pour nettoyer le sol!!!! niveau restaurant, nourriture variée et chaude mais toujours en retard, pas de verre en suffisance, manque de couvert et serveur pas sympa du tout! enfin plain de choses à revoir surtout niveau accueil et propreté. dommage car il y a des possibilités.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Je ne cherche pas de justificatifs car je sais que la situation de l’hôtel avec le remplissage qu'on a eu n'était pas très simple.
Par contre je tenais à vous dire que nous cherchons à satisfaire nos clients avec un service et une gentillesse qui nous ont été pour l'instant bien reconnues.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    219
    302
    127
    112
    137
Consultez les avis pour
319
245
28
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Bonjour j ai sejourne ds cet hotel avec mon mari et mes 2 filles du 18 au 1 er je vous deconseil fortement cet hotel il est tt sauf un 4 etoiles acceuil tres froid hygienne des chambres et du refectoire deplorable cafards cheveux ,vaisselles salles,grasse, simplement rincee a l eau !! Photo a l appuie, sans parler des enormes queues pour pouvoir avoir un plat de pattes imnmangable cure de frites durant 2 semaines pas de yaourth dans cet hotel nous sommes restes 1 journee sans eau plus de stock pas de coca ni fanta une pauvre imitation sucree directeur inexistant partie commune sombre voir noire pas tres gaie pour des vacances economie d electricite .
Lumiere de la piscine casse avec cable electrique apparant structure du pont de la piscine cassee etccccc tellement de choses a dire en tt cas n y allez jamais jamais
J oubliai , animation tres bien pour les enfants n achetez j amais de billets de tambola a sam grosse aenaque!!!!tt est programme a l avance!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie du temps consacré à mettre en ligne vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis déçu d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous faisons néanmoins le nécessaire pour que des problèmes de la sorte ne se reproduisent plus car la réputation de l'hôtel lui même est en jeu.
Nous nous efforçons en continue d’améliorer notre service dans tous les domaines.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un super séjours de 15jours, chambre toujours propre avec de belles décorations chaque matin sur les lits, personnel souriants, accueillant. Animation très bien, très bonne ambiance spectacle du soir très bien aussi ! Merci a toute l’équipe d'animation de nous avoir fait bien rire. Je suis retournée en France avec des souvenirs magnifiques.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et chaleureusement de nouveau

Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

fyuez au plus loin
clim qui fuit au beau milieu de la chambre
bouffe infecte
personnel grossier
extinction de la clim de 6h du mat jusqu'a 19h et elle est réglée au minimum
un monde fou
hygiene douteuse
vaisselle sale
les filles doivent se preparer aux harcelements
bref meme gratuit je n'y retournerai pas

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Je ne cherche pas de justificatifs car je sais que la situation de l’hôtel avec le remplissage qu'on a eu n'était pas très simple.
Par contre je tenais à vous dire que nous cherchons à satisfaire nos clients avec un service et une gentillesse qui nous ont été pour l'instant bien reconnues.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.
Bien Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous revenons de 2 semaines au sein de cet hôtel et notre retour est mitigé.
En effet, nous avons été profondément choqué par l'attitude de certains membres du personnel qui se sont montrés très agressifs et irrespectueux du fait de notre refus de repondre a leurs avances: paroles blessantes, attitudes agressives et insistance perpétuelle.
Nous attirons aussi particulièrement l'attention sur l'attitude de l'une des personnes en charge des excursions (bateaux pirates..) qui s'est montré la plus agressive et vulgaire devant notre hésitation a choisir une excursion alors que nous venions d'arriver depuis quelques heures et que nous restions deux semaines encore.
La 1ère semaine nous n avons pas eu de chance concernant la chambre : pas de climatisation, pas de Tv, et ménage approximatif (dessus de lit en boule par terre, serviettes tachées)
Concernant le restaurant la nourriture est correcte et variée, nous regrettons cependant les longues attentes pr chaque plat c'est dommage. Souvent il faut aller chercher ses couverts, ses verres, ses boissons .. Parfois le repas se transformait en parcours du combattant.
Pr finir concernant la piscine elle est grande et bien entretenue. Gros bémol pour les transats ou on nous a conseillé de nous lever a 6h00 pr pouvoir en réserver un !
Cependant après une semaine nous avons particulièrement apprécié l attitude du directeur de l hôtel qui a su se montrer à l écoute de nos remarques et qui a été professionnel. Nous avons eu une chambre plus confortable, l'attitude du personnel a changé et une plus grande vigilence a été apporté a nos tracas du quotidien. Nous avons pu passer une seconde semaine agréable.
Concernant l animation, nous avons apprécié le professionnalisme des animateurs qui font leur maximum: ils sont peu nombreux par rapport au nombre de clients mais restent toujours disponibles et sympathiques. Le seul bémol est l'attitude du responsable animation qui ne perd pas une occasion de les dénigrer devant les clients.
Pour conclure, l hôtel est en effet un peu vieillissant mais correct. Et surtout lorsque la direction est présente et le professionnalisme respecté on peut passer un bon séjour.

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,
Je vous remercie du temps consacré à mettre en ligne vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à partir de la 2ème semaine.
Nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour plus agréable une prochaine venue.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement.
Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

rien a dire hotel au top mais dommage manque d'ambiance,deçu par le programme d'animation des amateurs, la bouffe la plage la piscine le femmes de chambres et surtout reception kamel et sonia au top,ya juste un petit soucis niveau mini club un peu sale et les enfants toujours tout seul.

Astuce pour la chambre : la chambre 112 vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,
Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes à 100%.
Néanmoins vos remarques seront sérieusement prises en considération.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement.

Salutations les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

espace très bien conçu pour ceux qui veulent des activités et pour ceux qui cherchent le calme et la détente. Les piscines et le cadre général sont superbes. Le confort est d'un très bon niveau.
La nourriture est excellente avec de très gros efforts de la par des cuisiniers. Les animateurs sont sympathiques et vraiment très motivés pour égayer les journées et soirées. Seule la plage pêche par son éloignement et elle n'est pas vraiment propre. Un bon rapport qualité/prix !!! Ce qui n'est pas le cas pour d'autres hôtels d'Hammamet. Allez y en confiance...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons pris vos remarques en considération et aimerions vivement vous
accueillir de nouveau.

Amicalement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse: Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Hammamet
N°39 des hôtels de luxe à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Tunisie
Garden Hammamet
Hammamet Garden Tunisia
Hammamet Garden Resort And Spa
Hammamet Garden Hotel Avis
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.