“très décus pour le personnel” 2 5 étoiles

Hammamet Garden Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°45 sur 128 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“très décus pour le personnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

on a passé une semaine dans ce hôtel l’accueil étais nul de la part du personnel de la réception même pour les femmes de chambres étaient très agressifs avec les gens chambre non propre elles font pas leurs travail normalement serviettes salles climatiseur ne fonctionne pas manque de shampoing et savonnettes le directeur étais a l'écoute , pour la nourriture toujours le même menu manque de viande et fruit .
la seule chose bien dans cet Hotel c'est l'animation toujours au top variante et classe de la part de Mr saiid et sont équipe d'animation qui ont bien fait leurs travail .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chers Clients,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous.
Notre staff est toujours à l'écoute de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable.
Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que le niveau du service de notre équipe n'était pas à la hauteur de vos attentes. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.
La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour nous
Salutations

834 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ghlin, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été à cet hotel mi-septembre.
Accueil innexistante, personnel pas sympas feintant de ne pas nous voir. Il ya effectivement un bureau de change, mais il faut etre extremement patient car il est ouvert que quand il y a de l'argent càd pratiquement jamais. Chambre sale, moisisures. Essuis sentant mauvais. Nourriture toujours la même, il faut se préparer mentalement a manger tout les jours la même chose, les nappes sont jamais propre et trouées, le matin encore sales de la veille. Et pour les lèves tôt vous n'avez pas droit au même petit dej que les autres, si vous voulez des crêpes ou des ouefs levez vous plus tard. Couvert tombé a terre réutilisé pour le service. Boissons horribles et quand il y avais au moins une qu'on buvait, elle était restreinte comme les vins en rupture quasi tout les jours. Toujours les même animations. Hotel sombre avec des prises cassée et des fils electrique a vue. Frigo sois disant remplis, oui avec de l'air... TV réparée ou non c'est kifkif image brouillée. Essuis de plage pour nettoyer le sol. Quand aux transats de la piscine preparez vous a avoir mal au dos car il n'y a pas de cousins ou ils sont classés, au fond de l'eau de la piscine on peut y sentir les saletés et ne parlons même pas de la piscine avec les toboggans qui n'allaient pratiquement jamais et de toute facon si vous aviez vu les marches pour y monter vous n'y seriez pas allez.

Ceci est un petit résumé car il y aurais encore pas mal de choses a dire.

Autant dire pour des premières vacances, absolument horrible.

Astuce pour la chambre : Pour évitez pleins de soucis. N'y allez jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je suis déçu d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes.
Il n'y a vraiment rien dans hôtel qui vous a plu ????
Permettez nous quand même de vous signaler que notre staff est toujours à l'écoute de notre aimable clientèle et fera le maximum de garantir un séjour agréable.
Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet. Nous aimerions vous demander de nous accorder une autre occasion de vous servir et de faire preuve de notre volonté absolue de rendre votre séjour impeccable dès l'arrivée.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mes deux enfants dans cet hôtel début septembre 2013
Nous revenons très déçu, ce qui nous avez encouragé à choisir cet hôtel, c'est le faite que la direction se donne la peine de répondre aux avis, je vous le dit tout de suite l'intérêt porté à la clientèle n'est que virtuel dans la réalité vous ne trouverez personne pour prendre en charge vos réclamations ou besoins.
Voici ce que nous pensons de cet hôtel:
Points négatifs:
-hygiène approximatif des chambres
-notre chambre était très humide et sentait le moisi, présence de moisissure sur la faïence des pièces d'eaux)
-draps pas changé malgré nos réclamations (à la réception on nous a fait comprendre que moyennant quelques dinars à la femme de ménage ils seraient changés...choquant!)
-draps, serviettes de bain (changer occasionnellement) et nappes du restaurant troués, délavés et tachés (à changer)
-piscines pas très propres (une femme de ménage a même plongé son seau pour laver le sol dans la piscine pour enfants pour le remplir)
-mauvais accueil (femme de la réception trés antipathique et hautaine)
-animateurs antipathiques et hautains (à part mirou et "def") s'ils vous font l'honneur de vous parler c'est pour vous vendre quelque chose( complexés de ne pas etre europeen???pathetique).
-toilettes de la piscine et de la plage infectes et inondés
-nourriture médiocre et répétitives (les sois disant thèmes signifiait un seul plat qui change)

Points positifs (il y en a quand même)
-très bel infrastructure
-beau jardin bien entretenu
-plage à 5mn à pieds et non à 15mn (+une navette)
-maitre d'hôtel sympathique et gentil
-quelques spectacles amusants

Conclusion: heureux de rentrer chez soi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Vacancier,
Merci bien d'avoir partagé votre expérience avec nous sur TripAdvisor. C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour et nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir mentionné les points positifs.
Ce qui concerne les points négatifs nous vous remercions également dans notre souci d'amélioration constante et continue. Nous transmettons votre opinons aux chefs des départements concernés.
En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.
Meilleurs salutations
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une semaine haute en couleurs et saveurs.
Le menu est varié, il y en a pour tous les goût. Thème chaque soir.
Les animations sont journalières: aquagym, aqua-aérobic, jeux d'apéro, ping pong,... Journée Olympique lors de notre séjour.
Le personnel et les animateurs sont plus que sympathiques.

Le seul bé mol est un léger manque de propreté, mais rien d'alarmant.

Très bon rapport qualité/prix.

Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine avec toboggan sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable dans notre hôtel.
Revenez l'année prochaine.
Nous nous réjouirons de vous revoir !
Cordialement
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

c 'est la deusième fois que je passe un sejour de 15 j a cet hôtel mais dommage .

rien a dire. hôtel au top mais dommage manque d'ambiance,deçu par le programme d'animation des amateurs tj le même , la bouffe la plage la piscine les femmes de chambres et surtou la reception kamel et sonia qui est devenue dominante et non respectueuse et meme aussi le directeur qui ne repond jamais aux commentaires de ces clients dés mon premier commentaire il a commencé a crié! , je connais trés bien l'ancien directeur samir ah oui trés comprhensif , depuis ma première visite et ma derninère visite aucune rénovation n'a été faite au niveau de l'hôtel , assenceur tj en panne!!!!!!!!!!!!!!! , je trouve rien a manger !!! , meme votre aimé saiid merci de lui dire que vous etes tunisien et que tu rest tj tunisien alors ne dis pas que tu a oublié de parler en arabe soyer plus modeste le gens

pour moi c'est un hôtel de 2 étoiles jamais a revenir surtout le jours de mon mariage pour arriver et touver l'assenceur en panne!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Sincères salutations
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Je reviens d'une semaine de vacances à l'hôtel Hammamet Garden et je ne sais par où commencer...
Ce n'est pas la première fois que je pars en Tunisie, je sais donc toujours plus ou moins à quoi m'attendre une fois là-bas mais un hôtel aussi décevant que celui-ci, ça ne m'était encore jamais arrivé!

Je suis partie avec une amie, à notre arrivée, nous avons été installées dans une chambre de "secours". Nous n'avions pas de clé ou de carte pour rentrer dans la chambre, ce qui nous obligeait à passer par la réception pour demander qu'on nous ouvre la porte... Heureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre de "secours" (après avoir insisté longuement pour qu'on nous en donne une autre avec une clé!). Dans cette chambre, j'ai également eu le plaisir de dormir dans les mêmes draps que les occupants précédants. En effet, j'ai retrouvé du sable et plusieurs taches sur les draps de lit ainsi que sur l'oreiller.

Dans notre "nouvelle chambre", les draps de lit avaient l'air légèrement plus propres mais les draps de bain sentaient extrêmement mauvais (et ce, durant tout mon séjour!), à se demander si la lessive n'était pas faite à côté des cuisines! La chambre n'était pas non plus des plus propre, les mégots de cigarettes que nous écrasions dans le cendrier sur le balcon étaient simplement jetés dans le bac à fleurs ! En ce qui concerne la chambre, nous étions également réveillées tous les matins puisqu'elle était très très mal insonorisée ! (nous entendions lorsque les personnes de la chambre d'à côté allaient aux toilettes ou se lavaient).

Niveau propreté, je n'ai jamais vu ça! Pourtant cela fait plus de 10 ans que je voyage en Tunisie, au Maroc, en Egypte, en Turquie... Les napes du restaurant ne sont pas changées avant plusieurs jours, je vous laisse imaginer leur état au bout de 3 ou 4 jours ! Les verres sont simplement rincés à l'eau, les assiettes sont toujours grasses, les serviettes en tissu sont pleine de taches...
Les abords de la piscine sont remplis de mégots de cigarettes, ou d'autres déchets parfois. La piscine elle-même est pleine de sable. Les transats sont les uns sur les autres, si vous voulez un tout petit peu d'intimité à la piscine, c'est juste impossible! Et elle n'est pas aussi grande qu'on essaye de nous le faire croire sur les photos ;-)
Le pire, sans doute, la plage ... un véritable dépotoir !

En ce qui concerne le personnel, mis à part quelques serveurs, la majorité n'est pas du tout accueillante, ni sympathique! (encore une fois une première pour moi!)
Les repas sont très moyens et l'attente est parfois très longue ! Le petit-déjeuner est censé commencer à 6h, lorsque nous arrivions à 7h30 nous ne pouvions pas avoir de crêpes, ils ne les préparaient que vers 8h, dommage pour les lève tôt! A midi et le soir, même problème pour les pâtes, frites et viandes grillées, à l'ouverture du restaurant rien n'était prêt, ce qui nous obligeait à attendre plus de 10 minutes avant de pouvoir enfin être servi!

Niveau animation, ce n'était pas non plus ce à quoi nous nous attendions. Animateurs peu présents et pas fort sympathiques...

Nous n'étions pas les seules à trouver tout cela inacceptable puisque la réception ne cessait de recevoir des plaintes ...

Bref, un séjour que je n'oublierai pas tant il a été mauvais! Et encore une fois, c'est la première fois que j'ai à me plaindre d'un hôtel en Tunisie...

P.S.: j'aurais également aimé être informée que la majorité des clients de l'hôtel était composée d'Algériens et de Russes ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients
J'ai bien analysé ligne par ligne vos remarques.
Je suis parfaitement conscient que vu le très fort remplissage de l'hôtel, nous n'avons pu assurer certains détails de la qualité de service surtout au niveau du restaurant comme on a l'habitude de faire. Même réflexion pour les infrastructures, et ceci malgré le nombre important de mobilier piscine et plage, nous avons été confronté à une période où à certaines moments de la journée les espaces communs étaient saturés.
Veuillez croire que de notre part on a fait tous les efforts possibles pour limiter ces inconvénients.
**Par contre je tenais à vous dire que L’hôtel Hammamet Garden Resort est un hôtel 4 étoiles renommé national et international

En tout cas merci pour vos remarques pertinentes, c'est avec des commentaires comme les votre qu'on peut s'améliorer tous les jours.
Bien Cordialement
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

accueil très médiocre. chambre pas faite! nous avons installé nos valises dans une chambre laissée par les personnes précédentes!! après le passage de la femme de chambre, pas de drap de dessus sur les lits, pas de serviettes... nous avons du lui réclamer deux fois! enfin vers 18h, tout y était mais durant notre séjour nous avons du réclamer à plusieurs reprise serviette, drap!!!, papier wc. niveau bar, boisson très mauvaises et quant à l'accueil, nous avions l'impression de déranger quand nous commandions un verre! quand bien sur il y avait des verres. nous avons vu le barman essuyer son bar avec le torchon pour nettoyer le sol!!!! niveau restaurant, nourriture variée et chaude mais toujours en retard, pas de verre en suffisance, manque de couvert et serveur pas sympa du tout! enfin plain de choses à revoir surtout niveau accueil et propreté. dommage car il y a des possibilités.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients

J'ai lu attentivement vos remarques.
Je ne cherche pas de justificatifs car je sais que la situation de l’hôtel avec le remplissage qu'on a eu n'était pas très simple.
Par contre je tenais à vous dire que nous cherchons à satisfaire nos clients avec un service et une gentillesse qui nous ont été pour l'instant bien reconnues.
Ceci dit vos critiques nous servirons pour corriger là où nécessaire.
Bien Cordialement

Vous connaissez Hammamet Garden Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hammamet Garden Resort & Spa

Adresse : Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°21 des hôtels Spa à Hammamet
N°32 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hammamet Garden Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hammamet Garden Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hammamet Garden Resort Et Spa 4
Hammamet Garden Tunisia
Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Hotel Hammamet
Hammamet Garden Reesort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.