“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 30 sur 126 hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

nous avous passé une semaine de vacance au paradis palace c,étais magnifique a chaque fois on garde toujours un très bon souvenir. les chambres sont spacieuses propres et biens entretenus.les jardin sont magnifique la piscine extérieure et superbe la nourriture est excellente et très variée le personnel toujours souriant nous avons été très bien accueillis partout comme des rois. Que ce soie dans le restaurant,à la piscine,au bar(d'ailleur 1 grand merci a sadouk sans oublier tous le personnel qui était au petit soin pour nous .
1 grand MERCI a toute l'équipe qui nous ont fait passer de superbe vacance et on y revient au mois de juillet .c,était superbe.merci à tous.

• En arabe d'abord
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Chaque fois que je viens dans cet hôtel je ne suis jamais déçue. Je vous le recommande, un des meilleurs dHammamet. On s'y sent comme à la maison. La nourriture est excellente et très variée, les bungalow sont spacieux, propres et très bien aménagés. L'ambiance de l'hôtel est très chaleureuse. Je viens d'y passer le nouvel an, c'était superbe. Merci à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
LAURIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé une semaine de vacances entre Noel et Nouvel An et nous avons vraiment gardé un très bon souvenir de l'hôtel et de ses employés aimables et prévenants.
Nous avons été surpris d'apprendre que l'hôtel existe depuis près de 40 ans car vraiment tout est en très bon état , ce qui peut aussi être un gage de sérieux . La nourriture est très bien , les buffets copieux , variés et sans cesse réapprovisionnés . La situation , avec accès direct à une plage magnifique , ne gâche rien au plaisir. Nous recommanderions sans problème cet hôtel .

St malo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Séjour au paradis palace hôtel très satisfaisant. La nourriture est bonne, copieuse, variée. Le personnel est discret, dévoué et ils répondront dans la mesure du possible à vos demandes. Les jardins sont admirablement entretenus. La piscine intérieure est agréable. Les infrastructures sont bien entretenues et toujours propres.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

On a passé un excellent séjour dans cet hôtel en Décembre 2011.
C'est un hôtel propre et magnifique au bord de mer, personnel aimable et souriant.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, plusieurs choix.
Les chambres sont très spacieuses et bien équipées avec balcons.
Les piscines extérieures et couverte sont très agréables.
Très boooooooon séjouuuuuuuuuuuuur ; hôtel que je recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

j'ai passé une semaine en couple, c'été vraiment sympa et calme, et on pense y retourné des que possible c'est vraiment un coup de coeur!
voila j'ai aimé leur plats divers ya de tout vous risquez pas de dormir le ventre vide, une grande variété de produits, des fruit de saison, le personnel a l'écoute, des qu'on sortais de la chambre une femme de ménage passé après nous, le personnel de la réception chaleureux et accueillant,
j'ai adoré le calme sur tout, c'est le point fort de l’hôtel sur tout du cotés des bungalow, et la proximité de la mère, on pouvais même marché jusqu'au port
je vous conseil de passé voir la responsable des sortie c'est une femme agréable avec de bon conseil pour les achat, les bon coins, les place a visité, elle nous a bcp aider! sur tout pour ne pas se faire arnaqué!
pour les sortie aussi ya des personnes juste devant la piscine pour prendre en charge vos sortie (bateux pirate, quoad....etc) vous pouvez marchandez!
si vous chercher une puce téléphonique adressez vous au photographe une homme très sympa, retirer et en même temps proche de la ville!
ya des soirée animé le soir dans le bar, ambiance très conviviale

j'ai par contre pas aimé les jus proposé au petit déjeuné, et sur tout l'eau payante mais heureusement qu'on pouvais en acheté en ville sans que ca pose problème!
y avais aussi des hommes avec leurs chameaux au bord de la mère qui insisté lourdementttttttt pour faire une balade PAYANTE, mais c par tout comme ca, donc c'est pas la faute de l'hotel!, en plus le soir la plage ést salie par leurs crottes, mais heureusement que le personnel est tjrs là!
mais à cotés de toute les qualité de cette hôtel on remarque pas ces petit détails! c'est vraiment 3fois rien!
merci a toute l’équipe de l’hôtel on y reviendra bien tôt !
NACR

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Une équipe dévouée, un personnel souriant, un cadre de cartes postales.
Par contre les bungalows sont dans le parc de l'hotel, plus au calme, l'hotel lui est situé au centre juste a coté de la piscine et de l'amphitheatre. Donc préférez les bungalows si vous voulez etre plus au calme.
La plage est propre, les transat gratuits, seules les serviettes sont payantes ainsi que les matelas pour transat, sinon en all inclusive, cela vaut vraiment le coup !
Un centre de thalasso, massages, independant de l'hotel se trouve dans le complexe, là aussi le personnel est très accueillant et les tarifs sont assez bas.
Pour les repas, la nourriture est excellente, variée, tout le monde y trouvera son bonheur !
Et pour les desserts, le choix est tres vaste aussi ! BRAVO !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille