“Entre amis” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Moncef Bey - BP 291, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 48 sur 126 hôtels à Hammamet
“Entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai passer des bon vacances avec des amis,en s'est bien amuser en esperant de revenir prochainement.un appel a tout les vacancier de venir passer les vacances dans cette super belle etablissement.restauration,chamb re,animation,reception est chaleureux.rien adire

• Séjour du mai 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous sommes rentrés il y a deux semaines après une semaine de détente à l'hotel Hammamet Garden. Le service était incroyable, le personnel est très accueillant et attentionné. Le buffet est variée et délicieux avec des soiree a theme.la chambre confortable avec une vue sur la piscine . Le hammam et massages étaient incroyable. Rien a en redire plutôt a recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bon je dirai un accueil très chaleureux de la part de Sonia, les chambres bien entretenues, un bon buffet, le calme absolu je me suis régalé ,bonne continuation et on espère voir la 5ième étoile à très bientôt

Astuce pour la chambre : N hésiter pas à y aller et surtout Sonia vs faciletrai tt et vs gâtera
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très bonne accueil un personnel très sympa et surtout une équipe d’animation extraordinaire que du bonheur pour mes filles un séjour inoubliable grâce à cette équipe de choque…:-) La restauration était bien variée le service parfait même au niveau du personnel de la salle et des cuisines. Les crêpes de Daly vont nous manquer…:-( Service en chambre très bien également. Seul point négatif c'est la prestation payée ( nous avions payé pour tous les bars et restaurants de l’hôtel ainsi que la plage et sa restauration mais tout était encore fermé même la plage n’était pas encore installée) J'ai trouvé ça très dommage surtout à cette période ou vraiment je pense que la pleine saison a commencée…:-( HEUREUSEMENT QU'IL Y AVAIT UNE ANIMATION D'ENFER…:-) ça nous a fait oublié le reste. "Un clin d’œil…;-) à Nada - Samar - Saïd - Miro - Mike - Sam - Mejdi et Edy" restez comme vous êtes c'est parfait pour des vacances inoubliable surtout pour les enfants. Cette semaine était que du bonheur…:-) Merci à vous.
Info aux voyageur: vraiment si vous devez partir en famille arrêtez vous au HAMMAMET GARDEN vous ne le regretterez pas. Pleins de Bisou. Patrice, Carole, Camille, Manon et Romane de Lyon

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre ailleurs que vers l’ascenseur car beaucoup de bruit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hammametgarden, Gérant de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chers Hôtes,

Merci infiniment pour votre commentaire très positif et très utile.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans l'attente, portez vous bien.

Morsang-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Jolie hôtel qui est bien dans la globalité, le personnel, les géo sont accueillant et agréable (clin d'œil à nada)
Point faible pour les connections wifi qui sont presque inexistante dans les chambres
Point fort pour la propreté général et le buffet car il y a pas mal de choix autant plat européen que locaux
Aussi pas mal d'activité sont proposé à l'extérieur, en mer ou autre ainsi que de multiple prestation au sein de l'hôtel tel que massage, hammam etc
Avis global positif ;)) j'y retournerai volontier

Séjour du avril 2014
Cher Hôte,

Merci infiniment pour votre temps et votre commentaire.

Sachez que le point faible que vous avez signalé "connexion wifi dans les chambres" , constitue maintenant un point fort: Eh oui, ma connexion wifi existe aussi dans les chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans l'attente, portez vous bien

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Merveilleux Hôtel avec un personnel attentionné, un service de qualité et une équipe d'animations d'ENFER!!!!!!!
Séjour parfait ,inoubliable, que nous recommandons pour des vacances familiales, entre amis, en couple, ou en célibataire.
Bisous a tous en espérant revenir très vite!!!!

Melissa et Betty de Agde a coté de Montpellier

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chères Hôtes,

Merci pour votre temps et votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Dans l'attente, portez vous bien.

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai séjourné dans cette hôtel du 18 au 21 avril suite à une opération chirurgicale.
Très bon hôtel décorations intérieurs et extérieurs superbe personnel très accueillant et sympathique.
Les buffets à volonté sont très bons, choix très varié. le ménage dans les chambres étaient très bien fait et les femmes de ménage très gentilles.
Mini frigo dans la chambre avec une petite bouteille d'eau et des minardises à l'arrivée il y avait également un peignoir et des tongues.
Séjour trop court je regrette d'être déjà rentrée.
Je recommande vivement cet hôtel. Hâte d'y retourner.

Séjour du avril 2014
hammametgarden, Propriétaire de Hammamet Garden Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher clients,
Des clients agréables, gentils et toujours contents comme vous sont toujours les bienvenus au petit paradis sur terre !

Amicalement