“Très bon séjour, animations parfaites et variées” 4 5 étoiles

Hammamet Garden Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°46 sur 128 hôtels à Hammamet
Belgium
“Très bon séjour, animations parfaites et variées”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine haute en couleurs et saveurs.
Le menu est varié, il y en a pour tous les goût. Thème chaque soir.
Les animations sont journalières: aquagym, aqua-aérobic, jeux d'apéro, ping pong,... Journée Olympique lors de notre séjour.
Le personnel et les animateurs sont plus que sympathiques.

Le seul bé mol est un léger manque de propreté, mais rien d'alarmant.

Très bon rapport qualité/prix.

Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine avec toboggan sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chers clients,
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Revenez l'année prochaine.
Nous nous réjouirons de vous revoir !
Cordialement

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

c 'est la deusième fois que je passe un sejour de 15 j a cet hôtel mais dommage .

rien a dire. hôtel au top mais dommage manque d'ambiance,deçu par le programme d'animation des amateurs tj le même , la bouffe la plage la piscine les femmes de chambres et surtou la reception kamel et sonia qui est devenue dominante et non respectueuse et meme aussi le directeur qui ne repond jamais aux commentaires de ces clients dés mon premier commentaire il a commencé a crié! , je connais trés bien l'ancien directeur samir ah oui trés comprhensif , depuis ma première visite et ma derninère visite aucune rénovation n'a été faite au niveau de l'hôtel , assenceur tj en panne!!!!!!!!!!!!!!! , je trouve rien a manger !!! , meme votre aimé saiid merci de lui dire que vous etes tunisien et que tu rest tj tunisien alors ne dis pas que tu a oublié de parler en arabe soyer plus modeste le gens

pour moi c'est un hôtel de 2 étoiles jamais a revenir surtout le jours de mon mariage pour arriver et touver l'assenceur en panne!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que le niveau du service de notre équipe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.

Sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hôtel Hammamet Garden et je ne sais par où commencer...
Ce n'est pas la première fois que je pars en Tunisie, je sais donc toujours plus ou moins à quoi m'attendre une fois là-bas mais un hôtel aussi décevant que celui-ci, ça ne m'était encore jamais arrivé!

Je suis partie avec une amie, à notre arrivée, nous avons été installées dans une chambre de "secours". Nous n'avions pas de clé ou de carte pour rentrer dans la chambre, ce qui nous obligeait à passer par la réception pour demander qu'on nous ouvre la porte... Heureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre de "secours" (après avoir insisté longuement pour qu'on nous en donne une autre avec une clé!). Dans cette chambre, j'ai également eu le plaisir de dormir dans les mêmes draps que les occupants précédants. En effet, j'ai retrouvé du sable et plusieurs taches sur les draps de lit ainsi que sur l'oreiller.

Dans notre "nouvelle chambre", les draps de lit avaient l'air légèrement plus propres mais les draps de bain sentaient extrêmement mauvais (et ce, durant tout mon séjour!), à se demander si la lessive n'était pas faite à côté des cuisines! La chambre n'était pas non plus des plus propre, les mégots de cigarettes que nous écrasions dans le cendrier sur le balcon étaient simplement jetés dans le bac à fleurs ! En ce qui concerne la chambre, nous étions également réveillées tous les matins puisqu'elle était très très mal insonorisée ! (nous entendions lorsque les personnes de la chambre d'à côté allaient aux toilettes ou se lavaient).

Niveau propreté, je n'ai jamais vu ça! Pourtant cela fait plus de 10 ans que je voyage en Tunisie, au Maroc, en Egypte, en Turquie... Les napes du restaurant ne sont pas changées avant plusieurs jours, je vous laisse imaginer leur état au bout de 3 ou 4 jours ! Les verres sont simplement rincés à l'eau, les assiettes sont toujours grasses, les serviettes en tissu sont pleine de taches...
Les abords de la piscine sont remplis de mégots de cigarettes, ou d'autres déchets parfois. La piscine elle-même est pleine de sable. Les transats sont les uns sur les autres, si vous voulez un tout petit peu d'intimité à la piscine, c'est juste impossible! Et elle n'est pas aussi grande qu'on essaye de nous le faire croire sur les photos ;-)
Le pire, sans doute, la plage ... un véritable dépotoir !

En ce qui concerne le personnel, mis à part quelques serveurs, la majorité n'est pas du tout accueillante, ni sympathique! (encore une fois une première pour moi!)
Les repas sont très moyens et l'attente est parfois très longue ! Le petit-déjeuner est censé commencer à 6h, lorsque nous arrivions à 7h30 nous ne pouvions pas avoir de crêpes, ils ne les préparaient que vers 8h, dommage pour les lève tôt! A midi et le soir, même problème pour les pâtes, frites et viandes grillées, à l'ouverture du restaurant rien n'était prêt, ce qui nous obligeait à attendre plus de 10 minutes avant de pouvoir enfin être servi!

Niveau animation, ce n'était pas non plus ce à quoi nous nous attendions. Animateurs peu présents et pas fort sympathiques...

Nous n'étions pas les seules à trouver tout cela inacceptable puisque la réception ne cessait de recevoir des plaintes ...

Bref, un séjour que je n'oublierai pas tant il a été mauvais! Et encore une fois, c'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un hôtel en Tunisie...

P.S.: j'aurais également aimé être informée que la majorité des clients de l'hôtel était composée d'Algériens et de Russes ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients
J'ai bien analysé ligne par ligne vos remarques.
Je suis parfaitement conscient que vu le très fort remplissage de l'hôtel, nous n'avons pu assurer certains détails de la qualité de service surtout au niveau du restaurant comme on a l'habitude de faire. Même réflexion pour les infrastructures, et ceci malgré le nombre important de mobilier piscine et plage, nous avons été confronté à une période où à certaines moments de la journée les espaces communs étaient saturés.
Veuillez croire que de notre part on a fait tous les efforts possibles pour limiter ces inconvénients.
**Par contre je tenais à vous dire que L’hôtel Hammamet Garden Resort est un hôtel 4 étoiles renommé national et international

En tout cas merci pour vos remarques pertinentes, c'est avec des commentaires comme les votre qu'on peut s'améliorer tous les jours.
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil très médiocre. chambre pas faite! nous avons installé nos valises dans une chambre laissée par les personnes précédentes!! après le passage de la femme de chambre, pas de drap de dessus sur les lits, pas de serviettes... nous avons du lui réclamer deux fois! enfin vers 18h, tout y était mais durant notre séjour nous avons du réclamer à plusieurs reprise serviette, drap!!!, papier wc. niveau bar, boisson très mauvaises et quant à l'accueil, nous avions l'impression de déranger quand nous commandions un verre! quand bien sur il y avait des verres. nous avons vu le barman essuyer son bar avec le torchon pour nettoyer le sol!!!! niveau restaurant, nourriture variée et chaude mais toujours en retard, pas de verre en suffisance, manque de couvert et serveur pas sympa du tout! enfin plain de choses à revoir surtout niveau accueil et propreté. dommage car il y a des possibilités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Je ne cherche pas de justificatifs car je sais que la situation de l’hôtel avec le remplissage qu'on a eu n'était pas très simple.
Par contre je tenais à vous dire que nous cherchons à satisfaire nos clients avec un service et une gentillesse qui nous ont été pour l'instant bien reconnues.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Bonjour j ai sejourne ds cet hotel avec mon mari et mes 2 filles du 18 au 1 er je vous deconseil fortement cet hotel il est tt sauf un 4 etoiles acceuil tres froid hygienne des chambres et du refectoire deplorable cafards cheveux ,vaisselles salles,grasse, simplement rincee a l eau !! Photo a l appuie, sans parler des enormes queues pour pouvoir avoir un plat de pattes imnmangable cure de frites durant 2 semaines pas de yaourth dans cet hotel nous sommes restes 1 journee sans eau plus de stock pas de coca ni fanta une pauvre imitation sucree directeur inexistant partie commune sombre voir noire pas tres gaie pour des vacances economie d electricite .
Lumiere de la piscine casse avec cable electrique apparant structure du pont de la piscine cassee etccccc tellement de choses a dire en tt cas n y allez jamais jamais
J oubliai , animation tres bien pour les enfants n achetez j amais de billets de tambola a sam grosse aenaque!!!!tt est programme a l avance!

• Séjour du août 2013
Chers Clients,
Je vous remercie du temps consacré à mettre en ligne vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis déçu d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Nous faisons néanmoins le nécessaire pour que des problèmes de la sorte ne se reproduisent plus car la réputation de l'hôtel lui même est en jeu.
Nous nous efforçons en continue d’améliorer notre service dans tous les domaines.
Je vous témoigne mes remerciements pour l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaite vous revoir de nouveau dans notre établissement très prochainement
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un super séjours de 15jours, chambre toujours propre avec de belles décorations chaque matin sur les lits, personnel souriants, accueillant. Animation très bien, très bonne ambiance spectacle du soir très bien aussi ! Merci a toute l’équipe d'animation de nous avoir fait bien rire. Je suis retournée en France avec des souvenirs magnifiques.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,
Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Merci beaucoup pour votre aimable commentaire
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et chaleureusement de nouveau

Amicalement
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

fyuez au plus loin
clim qui fuit au beau milieu de la chambre
bouffe infecte
personnel grossier
extinction de la clim de 6h du mat jusqu'a 19h et elle est réglée au minimum
un monde fou
hygiene douteuse
vaisselle sale
les filles doivent se preparer aux harcelements
bref meme gratuit je n'y retournerai pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.